Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Série TV] Lost Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Lost Girl  Empty
MessageSujet: [Série TV] Lost Girl    [Série TV] Lost Girl  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:29

[Série TV] Lost Girl  Lost-girl-081

Je vais vous présenter une série que j'ai découvert cette été sur Numero 23 ( une des nouvelle chaine de la TNT).

C'est une série fantastique canadienne interdite dans les autre pays francophone ( tu m'étonne vu certaine scène Wink )

Synopsis:
Bo, une jeune femme très séduisante, fuit depuis ses 18 ans ce qu'elle est, du moins ce qu'elle pense être, un montre qui tue les gens par simple baiser.
Un jour, alors qu'elle travailler comme Barman, elle voie un mec drogué le verre d'une fille. Elle sauve celle ci en tuant son harceleur et la ramène dans son squatte afin qu'elle décuve.
Mais son meurtre attire l’attention d'un groupe peu orthodoxe: les Fées. Celles ci lui apprend qu'elle est l'un des leurs, plus précisément de la race des succube (une fée qui se nourrit de l’appétit sexuel de ses victimes) , et lui demande de choisir un des deux clan (lumière ou ombre) mais Bo préfère ne choisir aucun clan et garder sa liberté malgré qu'elle soit devenue très proche avec Dyson, une fée de la lumière.
Avec sa nouvelle amie humaine, Kenzi (celle que s'est fait droguée), elles deviennent détective privé intervenant dans les affaire lier aux deux clan, lui permettant ainsi de trouvé des information sur ses parents biologique et d'apprendre un peut plus sur son peuple.



Personnage:

Bo:
Succube adopté et élevé par des parents humains. Ignorant tout de ces origines et de ses pouvoirs. Quand pour la première fois elle fit la première fois l'amour avec son petit ami de l'époque, son pouvoir de succube alors enfouit en elle se réveil et s'active, ne laissant qu'un cadavre du petit amis de Bo. Pris de peur, celle-ci s'enfuit. Elle apprend alors de ses parent qu'elle avait était adopté. Depuis se jours, elle ne fait que fuir laissant derrière elle, des morts aux visage souriant.
Sa rencontre avec Kenzi, une fille qu'elle sauve d'un détraquer sexuel, et Dyson, un policier appartenant un peuple aux pouvoir surnaturel vivant en marge de la société, les fées, l’amène sur les trace de ses origine.

Kenzi:
Humaine a tendance cleptomane que Bo rencontre dans un bar. C'est l'une des rares humaines a savoir pour les fées. Elle monte avec Bo une entreprise de détective privé reposant sur le charme et la force de son amie. Intelligente, débrouillarde et pleine d'humour, elle est une amie sur qui Bo peut se reposer et se confier.

Dyson:
Policier et fée de la lumière. Le clan de la Lumière l'a infiltré dans les rang de la police pour faire disparaitre les preuve ou envoyer l'affaire sur une fausse piste quand une fée y est impliquer. Il fait équipe avec Hale, lui aussi une fée. Il rencontre Bo l'autre d'une de ses enquête. Apprenant qu'elle ne sait rien de qui elle est, il lui expliquer les règles complexes qui régissent le monde des fées. Il entretiendra une relation sexuel avec elle (pour lui permettre de se nourrie et de se guérir) mais lui cachera ses sentiment pour elle.

Hale Santiago:
Policier et fée de la lumière. Il fait équipe avec Dyson. Lui et Hale, aiderons nos jeunes et jolies détective lors de leurs enquête.

Fitzpatrick « Trick » McCorrigan:
Ancien roi de sang a la retraite. Il est maintenant Barman au Riata Dal, le seul bar Fée de la ville et un territoire neutre où les fées des deux camps sont admise. Malgrès sa 'retraite" il reste encore quelqu'un d'important aux seins des fée des deux camps qu'il le respecte. Il protégera d’ailleurs Bo du Frène et de la Morigan (ceux ci voyant l'arriver de Bo d'un mauvais oeil et voulant la supprimer pour plus de sûreté). Il l'aidera de plus dans ses affaires surnaturelles à maintes reprises et deviendra son ami.

Lauren Lewis:
Scientifique et docteur au seins du clan de la lumière, elle est toute fois humaine. Elle travaille sous les ordre direct du Frène (Titre que prend le chef des fée de la lumière). Elle va permettre a Bo de contrôlé sa faim et son pouvoir. Pas insensible aux charme de Bo, elles finiront par couché ensemble.

Le Frêne:
C'est un titre honorifique désignant le chef du clan de la lumière. il a sous les ordres Lauren. Au début de la serie il voulais se débarrasser de Bob voyant d'un mauvais oeil son choix de n'appartenir a aucun clan.

La Morigan:
Chef du clan de l'ombre. Elle a autant de pouvoir que le chef du camps de la Lumière et le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Lost Girl  Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Lost Girl    [Série TV] Lost Girl  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:37

Ah , je n'ai pas vu cette série , par contre pourrais tu mettre s'il te plaît les noms des acteurs/actrices ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11446
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Lost Girl  Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Lost Girl    [Série TV] Lost Girl  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:40

Sillia a écrit:
C'est une série fantastique canadienne interdite dans les autre pays francophone
Gné ? Blink Interdite ? Tu peux développer ? Où est-elle interdite ? J'pense que tu te plantes Neutral 

Bref : j'ai regardé environ la moitié de la saison 1 à l'époque de ses débuts... et perso j'ai vraiment, vraiment essayé de m'accrocher, mais c'est globalement trop ennuyeux pour moi. De plus je ne supporte pas l'héroine !
La seule raison pour laquelle j'ai essayé de toutes mes forces de m'accrocher c'était... Dyson *_* (d'ailleurs ta description oublie quand même de parler de sa caractéristique la plus frappante Wink) mais malgré toute ma bonne volonté j'ai eu ma dose.
Peu de séries canadiennes trouvent grâce à mes yeux, celle-là ne fera pas partie des élues Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Lost Girl  Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Lost Girl    [Série TV] Lost Girl  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:25

"Lost Girl ou Baiser fatal1 au Québec est une série télévisée fantastique canadienne créée par Michelle A. Lovretta et diffusée depuis le 12 septembre 2010 sur Showcase. Elle est diffusée depuis le 16 janvier 2012 sur Syfy aux États-Unis.
Au Québec, la série est diffusée depuis le 14 novembre 2012 sur Ztélé1 et en France, depuis le 15 décembre 20122 sur Numéro 233. Toutefois, elle reste encore inédite dans les autres pays francophones." source Wikipedia

non desole

Je te comprend il a une belle guelle Dyson Smile

Bo; Anna Silk
Kenzi: Ksenia Solo
Dyson: Kristen Holden-Ried
Lauren: Zoie Palmer
Fitzpatrick « Trick »: Rick Howland
Hale: K.C. Collins
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11446
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Lost Girl  Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Lost Girl    [Série TV] Lost Girl  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:15

Sillia a écrit:
elle reste encore inédite dans les autres pays francophones." source Wikipedia
Sauf qu'aux dernières nouvelles "inédite" ne veut pas dire "interdite" ! mmm
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Lost Girl  Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Lost Girl    [Série TV] Lost Girl  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:21

Embarassed je sais plus lire
faut que je change de lunette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Lost Girl  Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Lost Girl    [Série TV] Lost Girl  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:48

Alors j'ai regarder cette après midi un épisode mais ma parole ils ont copiez un peut sur Charmed
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Lost Girl  Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Lost Girl    [Série TV] Lost Girl  Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:05

Eleanora-manticore a écrit:
Alors j'ai regarder cette après midi un épisode mais ma parole ils ont copiez un peut sur Charmed

A part le faite qu'il parle de la communauté magique y a pas vraiment de ressemblance, je trouve . Y a pas ce coté "les forces du bien contre les forces du mal" mais juste une communauté qui vie en autarcie et qui utilise les humains (qui considèrent comme le plus succulent des met Razz ) y a pas vraiment de méchant "clan" ou de gentil "clan" même si le clan des fées de l'ombre est plus sévère avec leur membres Razz

Autrement je pourrai dire que Charmed a copier sur plein de conte fantastique Razz d'ailleurs c'est le cas [Série TV] Lost Girl  27869024 me rapel d'un épisode ou les filles se fessai attaqué par la méchante reine de Blanche neige: Peige se fais empoisoné par la pomme (frères Grimm, Walt Disney), Phoebe emprisonné dans le Carrosse de Cendrillon transformé en Citrouille( Giambattista Basile, Jules Massenet, Charles Perrault, les frères Grimm, Walt Disney...) et Piper... *va voir sur internet* a le droit de faire un câlin au grand méchant loup ( Conte oral, Charles Perrault puis les frères Grimm) Razz
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_5_de_Charmed episode 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série TV] Lost Girl  Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Lost Girl    [Série TV] Lost Girl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Lost Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM
» [Série TV] Farscape
» [Série TV] Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-