Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [News] Jeux, consoles etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:07

Un p'tit topic de "News" pour ceux qui voudraient parler des annonces, nouveautés ou jeux vidéo à venir.

______

J'ouvre le bal avec la blague de la semaine made in Nindendo :

La 3DS sans 3D + un design tout moche + une ergonomie puissance 0 = la 2DS Laughing   
[News] Jeux, consoles etc... 2DSb
Un article parmi tant d'autres => http://www.begeek.fr/nintendo-2ds-video-nouvelle-console-portable-differente-3ds-102371

Non en fait c'est presque triste larmes


Dernière édition par Circé le Lun 2 Sep 2013 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:13

Franchement venant de la part de Nintendo c'est du grand n'importe quoi mais bon si il y'à des personnes qui l'achètent pourquoi pas , mais moi je ne l'achèterai pas car je garderai ma petite 3DS que j'ai eu pour mon noël et en plus 129 € c'est un prix raisonnable maintenant il ne reste plus qu'à voir la définition d'une image qui provient d'un jeu pour voir si la qualité est bien ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:11

rhalala slaphead pauv' Nintendo... il a perdu toute sa tête

[News] Jeux, consoles etc... 1551204577 franchement je le plein. c'est pas beau de vieillir 


Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6300
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:26

Elle est pas très belle :/ mais c'est bien qu'on puisse jouer a tout les jeux avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:58

Je vais peut etre vous surprendre mais pour les gens pas riche comme moi , c'est plutot une bonne idée , surtout que j'en fous royalement de l'effet 3D et que donc , les jeux 3DS sont compatibles avec cette version et qu'en plus le prix est nettement plus abordable pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'offrir la 3DS , alors bon perso , au nom des prolétaires je plussoie cette excellente idée , puis m'en fout du design , une console c'est fait pour jouer donc c'est l'écran que je regarde et pas autour x)
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6300
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:03

Pour le prix tu peux en trouver au meme prix a peu pres Smile  comme la^^
C'est pas très pratique parce que ca ce plis pas (pour moi c'est ca l'intérêt d'une DS x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:07

moi je suis plus ou moins comme toff si jamais ce truc se vend pour un prix dérisoire je compte bien me l'acheter, raz le bol moi de pas pouvoir jouer a plus de trois jeu parce que j'ai qu'une ds normal ^^'
en revanche c'est vrai que pour une console qui se voulait portable la il on parfaitement foirer leur coup ^^

édit: bon visiblement c'est pas encore pour aujourd'hui le prix dérisoire --'
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:36

Le prix ne peut en effet pas justifier la bête ! Même des 3DS neuves payées plein pot ne coûtent qu'une vingtaine d'euros de plus (quand on en trouve pas des moins chers comme l'a très bien montré Cooki Razz)... donc pour les "prolétaires" je dirais que c'est plutôt du foutage de gueule Wink.

Après côté ergonomie c'est monstrueusement laid et peu agréable à mon avis (pourquoi faire un gros pâté pad comme ça ? x_x).

Non franchement je vois pas l'intérêt une seule seconde ! En plus pour ceux qui n'aiment pas la 3D, ou pour les plus jeunes chez qui c'est déconseillé, la 3DS permet totalement de jouer sans 3D, donc même là aucun intérêt.

Le prix pouvait être leur seul atout en effet, mais là c'est loin d'être le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6300
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:40

C'est quand meme compatible avec tout les jeux, seul atout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:42

Cooki10458 a écrit:
C'est quand meme compatible avec tout les jeux, seul atout Very Happy
Euh.. la 3DS aussi est compatible avec les jeux DS sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6300
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:43

Je savais pas x)
Bon pas j'ai rien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:31

voici une image pour vous rendre compte de sa taille
[News] Jeux, consoles etc... BS1sPi6CMAAMrfL

sinon voici un com vu sur twitter que j'adore
" Comment on fera dans Zelda Phantom Hourglass pour résoudre l'énigme où il faut fermer la DS ?  "

sinon pour parler franchement. le design de la console est beau.
il la sorte je pense pour regagner un peu de sous je pense car tout le monde le sait, la wiiu ne se vend pas .
mauvais marketing, peu de grand jeux qui sorte, les éditeurs tiers ne sont pas présent. le public  non gamer qui n'a pas compris que c'était une nouvelle console .

en plus a la gamescon, sony a annoncer une baisse pour la vita donc il ont réagi mais pas en bien
moi je reste sur la 3ds, elle a plus d'avenir et puis si ça vous gêne on peux la désactiver la 3d sur la console. on est pas obliger de la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:36

tidais a écrit:
sinon voici un com vu sur twitter que j'adore
" Comment on fera dans Zelda Phantom Hourglass pour résoudre l'énigme où il faut fermer la DS ?  "
Oh tiens j'y avait pas pensé à celle-là Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5447
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:51

La nouvelle nitendo ? je la trouve pas terrible, le desing et bof... ça fait juste ramassage d'argent parce qu'ils n'en ont pas eu avec la WiiU, une énorme arnaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:54

non goothique
la wiiu je l'ai est ce n'est pas une arnaque, non
le souci c'est que nintendo ne sait pas la vendre correctement est que les éditeurs tiers sont plus intéresser par la ps4 et la xbox one. Si ta suivi l'E3 , de bon jeux on était annoncer dessus mais hélas pour 2014


sinon a tu compris ce qu'est la wiiu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4428
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:35

Aaaaah ! J'étais pas au courant !! Mon dieu qu'elle est pas belle ><'
Après moi j'avoue que le passage à la 3DS a pas mal stoppé le nombre d'heure que je passais que une DS Sad J'ai jamais acheté la 3DS, ma DS lite est encore comme neuve et j'avais pas trop de sous à dépenser à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:33

Justement j'ai une question à te poser tidais :
La wii u , ce n'est pas cette console ou tu peu jouer à un jeu directement sur la télé sans mettre de jeu ?

Pour ce qui est de la 2DS : Il est vrai que cette console est tout simplement moche , niveau design aussi mais au niveau prix ça va c'est pas un peu cher mais pour ceux qui n'ont pas le moyen de l'acheter je trouve ça un peu décevant de sortir cette console , comme si ont devais acheter toutes les consoles . Personnellement je garderai ma 3DS un point c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:56

Eleanora-manticore a écrit:
Justement j'ai une question à te poser tidais :
La wii u , ce n'est pas cette console ou tu peu jouer à un jeu directement sur la télé sans mettre de jeu ?
pour jouer a ton jeu tu est obliger de mettre le cd dans la console
après il y a des jeux qui te permet de jouer avec le gamepad pendant qu'un membre de ta famille regarde autre chose sur la télé ( par exemple le new super mario . il ne le font pas tous. en gros tu a le jeu sur la télé et ton inventaire sur le gamepad
gamepad qui se décharge vite je trouve

Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:28

Ah bon ? Et ça coute combien (environ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:31

Google, Amazon ou autres sont tes amis Eléa Wink
http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&field-keywords=wii%20u&index=blended&link_code=qs&sourceid=Mozilla-search&tag=firefox-fr-21
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:34

Merci Circé , j'ai vu rapidement le prix et personnellement j'économise mon argent pour achetez mes billets pour allez voir un groupe en concert donc tant pis j'attend qu'ils soient en solde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:01

une personne emblématique de Nintendo vient de nous quitter cet nuit
Hiroshi Yamauchi
http://www.gameblog.fr/news/38318-hiroshi-yamauchi-nintendo-est-mort-cette-nuit

rip et merci de tout ces bon moment passer sur toutes les consoles

Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:42

et ben on est rien sur terre! ...Merci pour ses inventions.Ce qui est sur c'est que derrière ,ça vas continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:37

Triste nouvelle Sad

Ils ont fait une MAJ et un très bon article sur le bonhomme => http://www.gameblog.fr/news/38321-hiroshi-yamauchi-l-homme-qui-a-faconne-nintendo (j'avais aucune idée de la date de création de Nintendo o_O; ça fait bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:38

on meurt tous un jours c'est la vie ^^ mais il a laisser une trace dans le cœur de tous les gamers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] Jeux, consoles etc... Empty
MessageSujet: Re: [News] Jeux, consoles etc...   [News] Jeux, consoles etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Jeux, consoles etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TOP] Votre Top Consoles de Jeux Vidéos
» [Sommaire] Jeux Vidéos
» [Sommaire] Jeux & Délires
» [TOP] Votre TOP Jeux Vidéos
» [TOP] Votre Top Couples de Personnages de Jeux Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-