Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement du thème du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6329
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Changement du thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème du forum   Changement du thème du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:34

d'ailleurs Circé c'est toi qui a fait le fond de la banniere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Changement du thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème du forum   Changement du thème du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:36

Malheureusement non x_x J'avoue honteusement que j'ai piqué un morceau de wallpaper Changement du thème du forum - Page 2 1606627312 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6329
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Changement du thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème du forum   Changement du thème du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:39

Ro bah c'est pas grave X)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5337
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Changement du thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème du forum   Changement du thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:32

Sillia a écrit:
bon dans tout les cas prévient avant que tu bidouille car ça surprend ( heureusement qu'il a pas de cardiaque ici Laughing)
Si, ya moi larmes 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5012
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

Changement du thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème du forum   Changement du thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:41

Moi j'aime bien le vert! Je préfère comme ça même.

(Par contre je suis pas d'accord que ce soit la plus belle couleur du monde! C'est la 2ème meilleure. Devant il y a le Rouge!)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6380
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Changement du thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème du forum   Changement du thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:42

beau travail Circé!! j'ai changé mes décors aussi et au fond ça ressort pas mal!bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Changement du thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème du forum   Changement du thème du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:25

Le vert ça change , mais bon même si j'aimais bien le bleu le vert est nettement mieux que le bleu .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14054
Messages : 1713

Changement du thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème du forum   Changement du thème du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 13:13

En ce moment vous voyez le thème "Never forget how much you are loved." Changement du thème du forum - Page 2 Mini_153535rosesaintvalentin01Forummin de MlleRose gagnante du Concours Libre de Saint Valentin 2014. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6380
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Changement du thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème du forum   Changement du thème du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 16:12

Bravo pour ce jolis thème , beau travail
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Changement du thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème du forum   Changement du thème du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:01

Bravo Rosie, il est superbe ce thème !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14054
Messages : 1713

Changement du thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème du forum   Changement du thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:01

En ce moment vous voyez en l'honneur de l'éclipse solaire du 20 mars prochain, le thème "Au clair de Lune" de Candyd, Changement du thème du forum - Page 2 Mini_87948701Forummin un thème provenant du site hitskin.com. Wink

Thème que je modifie légèrement.


Dernière édition par Saralis le Ven 20 Mar 2015 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

Changement du thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème du forum   Changement du thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:26

bonsoir
juste pour savoir, l'implantation du nouveau thème n'est pas encore finaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14054
Messages : 1713

Changement du thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème du forum   Changement du thème du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 0:36

J'ai presque fini de modifier le thème, je change juste les images rangs Wink et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

Changement du thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème du forum   Changement du thème du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:20

d'accord. merci pour les précision
sympa le thème.
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5719
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Changement du thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème du forum   Changement du thème du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:43

Ah je me disai aussi que ça devais avoir un rapport !! Smile
En tout cas, franchement classe ce thème bravo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement du thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème du forum   Changement du thème du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement du thème du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Proposition Kit Forum et Thème] Soumettez vos idées pour les prochaines apparences du Forum
» [Forum] Partenariat avec le forum "Hunger Games"
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013
» [FAQ] Fonctionnement du forum
» [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Idées & Suggestions-