Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:07

Bref passons à autre chose Smile

Qu'allez vous faire ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:11

Oh bah ma foie , pour le moment , j'ai rien de prévue et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:12

Alors ce soir je vais fêter l'anniversaire de ma cousine (déjà 20 ans et elle se rebelle encore) et demain je vais aller à l'expo du Titanic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5447
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:23

J'y suis allée et sérieux c'est cool et morbite a la fois o.o mais n'on comme j'aime le glauque et le morbite j'ai aime l'expo!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:25

Bref demain je vais essayer de voir si ont peut prendre des photos (si possible) et j'espère qu'ont va pas croiser la voisine de ma tante (une vraie pie)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:25

salut les amis , je fais une soirée pierrade et vous savez quoi?......et ben vous n'êtes pas invités! mmm  miam chaire fraîche!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:26

Oh coquine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:24

Bon anniversaire à cousine alors , perso je sais pas trop si ça me botterai à l'expo titanic .. parce que la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:37

Coucou , j'ai adorer l'expo et je suis rescapé yahouuuuuuu , non mais en gros c'était bien c'était pas morbide c'était très instructif (ont pouvais même toucher un "Iceberg" Very Happy  ) mais je savais pas que c'était aussi froid (comme quoi on apprend beaucoup de chose en allant dans des expositions Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:32

En meme temps un iceberg , c'est ni plus ni moins que de la glace .. 'fin c'est bizarre , tu pensais que c'était froid comment de la glace Oo?


Dernière édition par toff777 le Dim 15 Sep 2013 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:25

Oui ^^ (je suit Entre les murs, c'est très instructif)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
1597alex1597
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
1597alex1597

Masculin Age : 26
Niveau de folie : 4071
Messages : 151
Lieu : loin de tout

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:02

coucou , juste pour te dire que j'ai lu tes flics et que j'adore Very Happy j'ai envie d'en lire toujours plus Smile  j'espere que tu tardera pas a ecrire la suite Wink en plus t'a un style pour ecrire bien a toi que j'aime plutot bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:54

lu des flics...

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 902665088 (<- ze me gratouille pas le nez hein mais juste le cerveau Razz ( j'ai le doigt trèèès long pour faire ça
0.0)

On peu lire des fliiiiiiiiic panic j'étais pas au couraaaaant panic

*va à la préfecture de police le plus proche et essaye de lire un policier...*

Heu c'est normal si on m'a envoyer direct en maison psycathrique dans un beau costume blanc au manche attacher dans le dos ??

Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 4:04

Oh merci mon Alexchou .

Euh , ont vient de perdre Sillia .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:31

ans cela fait longtemps que je suis perdu

et pas moyen de faire du stop là ou je suis non desole avec ton les cinglé qui traîne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:31

Je suis d'accord avec toi , mais où va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:03

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 58weznze
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:26

Yessssssss JUSSSSSSSYYYYYYYYYYYY comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:02

Petite information : Normalement le 25 Novembre je devait travailler , mais exceptionnellement je serai là (eh oui et alors ça vous pose un problème XD) pour deux raisons (eh bien oui il y a bien deux raisons)

La première : Alors qui dit 25/11 dit bien entendu la sortie du troisième album des One Direction (au secours je vais pleurer de joie rien qu'en le voyant de mes propres yeux) eh bien oui je suis une directioner et je suis fière de l'être , bref voici un titre de leur nouvel album "Story Of My Life" (trop triste surtout vers la fin)

Story Of My Life:

Et la seconde : Je vais peut être passer dans l'émission "Le Mag" , j'ai bien dit peut être Wink.

Et la plus importante : Je vous adorent même si il y avait eu des hauts et des bas , je vous adorent quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cima
Fou/Folle
Fou/Folle
Cima

Féminin Niveau de folie : 4075
Messages : 304
Lieu : Dans la forêt ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:19

A chaque fois que tu parles du 25, j'ai l'impression que tu parle de mon anniversaire...MDR Je suis trop moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 5:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:33

youhou Eléa comment vas tu ? Alors heureuse bientôt le 25??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:28

Ne m'en parle pas , je suis toute excitée comme une puce :bounce:par contre je suis presser d'être Vendredi (car je ne bosse pas car j'ai poser un congé annuel le Vendredi 22 Novembre ainsi qu'un autre congé annuel pour le 25 Novembre) . YOUHOU !


Et le meilleur pour la fin dont je suis 10000000 fois contente , Dimanche soir il y aura une soirée spécial One Direction le 24 Novembre mon dieu je vais pleurer de joie .


Par contre voici mon programme du Vendredi 22 Novembre :

-Dormir
-Promener le fauve qui est vraiment enragée .
-Jouer à la 3DS
-Se taper des crises de fous rire des One Direction .

Le programme du Lundi 25 Novembre :

-Piquer un sprint pour aller à la Fnac des Ternes , puis attraper l'édition deluxe de "Midnight Memories" et si il  y a une anti directioner qui ose insulter les One Direction alors là je l'enverrai en dehors du ring .
-Re piquer un sprint sans se casser la figure pour être pile à l'heure pour participer à l'émission "Le Mag" .


Et voilà ! Et voilà maintenant je pleure rien qu'en écoutant le nouveau son des "One Direction" . Story of my life ♥

Ah non c'est pas fini :

Je meurs de froid
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:08

Beau programme , j'espère que tout se passeras comme tu veux!
On te verras peut être au mag! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:35

Je l'espère :Dmais ça dépendra ou je serai installer Wink

Par contre , reste à programmer le week end du 30 Novembre au 1er Décembre , bon pour le 30 Sillia dois sans aucun doute venir chez moi puisqu'on ira voir Sophie ...

Reste plus qu'à placer la séance d'Hunger Games 2

*******

Aujourd'hui j'ai failli écouter les extraits des nouvelles chansons des One Direction , mais j'ai renoncer car j'achèterai l'édition deluxe de "Midnight Memories" et je les écouterais sur mon pc portable le Lundi 25 Novembre au soir .

Et je vais pas tarder à quitter le forum , car j'ai un choix à faire entre deux films :

-Under The Dome
-Où le film ou Johnny Deep joue .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Emission] Pékin Express - Victoire de Samuel et Ludovic
» [Répondu] Comment devient-on VIP ?
» [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?
» [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?
» [Aide] Trouver un stage/job d'été/petit boulot... et comment l'obtenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-