Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'elle est votre oeuvre préférée ? Qu'elle est la meilleure œuvre pour vous ?
le Texte "La légende des 2 dragons d'Angleterre" fait par Sophia92
[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Vote_l1014%[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Vote_r10
 14% [ 1 ]
le Texte "Légende" fait par Eleanora-manticore
[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Vote_l100%[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Vote_r10
 0% [ 0 ]
le Texte "Mon dernier amour" fait par moka1999
[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Vote_l1014%[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Vote_r10
 14% [ 1 ]
le Texte "La Quête de l'Epée" fait par elementix
[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Vote_l1043%[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Vote_r10
 43% [ 3 ]
le Texte "Au-delà des mythes" fait par Sillia
[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Vote_l1029%[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Vote_r10
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:15

Votez sur le sondage juste au-dessus, pour votre œuvre préféré.

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Laconc10

Voici les contributions des participants du Concours d’Écriture, ce topic n’est réservé qu’à eux et leurs œuvres pour le concours.

Concours d’Écriture : (cf règle sur la MAJ)
Thème/Sujet : La magie est là, elle existe, elle est tout autour de nous, mais on ne la voit pas toujours. Racontez-nous une histoire de Magie, que ce soit la magie des contes et autres histoires de fiction avec sorcier et compagnie, ou la vrai magie celle de notre monde bien réel (par exemple : certains sentiments, des mystères et beauté de la nature, ...). A vous de voir et choisir, comment vous voulez en parlez.
Support : Texte.
Consigne : Votre texte est limité à 2000 mots maximum, titre non compris.


Liste des ParticipantsType d'ŒuvreTitre de la Création
Ex : Nom1 seul type de texte possible
Écriture (1 texte, 1 poésie, 1 nouvelle, ...)
Titre
Sophia92Écriture (1 Légende)
La légende des 2 dragons d'Angleterre
Eleanora-manticoreÉcriture (1 texte)
Légende
moka1999Écriture (1 texte)
Mon dernier amour
elementixÉcriture (1 texte)
La Quête de l'Epée
SilliaÉcriture (1 texte)
Au-delà des mythes
Votez sur le sondage juste au-dessus, pour votre œuvre préféré.
Les votes sont ouvert pour tout le monde (le sondage) : du 22 Août au 28 Août 2013.
RAPPEL : Il est INTERDIT de voter pour soi-même ! Wink(on vérifiera Razz)


===========================================


EDIT du 29/08/2013

L’heure de la remise des prix du "Concours d’Écriture" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 120789CcritorDpour elementix, récompense Kit Graphique Merlin (Merlin BBC)
[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 957690avatar1prixecriturelegendearthur, [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 862124signature1prixecriturelgendearthur.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 280340CcritargentDpour Sillia, récompense Kit Graphique Arthur/Gwen (Merlin BBC)
[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 173345avatar2prixecriturelegendearthur, [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 714185signature2prixecriturelgendearthur.
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 248933CcritbronzeDpour Sophia92 et Moka1999, récompense Kit Graphique Morgane (Merlin BBC)
[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 156892avatar3prixecriturelegendearthur, [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 918686signature3prixecriturelgendearthur.


[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Spoort034Félicitation aux gagnants. [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Smiley-IPB-409

Les gagnants allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/957690avatar1prixecriturelegendearthur.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/173345avatar2prixecriturelegendearthur.png
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/156892avatar3prixecriturelegendearthur.png


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:17

Nom Participant : Sophia92
Type d'œuvre : Texte de 169 mots.
Titre : La légende des 2 dragons d'Angleterre

Spoiler:


Nom Participant : Eleanora-manticore
Type d'œuvre : Texte de 323 mots.
Titre : Légende

Spoiler:


Nom Participant : moka1999
Type d'œuvre : Texte de 1366.
Titre : Mon dernier amour…
Spoiler:


Nom Participant : elementix
Type d'œuvre : Texte de 1480 mots.
Titre : La Quête de l'Epée

Spoiler:


Nom Participant : Sillia
Type d'œuvre : Texte de 1997 mots.
Titre : Au-delà des mythes

Spoiler:


Dernière édition par Saralis le Dim 25 Aoû 2013 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:17

Aïe aïe aïe je le sens mal j'aurai du faire plusieurs mot mais en même 323 mot c'est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sophia92
Délirant(e)
Délirant(e)
Sophia92

3e Event Légende Arthurienne 2013 + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 31
Niveau de folie : 4241
Messages : 77

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:29

Bah j'ai fait moins que toi encore...
On verra bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:32

Oui on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:05

OUA ! Tous les textes sont supers !! En tout cas, merci à celui ou celle qui a mis mon texte en page pour les alinéas, car je crois que je m'étais trompé dans le code, et aussi pour la couleur du cœur !! Smile

Et maintenant, que le meilleur gagne !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4458
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:11

J'ai adoré vos textes ! De magnifiques histoires, vous avez beaucoup d'imaginations Smile Après une looooongue hésitation, j'ai choisi de voter pour celle d'Elementix. Je n'ai pas vraiment d'explications. Peut être qu'inconsciemment j'avais envie d'une histoire joyeuse ! (oui il faut l'avouer, on est pas mort de rire en lisant vos histoires Smile )
Enfin bref, j'aurais été incapable d'écrire d'aussi beaux textes donc Félicitations et merci pour ce bon petit moment que j'ai passé à vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:44

moka1999 a écrit:
[...]En tout cas, merci à celui ou celle qui a mis mon texte en page pour les alinéas, car je crois que je m'étais trompé dans le code, et aussi pour la couleur du cœur !! Smile[...]
Mais de rien. Oui tu avais oublié, pour les alinéa le # qui va avec les lettre et chiffre de la couleur DAEDF3 et pour le cœur tu avait mis celui de la messagerie. Pour le moment je n'est lu que les 2 premier texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:32

Saralis : Ah d'accord ! Et bien, encore merci d'avoir corrigé !! Smile

Mafurude : Merci pour tes compliments !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 4:20

J'ai beaucoup hésité entre les texte de Sophia, Elementix et Sillia.
Le texte de moka et très beau mais trop triste pour moi.

Je trouve le texte de Sophia sympa.

Alors qui vais-je choisir entre Elementix et Sillia ? Ah c'est trop dur de choisir les 2 sont excellent.
Aller ça y est j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:03

Il est minuit, c'est officiel les votes sont clos.
Bravo a tous les participants. Le choix était difficile et les œuvres très belle.

Les résultats preuve en image : [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 941943resultatconcoursecritureaout2013


Bientôt la remise des prix



EDIT du 29/08/2013

L’heure de la remise des prix du "Concours d’Écriture" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 120789CcritorDpour elementix, récompense Kit Graphique Merlin (Merlin BBC)
[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 957690avatar1prixecriturelegendearthur, [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 862124signature1prixecriturelgendearthur.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 280340CcritargentDpour Sillia, récompense Kit Graphique Arthur/Gwen (Merlin BBC)
[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 173345avatar2prixecriturelegendearthur, [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 714185signature2prixecriturelgendearthur.
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 248933CcritbronzeDpour Sophia92 et Moka1999, récompense Kit Graphique Morgane (Merlin BBC)
[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 156892avatar3prixecriturelegendearthur, [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 918686signature3prixecriturelgendearthur.


[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Spoort034Félicitation aux gagnants. [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Smiley-IPB-409

Les gagnants allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/957690avatar1prixecriturelegendearthur.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/173345avatar2prixecriturelegendearthur.png
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/156892avatar3prixecriturelegendearthur.png


Dernière édition par Saralis le Ven 7 Mar 2014 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:38

Merci beaucoup ! La récompense est superbe, comme d'hab' !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:50

merci Smile ravie que cela te plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sophia92
Délirant(e)
Délirant(e)
Sophia92

3e Event Légende Arthurienne 2013 + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 31
Niveau de folie : 4241
Messages : 77

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:01

Bouhou l'avatar est trop lourd... ça veut pas...Crying or Very sad larmes 

Et la signature aussi...No Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:47

Faut que tu héberge je crois^^
Et félicitations a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:58

Faut aussi héberger le vava ??

Et merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:38

Sophia92 a écrit:
Bouhou l'avatar est trop lourd... ça veut pas...Crying or Very sad larmes

Et la signature aussi...No Suspect
Saralis a écrit:
Ps : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site ".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Pour sophia et Moka, l'avatar il faut que vous mettiez
https://2img.net/r/hpimg4/pics/156892avatar3prixecriturelegendearthur.png
et la signature Sophia, je te la mets Wink
Voila ce qu'il fallait que tu mettes Wink 
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=918686signature3prixecriturelgendearthur.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/918686signature3prixecriturelgendearthur.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sophia92
Délirant(e)
Délirant(e)
Sophia92

3e Event Légende Arthurienne 2013 + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 31
Niveau de folie : 4241
Messages : 77

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:51

Bon apparemment la signature ça va...
Reste à voir l'avatar...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Légende Arthurienne 2013
» [FINI][Event Forum] Légende Arthurienne
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Dessin Manga et Japon 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-