Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 MlleRose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:28

Vas-y ma Rose !! Tu vas l'avoir notre Panau ! Jette le lasso et rapatrie le sur le forum ! MlleRose - Page 11 Med3d-cowboymec
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:31

XD !!! Je ne peux pas porter de poids lourds pour l'instant donc ne compte pas trop sur ma force Razz
Non pas que tu sois un éléphant Panau mais heu o.o ... heu ...
Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:36

Accroche le à un camion ou un truc qui roule dans notre direction, ça fera l'affaire ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:45

Twisted Evil  il va morfler je crois
MWAHAHAHAH !!! Niark niark niarf niarf !! Mohohohoh !!!
Je suis gravement atteinte je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:49

MlleRose a écrit:
Twisted Evil  il va morfler je crois
Comme on disait dans mon jeune temps : "ça lui fera les pieds" !! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:52

Dans ton jeune temps ? Ca doit juste être moins courant de nos jours, parce que je l'entends encore celle là ^^
Et pis ça va t'es pas vieille Razz "ton jeune temps" il est encore là, na tongue  !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 23:20

Ouais... il est surement rangé quelque part MlleRose - Page 11 574593643 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 23:26

Rangé ... Neutral Quel est ce mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 23:30

Tient, t'as le choix de la définition : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ranger/ à toi de voir ce que tu préfères ^^

Mais bon, en même temps c'est vrai que le "rangement" c'est une idéologie bien surfaite de nos jours, personnellement je n'en ai jamais ressentie le besoin ! goodgrief 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 23:35

XD !!!
Maman c'est clair qu'elle en ressent le besoin <.< ... Du coup elle me harcèle >.< et je fais rien XD !! heum <.< ...
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 23:39

C'est dans l'ordre des choses ça ;)Ca doit être écrit en lettres d'or dans les règles qui régissent l'univers ! yes

EDIT :
Bim... bam... pouf... PAF ! grimace 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 23:45

Mouais <.< ... Pas convaincue

XD !!! Et paf la naine Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:13

Je te fait un petit coucou car après je décolle pour la Grèce Antique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4638
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:01

Et moi je te dis coucou Chrysanthème pour rendre la gentillesse de t'etre connecté juste pour faire un tour sur ma présentation :3 , bon je t'avoue que j'ai zappé quelques ligne , quelques beaucoup je t'avouerai il faut dire doublement ^^' mais j'ai quand meme retenu l'essentiel , à savoir que ton vrai nom est Morgane Surprised .. Du coup , j'essaie de comprendre le rapprochement entre Rosie et Morgane , Peut etre que Morgane vient d'une traduction de Rosie ou inversement , ou bien meme d'une déformation mais je ne trouve pas .. en meme temps , mon intelligence n'est pas au top à cette heure ci .. enfin comme tout les jours tu me diras xD anyway c'est un beau prénom mais ça me rappelle la méchante magicienne dans les histoires des chevaliers de la table Ronde donc c'est mieux si j'en reste aux Tulipe et autres x)
Puis j'ai aussi retenu One Piece <3 ,gloire à Hancock- swaaaan et Robin-chwaaan ( et Tsubaki-chamaaa , sauf que c'est dans Soul Eater donc autre histoire), les deux déesses brune de mon coeur <3! ... Oui , si j'étais quelqu'un dans le manga , je serais Sanji , ma seul différence avec lui c'est qu'il est blond , qu'il a un bouc et qu'il arrive à faire les yeux en coeur , mais sinon je tout lui x)
Je connais pas encore la Cpop mais si jamais entre temps tu as découvert si c'était bien , partage ton avis ^^
Et détrompe toi , il fait pas si froid à Nancy >< .. C'est juste que .. on se les caille mais c'est parce que .. bah .. c'est plus pratique pour économiser de place dans le frigo .. et dans le congélo en hiver >< , des fois c'est pratique nos minimum de température .. des fois ..
Bref , voilà , sache que le scotch est à la glue , ce que la glue est au céleri rémoulade , ce que la rémoulade est à la viande <3 , ce qui veut dire que ce que je viens de dire n'a pas de sens mais qu'il fallait quand même conclure x)
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:57

XD !!!! Oh découverte ultime Razz mais te gène pas pour continuer à m’appeler par des noms de fleurs Very Happy
Heu ... le rapprochement Neutral ... ok je te raconte u.u un jour pour m'inscrire à un jeu je cherchais un pseudo, et j'ai pensé à Mademoiselle Rose parce que j'ai toujorus aimé ce personnage du Cluedo x3 et comme en plus le rose c'est ma couleur préférée, la rose est ma fleur préférée, alors j'ai dis banco Very Happy Et puis finalement j'ai gardé ce pseudo et sur le forum on m'a surnommée Rose, Rosie, Rosa, etc ... Smile Voilà Very Happy
heuheum <.< ... je ne suis pas une sorcière, maman m'a dit qu'elle a choisi ce prénom par rapport à la fée Neutral ché pas peut m'importe u.u on est d'accord Very Happy Vive les noms de fleurs x)
ONE PIIIEECCE !!! heum u.u hey soul eater Very Happy !!! ne me lance pas sur le sujet des mangas stp x)
Sache que Sanji est mon personnage masculin préféré dans One Piece Razz (suivi par Zoro et Ace x3 !!)
Heu ... entre temps j'ai rien fait niveau recherches Cpop Neutral shame on me je suis flemmarde >.<
XD !!!!!!!!!
Je n'ai rien compris à ta dernière phrase Neutral ... Neutral ... Neutral ... oh le ciel est bleu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4638
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:19

Ah bah oui là tout d'un coup , tout s'explique , surtout que je ne connaissais pas ce jeu de Cluedo , j'avoue que chez moi , je n'ai aucun jeu de société donc pour y gouter c'est difficile x)
Ah oui gomen , c'était pas une sorcière c'était une fée , la fée morgane , rivale de merlin ^^
Ah bah attend , c'est pas ma faute si on aime les memes genre de manga Razz , surtout que moi aussi mon perso masculin préféré c'est Sanji .. Dut à la ressemblance qu'on partage ,si j'avais été blond aux yeux bleux avec la coupe devant les yeux , je serais son clone x)
Non bah tant pis , c'est pas grave pour la cpop, puis , j'ai encore trop de choses à écouter pour le moment et à regarder x)
Non mais attend , si t'avais trouvé le sens de ma phrase , je t'aurais demander quoi , parce que à la base , j'ai enchainer des mots sans me soucier d'un quelconque sens caché ou non , et meme là je ne serais pas capable de trouver un sens x)
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:31

Tu ne connais pas le Cluedo Surprised ? Alors c'est un jeu où il y a eu un meurtre, et tu dois découvrir qui est l'assassin, dans quel pièce il a commis son crime et avec quelle arme Smile
Heu Neutral ... j'en sais rien x) Merlin ça n'a jamais été ma tasse de thé xP (désolée Circé <.< ...)
Ah ? Tu es brun d'accord, mais ... yeux marrons Very Happy ??
Ah bon Very Happy ?? Comme ^^ ? Je veux bien élargir encore plus mes horizons musicaux Very Happy Déjà récemment j'ai découvert les Kill The Young avec la chanson No Problems ^^ j'aime Very Happy !!!
Okédacor x) on serait potes depuis longtemps je t'aurai demandé "ta pris tes médocs ce matin ^^ ?" mais je suis polie, je ne le dirai pas Smile Ah merde trop tard >.<
...
...
Tiens il pleut Very Happy !

Heu attends ... tu manges le chien de ta soeur O.O ????????
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4638
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:50

Non mais je connaissais juste de nom et vite fait plus ou moins le principe mais je connais pas dans le sens où je connais absolument aucun détail de ça ^^
Presque , les cheveux sont noir x)
J4ai surtout du manga à regarder , genre kuroko no basket et shinjeki no kyojin , je ne sais pas si tu connais , mais c'est canon Very Happy !
Yep , j'adore manger les chiens , au pays , mon oncle les fais trop bien , et je te raconte pas comment la viande de chien séché c'est trop bon *q* !
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:22

Ah d'accord Smile Faudrait trouver des parties en ligne pour y jouer alors Razz !
Ah moi aussi XD Ma liste est longue, j'ose même plus en rajouter d'autres >.< nan, connais pas Razz
AAAHHHHH !!!!!!!!! J'aime trop les animaux pour les bouffer >.< déjà que je me sens coupable quand je mange du poulet larmes (en fait je le mangerai pas si c'était pas aussi bon Rolling Eyes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6381
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:41

Salut Rose comme promis je passe sur ta présa...alors comment vas tu? J'espère que du mieux pour toi!
Pour moi ma 2 ème opération m'a fallu une rééducation fonctionnel pendant un et demi et avec un super kiné et un super moral tout vas pour le mieux.
Salut aussi toff contente de te lire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:11

Oh ça va très bien merci Very Happy
Waouh Surprised !!! Un an et demi ? C'est long >.< !! Mais je vois que tu as survécu :3 !! Mais c'est quoi en fait la deuxième opération Surprised ? Une deuxième arthrodèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6381
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 6:17

oui du fait que le matériel c'est cassé suite au choc de l'accident , il a fallu tout enlever pour remettre du matériel neuf!....je suis super bionnic!.... j 'ai eu du bol sur ce coup la, une belle étoile me protège!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:02

Ma pauvre Jussy quant à moi j'espère que les 10 séances de Kiné vont bien se passée pour ne pas que l'ont me re opère suivi d'un renforcement ligamentaire --" mais bon comme l'à dit mon chirurgien "c'est la dernière chance pour votre fille" .

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4638
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:02

Ah pourquoi pas , des parties en ligen de cluedo , ça peut etre sympa .. du moins j'imagine , j'ai dut mal à m'imaginer
Mais du coup , ça veut dire que tu es végétarienne si tu ne manges que le poulet ?

Salut , Jussy , mais dis donc , à te lire , on te dirait que je ne suis jamais là ..
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6381
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:50

si tu as 10 séances c'est que ça iras mieux après ,mais un conseil ne force pas au début vas y tranquillou!
Mais oui Toff je me dit qu'a chaque fois que je me connecte et ben je te loupe! ...et j'avoue votre compagnie en lecture me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MlleRose - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MlleRose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-