Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MlleRose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7725
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:18

mais mais... elle se moque en plus la rosie, ouh la vilaine Razz
bon par contre moi je vais me coucher bonne nuit rosie choutte huglove MlleRose - Page 9 1861256501
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5330
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:19

Bonne nuit Very Happy
Moi je continue de regarder mes animes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine1798
Schizophrène
Schizophrène
Marine1798

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4143
Messages : 1217
Lieu : Abyss

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:57

Coucouuuu Very Happy
Ca fait longtemps qu'on s'est pas parlés, tu me manques ma Rosie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smiling-things.skyrock.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5330
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:38

Je ne t'oublie pas ma chère Marine :3 ♥ Un jour, je te reverrai, un jour è.é !!
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6462
Messages : 2422

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:55

Bonne vacance rosi Smile , éclate toi a donf tout au long de la nuiiiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5330
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:20

Merci Tidais x)

MlleRose dans le Coin des Absences a écrit:

Bon ...
Bon bah je me lance u.u
Le 9 Juillet je me fais opérer du dos. Je devrai partir le 5, et je ne sais pas quand je rentre chez moi mais ce sera peut être le 5 Août. Durant cette période je serai à l'hôpital puis en centre de rééducation, du coup j'aurai pensé pouvoir venir sur le forum mais je ne sais pas ce que me réserve l'avenir :/ En tout cas je prendrai un ordinateur avec Skype, donc je pourrai parler à certains ^^ Prions pour que j'ai Internet, sinon je ne survivrai pas >.< Dis comme ça c'est con en sachant que je serai en soins intensifs mais aut pas chercher, je suis folle, c'est le forum qui le dit  sweat  ...
Enfin bref Very Happy(oui, faut garder le sourire) Quoi qu'il en soit je serai dans un hosto de Paris, je ne me souviens plus lequel, et je n'ai pas plus d'informations. Mais si pendant le mois de Juillet vous ne me voyez plus, ne me croyez pas morte !! Je serai même plus proche de vous que d'habitude XD !!
Re bref Very Happy

Ah et je passe les deux épreuves du bac français/histoire-géo les 14 et 17 donc vous attendez pas à me voir x) ... Ni Magiik ...

Voilà, cette fois j'ai fini  yes

Je pars demain et je reviens le 4 Août Smile
Du coup c'est mon dernier jour sur le forum avant mon départ :DJe profite donc de ce petit message pour laisser ce message: vous aime I love you  Voilà, que dire de plus XD ??
Allez A+
Dehors  (donc le coin détente ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6322
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:23

Bonne chance Smile
Nous aussi on t'aime ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5330
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:37

Merci Cooki choue :3
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6462
Messages : 2422

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:47

on t'aime tous rosi
reviens nous en pleine forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11446
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:06

Gros bisous ma Rose adorée, je penserai bien fort à toi !!! cheekkiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5330
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:32

Merci beaucoup Very Happy
Mais hey, je reviendrais plus en forme que jamais, donc no soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:56

Hug cheekkiss gros poutou et gros calinou pour toi ma Rosie
j'espère que cette opération se passera bien *croise les doigt* et qu'il te laisserons avoir accès a internet pendant ta convalescence Smile comme ça on pourra avoir de tes nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5330
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:51

Merci merci ^^
No soucy j'ai dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 5:31

Bonne chance Rosie je penserai à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5212
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:39

Pensées à toi ma Rosie / petite fleur :3 on est tous avec toi Hug
Et on espère que ça se passera bien pour toi :3 <3

Edit : Elmiss aussi te fais de gros câlins et bisous réparateurs :3 There There
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6373
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:35

salut Rosie un gros poutoux et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6322
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:12

Rosie!!!Tu es connecté!!Ca va??Ton opération?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5330
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:16

HELLOOOOO !!!!!

2 sec petit débrifing (si ça s'écrit bien comme ça ...)
Du coup je vais éditer Razz

Edit:

Alors je suis arrivée le 6 à l'hosto, je vais pas raconter les détails c'était petit dans le service (chirurgie de l'adolescent) et on était pas nombreux. Le truc le plus important à savoir c'est que ... j'avais pas Internet, j'ai cru mourir x.x Blabla blabla, le 9, opération. Je vais pas non plus raconter les détails il y avait beaucoup de monde, la salle était eu ... ouaw o.o et franchement je me sentais nue vu que la ... kasake ? était grande ouverte dans le dos (d'ailleurs j'imagine bien que j'avais les fesses à l'air pendant toute l'opération u.u" ...). Heeeuuuu je me suis faite opérer le matin, je me suis réveillée mais alors je ne sais absolument pas quand, j'avais la tête qui tournait, il faisait sombre, des infirmières s'activaient autour de moi et j'ai fini par me rendormir. Ah oui j'ai vomi avant de dormir ... Ca fait mal x.x Au passage le premier truc que j'ai fait, avant même d'ouvrir les yeux, c'était de bouger les jambes. Je ne suis pas paraplégique !! Yahoo  Heu ... Mercredi matin (là j'en suis sûre) je me suis réveillée, et j'ai vraiment gardé les yeux ouverts. Je ne pouvais pas trop bouger, je savais que j'avais droit à une pompe à morphine contre la douleur que j'ai d'ailleurs cherché désespérément sans la trouver parce qu'elle ne m'avais pas encore été remise u.u" ... Je cherchais la télécommande du lit pour le redresser, sans succès, et je cherchais aussi la télécommande pour appeler une infirmière, sans succès ... Youpi u.u Du coup je suis restée allongée, à me demander que faire, en ayant l'impression d'être grippée, avec ces tubes hyper gênant dans mon nez (tubes à oxygène ...). Il faisait toujours sombre et je me faisait ch**r :/ ... Bref, après une infirmière est venue, maman aussi, j'étais pas très en forme mais ça pouvait aller. J'ai bu de l'eau, on a discuté, on m'a ramenée dans ma chambre (j'étais en salle de soin) et franchement je vous assure que c'est merveilleux de rester allongée sur le dos sans bouger, avec des tas de machines qui bipent autour de votre tête et une aiguille dans la main, une dans le cou (au passage j'en avais une hyper longue dans le poignet mais on me l'a enlevée quand j'étais en salle de réveil ^^) --" ... Heeuuuu ... Ce fameux mercredi, j'ai voulu manger, maman m'en a donné, j'ai re-vomi u.u Amazing ! En bref j'ai vomi trois fois ce jour là après avoir mangé, puis après avoir bu, du coup j'avais peur d'avaler quoi que ce soit. La pompe à morphine, quant à elle, bah elle ne me faisait rien Neutral du coup j'ai du faire sans Sad Jeudi j'ai vomi sans avoir rien avalé mais les infirmières ont dit que c'est parce que j'étais à jeun :/ du coup j'ai fait un effort pour manger (un gateau, trois biscuits et un peu de jeu/eau au total ...) et attention ... j'ai rien recraché !! Y'a du progret ^^ Vendredi ... j'ai marché Very Happy !! Et j'ai mangé un peu plus ^^ En bref j'allais de mieux en mieux jour après jour Smile Je passe un moment, Jeudi dernier je suis arrivée là où je suis actuellement, à Bullion (un centre de rééducation). La bouffe est meilleure, la température aussi vu qu'il n'y a pas la clim, et c'est grand Smile tellement que ça me fatigue beaucoup de marcher, et particulièrement de venir au club ado, une pièce à l'autre bout du campus avec des activités pour nous, diplômés de flemmardise Very Happy Je ne viens qu'aujourd'hui, désolée, j'osais pas trop aller sur les ordis au début :/ Mais perso de toute façon j'ai pas spécialement envie de revenir dessus parce que 1: c'est Windows XP ... 2: Ya pas firefox x.x 3: Sur celui sur lequel je suis il n'y a pas Skype u.u Ah et puis bien sûr faut que je marche 10 km pour venir ici --" ...

BREF !!!
Voilà voilà Very Happy
Je rentre chez moi le 4, du coup il vous reste deux semaines à tenir sans me parler Razz (ou presque ...)
Je me porte bien, vous inquiétez pas Very Happy Je pense à vous et je vous poutoute (oui je révolutionne la langue française !) Désolée de vous laisser, mais faus que j'aille m'allonger je ne dois pas rester assise trop longtemps (ordre de ma kiné u.u ...)
Re-bref, poutous tous chaud Very Happy


Dernière édition par MlleRose le Lun 22 Juil 2013 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6322
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:38

Débriefing je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5330
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:53

Je note Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6322
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:16

Ma pauvre , c'est horrible de vomir tout ce qu'on mange :/
Contente que tu soit pas paraplégique Very Happy
2 semaines c'est long...mais tu vas nous revenir en plein forme donc c'est pas grave! Very Happy
Plein de bisous a toi aussi et repose toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7725
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:53

Mais la méchante elle m'a même pas dit dans qu'elle hôpital elle était >.<
parce que si elle était sur paris j'aurais peut être pus passer la voir j'étais monté le 10 et le 17 --'
enfin toujours est-il que je suis super content pour toi rosie Wink (je fait pas de gros calin je risquerais de te faire mal ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6373
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:56

Super Rosie le plus dur est passé! Maintenant rééducation, pour moi j en ai fait pendant 2 ans et demi et l arthrodèse est super réussie,quand tu éternueras tu penseras a moi car ça fait trops mal!^~^
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4450
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:56

Super que ça se soit bien passé ! Récupère bien, bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4188
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 4:40

PIEUVRE ! Tu mesures combien maintenant ? (oui, c'est tout ce qui m'intéresse, si t'es plus grande que Christelle JE RIS !)

N'empêche, contente que tu ailles plus ou moins bien, et désolé de ne pas te soutenir par sms, Magalie pas avoir le temps Surprised

Bref, reviens pour qu'on se moque de Chris, MOUHAHHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MlleRose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MlleRose   MlleRose - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MlleRose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-