Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Discussion] Quel est votre tome préféré de Tara Duncan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Discussion] Quel est votre tome préféré de Tara Duncan ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Quel est votre tome préféré de Tara Duncan ?   [Discussion] Quel est votre tome préféré de Tara Duncan ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:38

Donc comme sont nom l'indique : Quel est votre tome préféré de Tara Duncan ?

Voici les tomes :
1: Les Sortceliers !
2 : Le livre interdit

3 : Le sceptre maudit .
4 : Le dragon renégat

5 : Le cinquième continent

6 : Dans le piège de Magister

7 : L'invasion fantôme
8 : L'impératrice maudite

9 : Contre la reine noire
10: Dragon contre démons


Personnellement j'adore tous les tomes, car il y'a beaucoup d'action, d'humour, d'amour etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Tinelia
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Tinelia

Féminin Niveau de folie : 4374
Messages : 237

[Discussion] Quel est votre tome préféré de Tara Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quel est votre tome préféré de Tara Duncan ?   [Discussion] Quel est votre tome préféré de Tara Duncan ? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:30

personnellement, j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, le 6eme, le 9eme et le 10ème, mais après je n'en ai pas un en particulier dans ceux que je viens de citer que je préfère pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4450
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Discussion] Quel est votre tome préféré de Tara Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quel est votre tome préféré de Tara Duncan ?   [Discussion] Quel est votre tome préféré de Tara Duncan ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:01

C'est difficile comme question... Pour moi c'est sûrement les trois premiers mes préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion] Quel est votre tome préféré de Tara Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quel est votre tome préféré de Tara Duncan ?   [Discussion] Quel est votre tome préféré de Tara Duncan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Quel est votre tome préféré de Tara Duncan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Discussion] Quel est votre phrases préférés dans Tara Duncan ?
» [Discussion] Pour ceux qui ne connaissent pas Tara Duncan
» [Discussion] La Couverture du tome 11 de Tara Duncan dévoilé (attention spoiler)
» [TOP TD] Votre Top Personnages de Tara Duncan
» [SPOILER][Discussion] Blablatage autour du Tome 11, Prédiction pour le dernier tome...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Tara Duncan-