Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Anime] Wolf's rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libellule
Délirant(e)
Délirant(e)
Libellule

Féminin Niveau de folie : 4085
Messages : 88
Lieu : L'Oeil d'Otolep

[Anime] Wolf's rain  Empty
MessageSujet: [Anime] Wolf's rain    [Anime] Wolf's rain  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:05

Dans un futur post-apocalyptique, les loups, qui ont prétendument disparus depuis 200 ans, se cachent sous l'aparence d'humains en projetant à volonté dans leur esprit une fausse image (un peu comme la Brume de Percy Jackson). Ils survivent dans les villes emprisonnées sous des Domes pour les protéger du froid et de la pollution en mendiant comme Toboe ou en pillant tel Tsume. Un jour, Kiba, un jeune loup blanc, se fait capturer et emprisonner avant qu'Hige ne le délivre et il lui confie à ce moment là qu'il cherche le Raquen, le Paradis. Il existe une légende qui dit que, au moment de la fin du monde, seuls les loups pourront en trouver l'accès avec l'aide de la fille fleur, Cheeza. Ils se mettent donc à sa recherche, traqué par Quent Yaiden, un chasseur de loup qui leur voue une haine tenace depuis qu'ils ont assassiné sa famille et peut voir à travers leur déguisement - grâce à quelques bouteilles d'alcool et Blue, son chien. Ils la trouveront dans un laboratoire où elle subit une batterie d'examens destiné à connaitre sa véritable nature mais elle fut enlevée par un noble qui voit en elle sa défunte femme et espère, en trouvant le Raquen, pouvoir la ramener à la vie.

La série comprend moins de 30 épisodes d'une vingtaine de minutes et, moi qui aime les loups, j'ai adoré^^ même si c'était triste et pas toujours clair ><
(le résumé va jusqu'au 2nd épisode)

Voilà les petits loups:
[Anime] Wolf's rain  Blog1

Cheeza:
[Anime] Wolf's rain  14.04.05_05-04-57_Wolfs%20rain_Personnages3WolfsRain_chezza-p07

Et le chasseur de loups (méchant ><):
[Anime] Wolf's rain  E7c46a2b98cd11e0908812313b10052d_small


Dernière édition par Libellule le Ven 2 Aoû 2013 - 6:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

[Anime] Wolf's rain  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Wolf's rain    [Anime] Wolf's rain  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:23

ah wolf's rain
un aime touchant, une bo superbe, des personnages auquel on s'attache. un anime a voir


Dernière édition par tidais le Ven 2 Aoû 2013 - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Anime] Wolf's rain  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Wolf's rain    [Anime] Wolf's rain  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 4:10

J'ai enlevé le lien vers les épisodes (on ne donne pas ce genre de liens sur le forum, que ce soit pour du téléchargement ou du streaming).

Tu pourrais nous ajouter une ou deux images histoire d'égayer un peu ta présentation ? yes 

Bon, c'est tôt le matin, j'vais faire court : Wolf's rain c'est beau et c'est bon ! Histoire originale et poétique, personnages attachants, ambiance lancinante mais prenante, histoire fascinante et musique envoutante. Que du bon, mangez-en [Anime] Wolf's rain  3066708369
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4585
Messages : 527

[Anime] Wolf's rain  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Wolf's rain    [Anime] Wolf's rain  Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:58

Un des seuls animes que j'ai pu regarder jusqu'au bout (avec Death Note ^^)
Vraiment magnifique, j'ai pleuré à la fin :')
Bref, je conseille cet anime à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4195
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

[Anime] Wolf's rain  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Wolf's rain    [Anime] Wolf's rain  Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:56

Oooh Wolf's Rain Surprised
J'étais tellement triste à la fin.. Puis (Attention Spoile) : Dire que le générique, depuis le début, c'est la fin x) Je me suis sentie bête sur le coup.

En passant mon personnage préféré c'est Toboe *p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Anime] Wolf's rain  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Wolf's rain    [Anime] Wolf's rain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Wolf's rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime] Baccano!
» [AMV] Vidéo Anime & Manga
» [Sommaire] Manga & Anime
» [TOP] Votre TOP Manga et Anime
» [Manga][Anime] NaNa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Manga & Anime-