Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:37

Au faite Samedi c'était la dédicace du livre de Thomas Mariani , donc j'ai essayer de te repérer mais tu n'était pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5561
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:30

Non, je ne suis pas venu: j'avais cour cet après midi là!

En fait, pour la dédicace de TD11, j'avais cours aussi mais j'ai dis à la prof de théâtre que j'avais un truc super important prévu depuis des mois: la Soirée TDOrigines au Grand Rex! Dommage qu'ils aient annulé!
T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 4:53

Je suis d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5561
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:15


 Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) - Page 2 176661662 BONNE ANNEE 2014 à vous tous! Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) - Page 2 3381057126 
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis comme le nuage devant le soleil ♥
» Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)
» Je me présente Saralis
» Coucou, je me présente AMA333
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-