Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez | .

Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 2623
Lieu : Dans ma pannière

MessageSujet: Re: Plop !   Mer 28 Aoû 2013 - 21:31

Arf d'accord , au prochain dessin que je ferais , je le montrerai .. mais faut etre patient alors x)

C'est sympa de t'etre connecté juste pour ma présentation Violette , j'apprécie le geste , surtout que pour quelqu'un qui ne sait pas quoi dire , je trouve que tu t'en sors bien =D !
Mais dis donc , tu serais pas en train de me draguer toi ? Razz Nan parce que si t'aimes tout ça , c'est bon , on est pote x) ! Surtout que tu aimes One Piece :3 ! Si en plus tu vénère aussi Boa Hancock <3 , bah on est pote puissance deux , et comme en plus t'aimes la bouffe , et bah on a des sushi à se faire , haï x) !
Donc pour la partie Rock ,eh beh les musiques plates et fadasses destinés à un public majoritairement féminin , je parlais des justin biberon et autres clones pour midinettes , surtout y en a un autre de clones de lui mais j'ai déjà oublié son nom x) , 'fin bref , c'est aussi valables pour les groupes , genre soldat d'infanterie de classe D Reyel ( bah oui , il a fait quoi pour porter le titre de colonel , ksss --' ) ou 1 direction assisté , 'fin bref , les groupes à midinettes x)
Et donc tu dessinais quoi toi ? ^^
(ps , continue de parler trop ^^ , c'est trop bien les gens qui parlent beaucoup , comme ça on a plus de choses à se dire que avec les gens qui parlent pas >< )

- Si les dieux peuplent les nuages alors la pluie vient de ...
-Leurs toilettes oui .
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène

2e Event 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours Gros Kit Forum d’Halloween

Féminin Age : 21
Niveau de folie : 3323
Lieu : Behind you 3=D

MessageSujet: Re: Plop !   Mer 28 Aoû 2013 - 22:50

Tu me vois moi, draguer un mec qui a 9 ans de plus que moi O.o qui pourrait se faire traiter de pédophile par ma mère x) ?
T'aimes aussi One Piece Surprised ?? Et tu vénères Boa Hancock O.O ??? COPAAIINNN !!! XD on est fait pour s'entendre dites donc Laughing !!
Justin Biberon XD !!! Enorme !! Mais sinon heu, j'apprécie moyen ses chansons Neutral ok si baby passe je vais chanter mais c'est pas ma tasse de thé, j'étais vénère que ce soit la vidéo la plus vue de YouTube è.é jusqu'à Psy, MERCI !!!
Je n'écoute pas les One Direction, quoi qu'Elea puisse dire en leur faveur Neutral la seule que je connais c'est "Live while we're young" parce qu'elle est passée à la télé quand j'étais devant, et c'est tout u.u
Heu Neutral des filles x) c'est tou ce que je fais XD filles/sirènes, allez savoir pourquoi :P
Ouuuaaiiiis Very Happy !!!! Alors je continue de parler trop en répondant à ce que tu m'as dis sur ma presta ^^

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

MessageSujet: Re: Plop !   Mer 28 Aoû 2013 - 23:06

Non mais tu sais , c'était une blague hein , bon je sais pas de quoi ça avait l'air une fois hors de ma tété mais c'était une question-remarque rhétorique x)
Mais oui Boa , c'est ZE déesse parmi les déesses , rah si elle me regardait comme elle regarde Luffy , je pourrais mourir heureux ><
Han ... tu chanterais dessus Oo .. j'hésite entre rigoler si je vois la scene ou bien me boucher les oreilles d'abord x)
Mais j'ai été déçu de la deuxième chanson de Psy >< , autant j'ai adoré la premiere mais la deuxième , on aurait dit un copier coller en nettement moins péchu :/
Ce qui me fait marrer quand j'entend les fan girls parler d'eux , c'est les mots les plus récurrents à savoir " ils sont beau , ils ont trop la classe , ils ont changé ma vie " .. bref , des space-attitudes xD
Ah beh c'est cool les filles et sirenes , ou les deux , ça rappelle Disney , c'était sympa Disney , donc curiosité de voir Razz ^^

-Leurs toilettes oui .
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène

2e Event 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours Gros Kit Forum d’Halloween

MessageSujet: Re: Plop !   Mer 28 Aoû 2013 - 23:18

Question-remarque-réthorique XD !!!
OMG !! Mais veux pas que tu meures moi O.O !!! Mais c'est vrai qu'elle est géniale Hancock :3 ... "Hancock ...
- Luffyyyy ♥️ !!!
- Hancock ...
- LUFFFYYYY ♥️ !!!!
Un pacifista intervient alors:
- Hancock !
- ...
- ...
- NE PRONONCE PLUS JAMASI MON NOM !!!! *BAM*"
Enorme XD !!! Et quand elle te regarde te tellement que tu ne vois plus que ses seins franchement x)
Heu rigole et bouche toi les oreilles Very Happy
Heu perso Gentleman j'adore le clip parce qu'il est trop marrant XD Et j'aime aussi la danse Smile mais sinon je préfère écouter de la Kpop façon girlsband/boysband genre Girl's Generation et SHINee plutôt qu'écouter Psy <.< ... Mais j'ai pas de préférence entre G.S et Gentleman Smile Les deux sont hyper connes pour moi donc x) ...
Ils sont beau Neutral ? Pas tous, et pis chaqun ses goûts hein <.< ...
Ils ont trop la classe ? Sanji a la classe, eux c'est pas encore ça O.o !
Ils ont changé ma vie ? En quoi faisant Surprised ?
DISNEEEYYY Very Happy !!!! Les chansons super belles et les films pour les gosses qui finissent toujours pareil avec une morale débile "crois et tes rêves et ils se réaliseront" (à l'exception de La princesse et la grenouille, merci !) Very Happy Chui nostalgique rien que d'y penser et pourtant j'ai même pas passé la barre des 30 ans XD !!!
Heu ... voir mes dessins Neutral ... ? Avant toute chose sache que la dernière personne à qui j'ai montré quelques dessins m'a demandé pourquoi je dessinais toujours de gros boobs aux filles Neutral Voilà, comme ça t'es fixé <.<" ... Ah oui ! Réponse: je ne sais pas >.<
Voilà Smile

P.S.: Pourquoi un pikachu sans son jaune comme avatar Neutral ? Le "Gotta eat them all" je comprends mais un pikachu pas jaune me laisse perplexe ...

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

MessageSujet: Re: Plop !   Ven 30 Aoû 2013 - 16:45

Elle était marrante cette scene x) , scene qui justement me fait trop craquer sur elle x)
J'aime les girl génération , elles sont .. kawaii x) .. mais je pense que je préfère de loin et de très loin le groupe SCANDAL , en plus leur dernier album va sortir et rien qu'à voir la jaquette , j'en bave .. bon d'accord , la jacquette dit rien sur la musique mais la jacquette est bavante quand meme x)
MAis justement , j'arrete pas de me poser la question sur pourquoi ils ont changé leur vie --' .. sérieux c'est débile de dire ça alors qu'ils se sont contenté de sortir des reprises et quelques compo ..
Eh bah justement , tu dis ça à un mec , ça lui donne d'autant plus envie de voir tes dessins du coup x)
Et je répète mais ce n'est PAS un pikachu donc normal que ce soit pas un pikachu jaune x)

-Leurs toilettes oui .
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène

MessageSujet: Re: Plop !   Ven 30 Aoû 2013 - 17:31

C'est clair XD
Oh moi je craque chaque fois qu'elle fait la belle ou qu'elle est avec Luffy ^o^
Girl's Generatiiioooonnn Very Happy !!!!! Je connais pas SCANDAL ^^
Heu ... peut être qu'elles ont découvert l'existence de leur libido en les regardant qui sait Neutral ? (je crois que j'ai encore dit une connerie >.< ...)
XD !!! Pervers va Razz
Oui mais j'avasi écrit ça avant que tu ne me le dises XD !!!

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

MessageSujet: Re: Plop !   Dim 1 Sep 2013 - 15:06

Juste quand je la vois je craque , parce que c'est pas tellement une seule réaction qu'elle a , c'est carrément tout ce qu'elle fait qui est interessant chez elle
LE groupe SCANDAL beh , elle a fait quelque génériques de Bleach , deux il me semble , puis le reste .. ai un peu oublié de ce coté
Et c'est moi le pervers après ça ?

-Leurs toilettes oui .
Jussy
Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 20
Niveau de folie : 4366
Lieu : dans les flammes d

MessageSujet: Re: Plop !   Dim 1 Sep 2013 - 15:55

pour te mettre en appetit pour la semaine ce n'est ni un écureuil, ni un chat , ni un bichon......

TADAMMMMMM!!!!!....

Maniaque de la tronçonneuse

Grand Champion Enigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 33
Niveau de folie : 7051
Lieu : dans la tête de C.

MessageSujet: Re: Plop !   Dim 1 Sep 2013 - 18:38

0.0

Ombraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage panic 

attend  Ombrage est accro aux chat donc se serait plus logique qu'elle se métamorphose en minou...

Donc cela vaut dire qu'un sorcier la transformé en bichon Laughing

franchement cette apparence lui va mieux que ça:

Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

MessageSujet: Re: Plop !   Lun 2 Sep 2013 - 13:31

Ah ben ça c'est sur! on dirait une nanny trop flippante!....

Schizophrène
Schizophrène

MessageSujet: Re: Plop !   Lun 2 Sep 2013 - 18:07

toff777 a écrit:
Juste quand je la vois je craque , parce que c'est pas tellement une seule réaction qu'elle a , c'est carrément tout ce qu'elle fait qui est interessant chez elle
LE groupe SCANDAL beh , elle a fait quelque génériques de Bleach , deux il me semble , puis le reste .. ai un peu oublié de ce coté
Et c'est moi le pervers après ça ?
On est d'accord Razz
Bleach j'ai pas encore vu :/ jsute un épisode qui est passé à la télé quand j'étais plus jeune ...
Mais non Smile

Jussy: Kawaiiii x3 ♥️

Sillia: A MORRRTTT !!!! Comment j'ai envie de l'étriper avec ses noeuds rose celle-là >.< elle fait honte à ma couleur préférée en plus è.é !! A MOOOOORRRRTT !!! Et puis comment elle a fini dans le 7 Surprised ? J'espère qu'elle s'est faite attaquer par un détraqueur ^^ !

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

MessageSujet: Re: Plop !   Mar 3 Sep 2013 - 14:31

Oh merci Jussy de m'apporter mon petit-déjeuner Very Happy .. Mais heu .. attend , c'est quoi ce truc ? certes il a l'air tendre en bouche mais il est flippant je trouve .. Tu ne chercherais pas à m'empoisonner par hasard ?

Bah dis donc Rosalys , t'as même pas encore vu Bleach , ZE shonen de la mort .. et tu te prétend fan de Japon et manga , rah , répares moi cette erreur est vite !

-Leurs toilettes oui .
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Grand Champion Enigme du Mois 2014 de Bronze + Sushi Argent 2013

Niveau de folie : 4455

MessageSujet: Re: Plop !   Mar 3 Sep 2013 - 18:09

oui plus vite que ça  

see you space cowboy ....... You’re gonna carry that weight
" il ne faut pas discuter avec quelqu'un qui parle pendant son sommeil, car ses mots proviennent du royaume des morts "
Jussy
Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

MessageSujet: Re: Plop !   Mar 3 Sep 2013 - 18:14

non pas du tout si je voulais t'empoisonner je te donnerais ça:

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

MessageSujet: Re: Plop !   Mar 3 Sep 2013 - 19:38

Rah bah voilà , tu nous as mis notre Tidais en colère ><

Ju' , tu me donnerais des croquettes pour m'empoisonner Oo .. Tu sais c'est pas si dégeu , faut pas croire hein ..

-Leurs toilettes oui .
Circé
Snow Queen
Snow Queen

1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 + 1e Concours de Signature + Grand Champion Enigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours de Vidéo + 1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 40
Niveau de folie : 9439
Lieu : In the Cold

MessageSujet: Re: Plop !   Mar 3 Sep 2013 - 19:43

toff777 a écrit:
Ju' , tu me donnerais des croquettes pour m'empoisonner Oo .. Tu sais c'est pas si dégeu , faut pas croire hein ..
D'une simple boutade (oui j'utilise des mots de vieux, et alors, ça pose un problème à quelqu'un ?! goodgrief ) on a fini par en apprendre un peu plus sur Toff : maintenant nous connaissons son régime alimentaire quotidien yes 
Question subsidiaire : est-ce que tu as choisi des croquettes qui donnent le poil brillant ?
Deuxième question subsidiaire : tu as déjà goûté le Kwiskas ? => https://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU

Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

MessageSujet: Re: Plop !   Mar 3 Sep 2013 - 20:36

Exelente la vidéo,je ne la connaissais pas! D un autre coté normal je suis trop jeune!.......Wink 

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

MessageSujet: Re: Plop !   Mer 4 Sep 2013 - 19:03

Oh j'aime beaucoup le kwiskas ! Mais contrairement au chat je vais me l'acheter moi meme Razz , mais par contre j'ai ma préférence pour Purina one *q* !

-Leurs toilettes oui .
Sillia

Grand Champion Enigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

MessageSujet: Re: Plop !   Mer 4 Sep 2013 - 19:06

Rosie: je suis entièrement d'accord avec toi :)dés que je la vois j'ai envie de la fracasser contre un mur Laughing(enfin son personnage dans Harry Potter hein Wink vais pas faire ça a l'actrice c'est pas sa faute si son perso est une bip de chez bip qu'on a envie de tabasser tellement elle est bip non desole  )

et je plussoie Tid, va me lire/regader Bleach et plus vite que ça Mad

Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

MessageSujet: Re: Plop !   Mer 4 Sep 2013 - 19:25

alors vieux, comme ça tu est marié avec moka et tu me le dis même pas

" il ne faut pas discuter avec quelqu'un qui parle pendant son sommeil, car ses mots proviennent du royaume des morts "
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

Sériephile Argent 2013

MessageSujet: Re: Plop !   Mer 4 Sep 2013 - 19:56

C'est pas ma faute , meme moi j'en savais rien xD ! C'était la surprise totale en me connectant ce soir x) !

-Leurs toilettes oui .
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier

MessageSujet: Re: Plop !   Mer 4 Sep 2013 - 20:05

bon vu que tu va te marier, on va devoir se faire une petite soirée entre pote avec des extras Wink 

Jussy
Psychopathe
Psychopathe

3e Concours de Vidéo

MessageSujet: Re: Plop !   Mer 4 Sep 2013 - 20:58

tidais a écrit:
alors vieux, comme ça tu est marié avec moka et tu me le dis même pas

Félicitation!.....c est rapide....quel coup de foudre! Cupidon 

MessageSujet: Re: Plop !   Mer 4 Sep 2013 - 21:19

Et béh c'est du rapide tout ça Razz

Rhalala c'est quoi ces jeune qui se mari deux jours après qu'ils se rencontre

heuuuuu c'est quoi les "extra" ? è_é *sort sont fouet*

Schizophrène
Schizophrène

MessageSujet: Re: Plop !   Jeu 5 Sep 2013 - 12:32

toff777 a écrit:
Bah dis donc Rosalys , t'as même pas encore vu Bleach , ZE shonen de la mort .. et tu te prétend fan de Japon et manga , rah , répares moi cette erreur est vite !
Je sais je sais x) Mais sache que de 1- The shonen de la mort c'est OP, NA xP
2- Je suis sûre que je ne suis pas la seule à ne pas avoir vu Bleach Razz
3- Parait que tout mangaka qui se respecte doit voir Suzumiya Haruhi no Yuutsu Smile tu l'as vu ^^ ?

MessageSujet: Re: Plop !   

Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant