Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5690
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:06

Jus' : Oui, heureusement que tu peux compter à 100% sur ta mère !! Smile
Mais bon c'est quand même nul ! No

Bon déménagement !! (Encore, ça fait 2 fois non ??)

Eléa : Ça a l'air cool ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:32

Coucou mes préférées !
Sorry de la très longue abscence , mais cette me revoilà ( encore ) , il y a eu pas mal de messages et je prendrais mon temps pour vous répondre mais là je suis trop dead , donc je le ferai demain , du moins si je ne suis pas dead non plus vu que demain , c'est une sacré journée qui va s'annoncer , quoi qu'il en soit , je prendrais le temps de vous répondre à vos messages mais pour l'heure c'était surtout pour vous faire un coucou , des gros calins et des gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6300
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:52

Sur que tu vas pas répondre ce soir!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 2:35

Effectivement Cookie , j'ai eu un petit souci ^^ , mais là c'est bon , je peux le faire Razz

Donc Chouckette , pour répondre à ta question , ça se trouve pas loin de la Californie dans le triangle des Bermudes , vient y faire un tour ;D

Juju , j'adore ton appartement ! Mais du coup , tu es toujours seule du coup si ta coloc est partie ? oO
Et je suis désolé que ton père t'ai mis carrément à la rue , v'là le père indigne !
Heureusement que tu as trouvé mieux , je suis vraiment content car je sors d'un cas assez similiaire ^^' , par contre fous lui la misère au procès à lui et ton oncle ! D'ailleurs , on est le 10 juin aujourd'hui , donc , comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5690
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:39

Toff : OK, je viendrais un de ces jours !! Smile
Pourquoi tu dis que tu sors d'un cas similaire ???

Jus' : Oui, comment ça c'est passé ??
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:52

Parce que ma petite Chouckette , suite à un petit événement , je me suis retrouvé pendant prés d'un mois à la rue à dormir dans ma petite voiture , et que ca fait vraiment pas longtemps que j'ai emménagé dans mon nouvel appart ^^ ( et avec un petit coin cour ou terrasse rien qu'à moi où je peux meme cueillir des framboises *q*) donc c'est pour ca , je sais ce que c'est que d'etre à la rue ^^, et là ca va mieux , mais je suis en plein stage et je suis dead donc je vais de ce pas me coucher :3
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5690
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:27

Oh mon pauvre pitit Toff !!
"Heureusement" (entre guillemets, parce que ce n'est pas très heureux mais que je n'ai pas trouvé d'autres adverbe) que tu avais ta voiture !

Moh ! Des pitites framboises ! C'est troooop bon !! *.*

En tout cas, j'espère vraiment que tout vas s'arranger pour toi Jus' et quand à Toff, j'espère que tu n'auras plus une situation pareil à revivre !
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:45

Pour le coup , je te confirme , heureusement que j'avais ma voiture parce que je te garantis que ça m'a bien sauvé des nuits froides à tourner en rond dehors ... Mais là je suis tranquille dans mon appart' , y a pas de raison que j'ai à revivre une situation pareil ^^
Pour les framboises ça oui , c'est trop bon ! J'en ai fait un milkshake banane /framboise ce week end quand j'ai recu du monde , c'était une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5690
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 16:01

OUF alors !!! J'espère pour toi que tout va bien se passer ! Et si tu veux des conseils déco, hésites pas, j'adore ça, et puis il faut que je m'entraîne si je veux en faire mon métier !
Non, je ne te prends pas pour un cobaye ! Pourquoi tu penses ça ? Angel

OUA ! Dommage que j'aime pas la banane ! Razz
Nous il y a une des collègues de ma mère qui lui a offert de la confiture framboise-sucre roux, et c'est super bon !
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:30

bah tiens , première question , en quelle couleur je devrais repeindre les murs x) ?
Oh beh , pour le coup , y avait la copine du mec qui n'aimait pas les bananes non plus , du coup son milkshake était le moins goutu x) MAis sérieux c'est trop bon la banane , je comprend pas comment vous pouvez ne pas aimer la banane tellement c'est bon et super pour le corps x) !
Il en reste sinon de la confiture ? des fois qu'il en reste un peu pour moi *q*
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:14

coucou mes amis je suis désolée de ne pas avoir pu vous donner de mes nouvelles, après toutes "mes galères" , je suis en vacances avec ma maman , mon beau père et mon adorable tit frère. Comme ça fait du bien d'être à la mer et de pouvoir me connecter!
Pour moi tout s'arrange j'ai donc mon appart, un nouveau patron et toujours mon école pour la rentrée( merci maman!)Mon oncle repasse aux prud'hommes le 10 septembre et il doit me donner toutes mes fiches de payes , papiers( attestation employeur et certificat de travail) et bien sur tous mes salaires!...donc voilou c'est un peu long!
Et ben Toff bien venu dans mon club de la rue, pour moi heureusement que j'avais des amies et ma mère, mais toi pas cool de vivre dans une voiture...et maintenant comment vas tu? et ma Momo? et toutes les autres?
A plus vite pour des nouvelles, je vous bises tous et toutes. Et bientôt je vais avoir une connexion régulière , alors vous devrez de nouveau me supporter. En tout les cas merci de prendre de mes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5690
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:31

Toff : Bah ça dépend aussi du reste de ta maison, et de tes couleurs préférées !!
YEURK !! Moi je déteste ça, parce que de un j'aime pas le goût, et de 2 c'est très farineux, et comme je déteste tout ce qui est farineux, je ne peux pas en manger ! ET puis, rien que de sentir l'odeur, ça me donne envie de vomir !!
Nop désolée ! Mais par contre, je vais voir si je peux avoir la recette, comme ça je te le donnerais !! Wink

Jus' : COUCOU MA CHOUPETTE !!!
Je suis super contente que tout se soit arranger pour toi, et que ton oncle soit juger pour ce qu'il t'a fait !
Moi ça va tranquillou bilou !! Smile Et toi ? Comment se passe tes vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14025
Messages : 1713

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:32

toff777 a écrit:
[...] Oh beh, pour le coup, y avait la copine du mec qui n'aimait pas les bananes non plus, du coup son milkshake était le moins goutu x) MAis sérieux c'est trop bon la banane, je comprend pas comment vous pouvez ne pas aimer la banane tellement c'est bon et super pour le corps x) ! [...]
Si elles aiment pas les bananes, cela vient peut-être des médocs pour enfant qu'on a dû tous connaitre aromatisé à la banane ou à la fraise (qui on un goût atroce à cause du fait qu'ils les ont aromatiser et forcer la dose en arôme,) et qui ont dû les traumatisés.

Moi personnellement, j'ai aucun problème avec les bananes ou les fraises au naturel, mais en boisson ou biscuit industriel type BN ou même les shampoings a ces parfums, je peux pas, je supporte pas l'odeur, c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5690
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:19

Saralis : Je suis d'accord avec toi pour l'odeur de fraise !! Elle est horrible en version industrielle !! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6300
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:43

J'avais un médoc gout banane...
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5690
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:18

Ma pauvre ! J'espère que tu n'as pas trop été traumatisée !!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 4:19

J'espères que tu as bien pu profiter de tes vacances à la mer comme il se doit Ju' Smile
Ne t'en fais pas pour moi , de mon coté , ça s'arrange , petit à petit comme je t'ai dit , bon là , y a juste les freins de ma voiture qui ont décider de me lacher , du coup 80 euro de réparation dans la tete , bientot , ma voiture me coutera aussi chere qu'une nvoiture neuve >< et sinon demain , j'entame un stage dans une entreprise de peinture , 'fin quand je dis demain , c'est ce matin , dans 1 h xD pendant deux semaines ^^
En tout cas , j'espères que ta connexion régulière viendra vite , histoire que l'on te re-supporte vite Very Happy

Roh Chouckette , commence déjà par faire une estimation personnelle , après on adapte selon mes gouts , puis l'appart est blanc , je songe à refaire la salle de bain avec , les proprio seront d'accord , mais je n'ai pas le temps de m'en occuper et je tiens vraiment à la refaire moi meme x)
Et du coup , tu as retrouver la recette ^^ ?

Oh Saralis , ça fait plaisir de te voir ici Very Happy
Donc perso , je ne sais pas du tout si c'est dut à un traumatisme ou autre car bon , je connaissais les medoc au gout à l'orange mais alors les medoc aux gout fraises  ou bananes , je ne savais vraiment pas que ça existait ... Tout d'un coup , ça me titille pour en vouloir gouter quelques-unes ! Donc si kamais tu en as encore dans tes placards , je veux bien les gouter x)

Et du coup Cookie , c'est depuis ça que tu n'aime plus les bananes non plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6300
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 7:37

Si j'adore les bananes... Razz
C'est juste le gout chimique que je n'aime pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5690
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:45

Toff : OK je réfléchis et je te dis !! X)
Bah non toujours pas, je vais essayer de la retrouver sur Internet !! X)

Franchement, le goût banane industrielle, personne n'aime ça !!! X)
Ah sinon y'a aussi les vitamines Bion 3 (je crois que c'est ça) à la framboise, je vous jure, elles arrachent un truc de malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:33

Le temps que tu cogites , j'ai le temps de me faire un café donc x)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5690
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:57

Ah non !! Fais pas comme ma prof de maths !!
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 23:52

il te la pas dis, mais... Toff est ta prof de math. en réalité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 1:47

J'avoue , j'avoue , je suis une prof de math en réalité , et je ne suis pas très contente de ta classe Razz !
Mais ta prof de math aime se faire du café ? C'est normal ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5690
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:45

Bh pourquoi, elle est très bien ma classe !! X)

Bh oui se faire du café est normal, mais est ce que abandonner sa classe en plein milieu du cours pour aller faire son petit café à la machine l'est aussi ?? X)
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:45

moké sweat

Euh... Tof tu serais pas accro au café pour quitter ta classe en plein milieu d'un cours? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plop ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-