Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Le jeu de la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4630
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu de la porte   [Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 1:40

Je leur donne aussi un flamby pour qu'ils s'en aillent parce que je confond avec l'halloween x)

Que ferais tu si un témoin de jéhovah frappait à ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6373
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu de la porte   [Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:08

je lui ouvre pas je me planque derrière ma fenêtre!

Que ferais tu si on te livre un framboisier par erreur?
[Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Framboisier-640
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4630
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu de la porte   [Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 0:26

ALors si le propriétaire me le demande je dis que je l'ai manger par erreur en disant que je pensais que c'était une déclaration d'amour x)

Que ferais tu si un dresseur de chat frappait à ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu de la porte   [Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 10:18

J'ouvrirai la porte qu'aux Chats et je fermerai la porte au dresseur .

Que ferais tu si un monsieur te donnai un bébé Kangourou ? ( tout mignon en plus ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6373
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu de la porte   [Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:43

je penserai à Mathieu!... et oui!

Que ferais tu  si the voice t'offrais une place?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4175
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu de la porte   [Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:55

Je m'inviterais a chanter Very Happy
Que ferais tu si sully ( monstres et companie) frappait a ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu de la porte   [Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:46

Je lui ferai une tite coupe de poil et utiliserais ce que j'ai coupé pour me faire un manteau, un bonnet, des gants et aussi une perruque (si j'ai asser de poil ) comme ça je serait parer pour l'hiver et Suly poura passer un été sans soufrir de la chaleur  [Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 2390849793 

Si un homme en chocolat ultra méga sexy parfait en tout point ( voix, attitude, un regard à faire craquer toute les filles...) sonnait à ta porte, tu ferais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4175
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu de la porte   [Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:35

Je le mangerais *.*
S un grizzli sonnait a ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu de la porte   [Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:54

je courrait partout en hurlant panic et pis je me calmerais et j’appellerais les pompiers pour leur dire qu'un grizzli s'est échappé soit du zoo de Beauval soit d'un Cirque et que se serait sympa que ses proprio vienne le chercher avant que je finisse en casse dal dans son bidon, merci.

Si Le docteur sonnait a ta porte et t'inviterais dans sa boite bleu qui est garer sur tes géraniums? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu de la porte   [Jeu] Le jeu de la porte - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Le jeu de la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-