Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Forum] Clan des Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4440
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

[Forum] Clan des Garous Empty
MessageSujet: [Forum] Clan des Garous   [Forum] Clan des Garous Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:45

[Forum] Clan des Garous 846196HeaderGarous


Bonsoir,
ça fait un moment que j'avais l'idée en tête mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me lance dans la rédaction de ce topic.

Donc taramoon et moi aimerions que Les Garous et Terre d'Asile deviennent partenaires !  Smile
Comme les marchombres, le groupe des Garous fait partie des groupes créés initialement sur TDLJ en 2011 et qui avaient droit jusqu'alors à leur propre topic et forum.
Comme son nom l'indique, le groupe a pour sujet le mythe des loups garous en lien étroit avec la saga de SAM : Indiana Teller ! Very Happy
Ce groupe est avant tout un groupe de partage, d'échanges entre plusieurs personnes regroupés sous l'autorité de l'Alpha (qui en l'occurrence taramoon ^^) !


Lien du forum : http://groupedesloupsgarous.forumgratuit.org/
Lien vers la fiche pour le partenariat : http://groupedesloupsgarous.forumgratuit.org/t235-partenariat-terre-d-asile


Quelques infos supplémentaires sur le forum :

Le forum a été crée le 18 mai 2011.
Nos membres ont posté un total de 2399 messages
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lilounette


Voilà ! Wink


PS : Clan ou groupe des Garous c'est pareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11446
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Forum] Clan des Garous Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Clan des Garous   [Forum] Clan des Garous Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:09

Merci pour la fiche sur votre forum à Taramoon et toi ^^

Est-ce que je pourrais te demander juste deux p'tites choses ? Razz
Mettre la bannière de base => https://servimg.com/u/f77/15/45/60/68/terred10.jpg <= à la place de celle sur l'event cinéma + peut-être enlever de mon p'tit speech toute la partie sur le fait que le forum est "non-finalisé" ce n'est plus vraiment le cas Wink
D'ailleurs tu pourrais rajouter aussi qu'on compte faire des event et concours très régulièrement ^^

Encore merci pour le partenariat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4440
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

[Forum] Clan des Garous Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Clan des Garous   [Forum] Clan des Garous Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:05

Justement je la cherchais mais j'ai pas fait de scan au bon moment ! Razz
Modifications apportées ! Very Happy
De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forum] Clan des Garous Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Clan des Garous   [Forum] Clan des Garous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forum] Clan des Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Proposition Kit Forum et Thème] Soumettez vos idées pour les prochaines apparences du Forum
» [Forum] Partenariat avec le forum "Hunger Games"
» [Forum] Guilde des marchombres
» [FAQ] Fonctionnement du forum
» [Vie du Forum] Les Anniversaires des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Partenariats-