Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déroulez le tapis rouge ... :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninhager
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Ninhager

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4150
Messages : 15
Lieu : Sous mon chat

Déroulez le tapis rouge ... :D Empty
MessageSujet: Déroulez le tapis rouge ... :D   Déroulez le tapis rouge ... :D Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:50

Bonjour tout le monde !
Moi c'est Ninhager, ancienne joueuse de TDLJ sous le même pseudo. J'avais atteint le niveau 33 avant la fermeture ^^
IRL, je suis une jeune fille de 19 ans (déjà Surprised ) qui partage ma vie entre mes études de médecine (en première année) et la lecture. Mon livre préféré, après la série des Harry Potter of course, est ... Orgueil & Préjugé je crois. Mais j'adore aussi Eragon, toutes les sagas de Pierre Bottero, La couleur des sentiments et plein d'autres en fait.
Je suis belge d'origine tunisienne et j'ai un chat d'un an et demi que j'adooooore I love you J'ai eu du mal à l'avoir c'est pour ça que je l'aime autant ...
Voili Voilou. J'espère que ce forum sera plein de vie & de convivialité ! Et pour finir en beauté, THE photo de mes instants de gloire question style sur TDLJ... Je pense que ce qui va me manquer le plus c'est les séances d'essayage pour mon avatar Sad

Déroulez le tapis rouge ... :D Ninhag10


Dernière édition par Ninhager le Jeu 28 Fév 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Déroulez le tapis rouge ... :D Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge ... :D   Déroulez le tapis rouge ... :D Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:53

yop là ninhager bienvenu sur ce forum tout neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecriture
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
ecriture

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4102
Messages : 153
Lieu : Dans un rêve bleu :3

Déroulez le tapis rouge ... :D Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge ... :D   Déroulez le tapis rouge ... :D Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4585
Messages : 527

Déroulez le tapis rouge ... :D Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge ... :D   Déroulez le tapis rouge ... :D Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:57

Hey! Salut Ninhager! :P
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14054
Messages : 1713

Déroulez le tapis rouge ... :D Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge ... :D   Déroulez le tapis rouge ... :D Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4447
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

Déroulez le tapis rouge ... :D Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge ... :D   Déroulez le tapis rouge ... :D Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:14

Bienvenue Ninhager Smile
Revenir en haut Aller en bas
taramoon
Délirant(e)
Délirant(e)
taramoon

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4280
Messages : 80
Lieu : Dans mes pensées

Déroulez le tapis rouge ... :D Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge ... :D   Déroulez le tapis rouge ... :D Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:34

Bienvenue ^^

Ah, bah on se rencontre pour la première fois alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5219
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Déroulez le tapis rouge ... :D Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge ... :D   Déroulez le tapis rouge ... :D Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:42

Bienvenue ^^

Si tu as lu Bottero et que tu as aimé, on va être copines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Déroulez le tapis rouge ... :D Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge ... :D   Déroulez le tapis rouge ... :D Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:46

Déroulez le tapis rouge ... :D 059 Kikou Ninhager
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6380
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Déroulez le tapis rouge ... :D Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge ... :D   Déroulez le tapis rouge ... :D Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:27

Bienvenue ! En plus tu es une copine à mon fréro Alex lui aussi il est en Belgique!....
Revenir en haut Aller en bas
Ninhager
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Ninhager

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4150
Messages : 15
Lieu : Sous mon chat

Déroulez le tapis rouge ... :D Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge ... :D   Déroulez le tapis rouge ... :D Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:55

Merci à tous pour vos gentils messages Very Happy (on voit que tout le monde n'a rien d'autre à faire que répondre aux présentations héhé)
Sur le jeu de Tara Duncan, j'étais pas très active, je me contentais de jouer et de poser des questions de temps en temps si je comprenais pas à truc... Bon ok, j'avoue ! Circé me faisait très peur, du genre "oh mon dieu je vais me faire jeter si je publie un message qu'elle juge inutile, quelle est la punition pour un flood?" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Déroulez le tapis rouge ... :D Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge ... :D   Déroulez le tapis rouge ... :D Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:00

Bienvenue sur le forum de repli
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Déroulez le tapis rouge ... :D Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge ... :D   Déroulez le tapis rouge ... :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déroulez le tapis rouge ... :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cinéma] Les trois royaumes, la falaise rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-