Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Informatique] Votre bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6441
Messages : 2422

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:56

voila le sujet est simple,poster votre bureau pour que l'on puisse voir a quoi il ressemble

dite votre os pour que l'on sache sur quoi vous tourner pour les néophytes
si une personne aime votre wallpaper, merci de nous le faire partager
si vous utiliser des logiciels qui permet de customiser votre desktop,merci de le signaler
éviter de mettre des grosses images

sur ceux voici le mien
[Informatique] Votre bureau  Sans_t10
sobre, je n'aime pas avoir 36 icônes car cela gâche le fond d’écran.

os: windows 8
wallpaper: Eden, un dessin de Nyo. un jeune dessinateur que je suis. si vous aimez, je ne pourrais pas vous le faire partager en grand car il faut faire un petit don
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11425
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:30

tidais a écrit:

os: windows 8
Ah donc sur Windows 8 on peut avoir un "bureau normal/à l'ancienne" avec icônes et pas forcement cette horreur d'interface tablette ? C'est bon à savoir ça yes
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6441
Messages : 2422

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:42

oui, tu a les 2
quand tu lance l'ordi, c'est l'interface tablette qui s'y met. tu clique sur le carrée bureau et tu te retrouve avec le bureau que l'on connait
des logiciels permet de ravoir le logo windows sur ta barre des taches

ps: merci d'avoir rajouter le mot informatique dans le titre, je n'y avais pas penser sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11425
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:49

tidais a écrit:
oui, tu a les 2
quand tu lance l'ordi, c'est l'interface tablette qui s'y met. tu clique sur le carrée bureau et tu te retrouve avec le bureau que l'on connait
Ah mais oui, j'me rappelle avoir lu ça lors de la sortie effectivement, mais du coup faut systématiquement basculer "manuellement" à chaque démarrage ? Y'a pas d'option pour virer complètement l'interface tablette ? Non parce que perso je trouve ça horrible et autant ça doit le faire sur une tablette, autant y'a strictement aucun intérêt pour un pc bureau... ou alors y'a un truc qui m'échappe non desole Dans tous les cas : je trouve ça visuellement moche Razz

Sinon : ton fond d'écran est sympa, reposant... et "tristouille" Wink C'est un beau dessin en effet ^^

PS : de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6441
Messages : 2422

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:59

oh la je ne sais pas si il y a une option ( j'ai pas chercher pour voir si il y en avait une ) , j'avoue que cela ne me dérange pas.
j'ai placer les icônes que j'utilise le plus dans cet interface donc je bascule entre les 2

ps: je le trouve pas tristouille, reposant certes.
j'aime beaucoup ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4656
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:12

au bureau, je tourne sous XP, j'ai également très peu d'icônes sur mon bureau car je déteste quand je ne peux pas admirer mon fond d'écran ^^

Je viens de passer d'une très belle illustration d'Olly Moss à ça !

[Informatique] Votre bureau  The-Wolverine-2-HD-1920x1080
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6441
Messages : 2422

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:12

hum, vraiment très jolie ton fond d’écran [Informatique] Votre bureau  1906687697
j'aime ce coté sombre. l'effet de la pluie est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4656
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:26

'rci, j'ai craqué...........

J'espère que le film rendra aussi bien Wink et effectivement, le rendu de la pluie est terrible : on se mouillerait presque avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 5191
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:00

J'aiiiiime ton fond d'écran Carenath *o* promis j'y touche pas [Informatique] Votre bureau  209931528
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13140
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:02

Cependant voici le mien :

Les Frères Belges (vous avez dû le devinez)

[Informatique] Votre bureau  Ludovi11

OS : Windows 7

Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:00

mon tout nouveau bureau ^^

[Informatique] Votre bureau  Walpap10
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13140
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:01

Oh il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:02

c'est une des images prédéfinies de windows 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13140
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:07

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11425
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:38

J'adore la tête de la corbeille Marie !! Laughing

Voilà mon bureau (je suis encore sous XP et je ne m'en plains pas ^^) ; je ne surprendrai personne en disant que ça fait déjà quelques mois que je bave... euh, pardon, je veux dire que mon PC arbore ce fond d'écran ^^ :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle
[Informatique] Votre bureau  Bureau_12.05.2013_mini
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6441
Messages : 2422

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 7:25

J'ai un peu de mal avec la barre à gauche. Sinon extra ta corbeille erzaline Very Happy
On est 2 a avoir windows 8 sur ce topic

Tien un xp, ça fait un baille que je n'y ai pas toucher
Ah bon, te sur que tu ne bave pas dessus circé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:34

j'en ai plusieurs pour la corbeille ^^
[Informatique] Votre bureau  Corbei10 [Informatique] Votre bureau  Corbei11 [Informatique] Votre bureau  Corbei12 [Informatique] Votre bureau  Corbei13

et quand la corbeille est vide:
[Informatique] Votre bureau  Corbei14


oui il faut être habitué à avoir la barre de tache à gauche, mais dans cette position ça permet d'épingler beaucoup plus de chose que dans sa position initiale Smile
je suis sous windows 8 que depuis hier aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11425
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:02

tidais a écrit:
Ah bon, te sur que tu ne bave pas dessus circé Smile
Hein ? Quoi ? Comment ? Angel Qui bave sur quoi ? Moi pas comprendre. goodgrief

La barre à gauche me choc absolument pas perso, pendant des années j'ai positionné la barre à droite (à chaque fois que je faisais une capture d'écran on se foutait de moi par contre... pourtant la barre étant positionnable ainsi donc j'vois pas en quoi c'était gênant non desole ... c'est même assez pratique. Puis après un plantage/une réinstallation de pc j'ai repris l'habitude de la mettre en bas).

J'adore vraiment les corbeilles Laughing La version vide est sympa puisque logique et assortie... mais les versions pleines sont quand même beaucoup plus "jolies" ! [Informatique] Votre bureau  3066708369
Mes icônes étaient personnalisées jusqu'au formatage de débuts d'années (oui, je compte plus mon nombre de plantages de pc maintenant sweat ), je les ai pas retouchées depuis, mais là ça me donne envie de les changer Razz J'vais peut-être te piquer du papier-toilette Marie ! [Informatique] Votre bureau  708479638
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13140
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:07

Quant à moi je suis sous windows familiale premium
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:08

si tu veux je t'envoie la version icône par mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11425
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:11

Roh oui Marie ça serait pratique en effet !! bounce
Merci ! Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:15

et voilà c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11425
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:19

Merchi tout plein [Informatique] Votre bureau  3381057126
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:19

mon nouveau bureau avec en fond une photo que j'ai prise Razz

[Informatique] Votre bureau  Fond_d10
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11425
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:26

C'est toi qui la faite cette photo ? Chapeau, elle est magnifique ! (vive la fonction macro ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[Informatique] Votre bureau  Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Informatique] Votre bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Informatique] Alerte virus et Log divers
» [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur
» [Résolu][Aide Informatique] Programme VBA
» [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?
» [Aide Informatique] Plus de réseau , donc j'ai plus internet sur mon pc portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Divers-