Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:53

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 4005759771 bravo à nos trois gagnants [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 719659379



effectivement je n'étais vraiment pas loin, j'aurais du donner ma deuxième option ^^

merci pour l'avatar [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 403377718 c'est les albatros [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 3817872660
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14065
Messages : 1713

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:46

DEBRIEFING
Petites infos supplémentaire sur le classement


Min elle a été me chercher un truc original auquel, j'aurai jamais pensez pour la premier partie de la phrase "l'épidémie anglaise" (Et m'a même trouver un événement allant avec "suette qui a atteint Londres fin mai en 1528". Sache que j'aurai jamais été chercher un truc si tordu) qui aurai pu coller, si tu n'avais pas confondu la note de musique Si et la note Mi. Mais elle n'a eu aucun problème pour la 2e partie de la phrase qui était bonne et a trouver l’événement. Et oui elle m’avait citer 2 évènements un pour chaque partie de phrase. Alors que si il y avait eu 2 événements a trouver j'aurai mis un S a ÉVÉNEMENT dans l’énonce au dessus du Rébus.
Saralis a écrit:
Ce mois-ci, on commence simple, c’est un rébus, a vous de trouver ce qu’il dit et également de trouver a quel événement de ce mois, je fais référence avec ce rébus.


Était au même niveau :
siamm565, Scaroba, Sagh, Céline34, Jussy, elementix,
qui avait tous trouver les 3/4 de la phrase Le chant des sirènes et/est le crépitement des et n'avait pas trouver l’événement lié a la phrase. Le superhéros Flash a poser beaucoup de soucis aux participants personne ne connais le Ligue des justicier ? (former de Superman, Batman, Green Lanterne, Flash, ...)



Marie je viens de voir que j'avais oublier de te mettre ton avatar [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 625954avatarnigmeprixspciale2bDsur le fond du forum, voila c'est corriger  [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 234123avatarnigmeprixspciale3 ce qui te fait 2 version tu prends celle que tu veux


Dernière édition par Saralis le Lun 1 Juil 2013 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4695
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:50

Pov' tit dragon [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 1547488483

mais craquant Wolverine [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 3817872660

m'en vais de ce pas derechef changer mon avatar pour quelques jours tiens [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 209931528

merci, Saralis [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 403377718
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11464
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:57

Félicitation au trio gagnant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6480
Messages : 2422

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:09

Félicitation au vainqueur.
Ta vu caren, heureusement que tu la relie a haute voix, ça ta permis de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4389
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:31

Merci pour ce super prix Very Happy
je pensais pas que je serais gagnant ^^'

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...

^^" désolé
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11464
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:00

kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilise la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9076
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:22

Viiiiiiiiiiiiiiiiii je suis Number One cheers

Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo

Une tite Zic s'impose:


Bravo a tout les participant bravo et merci Saralis Pour cette énigme et ces joli avatar Very Happy

Mon Docteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur :3 Hug


Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilise la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.

Ou alors tu copie l'image sur ton ordi et(comme ça tu a un zoli souvenir) et utilise la ligne "importer une image a partir de votre ordinateur" en cliquant sur parcourir.


Dernière édition par Sillia le Mar 7 Mai 2013 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4740
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:33

Félicitations aux gagnants [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 4005759771
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11464
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:42

Sillia a écrit:

Citation :
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilise la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.

Ou alors tu copie l'image sur ton ordi et(comme ça tu a un zoli souvenir) et utilise la ligne "importer une image a partir de votre ordinateur" en cliquant sur parcourir.

Comme je disais... justement dans ce que tu cites de moi sweat ... y'a la limite de poids avec cette façon de faire, vu que l'image est hébergée sur le forum sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14065
Messages : 1713

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:56

kelk1 a écrit:
Merci pour ce super prix Very Happy
je pensais pas que je serais gagnant ^^'
par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
^^" désolé
Circé a écrit:
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilise la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
je vais tester voir si je peux le mettre pour moi.
je viens de tester et ça marche, il faut que tu mettes à la ligne Lier l'Avatar à partir d'un autre site : cette adresse

https://2img.net/r/hpimg11/pics/518904avatarnigme2eprixmaipanau2b21.gif

je peux te le faire si tu veux.


Dernière édition par Saralis le Mar 7 Mai 2013 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9076
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:57

Bah moi ça a marché tongue

par contre quand j'ai copier le lien URL de l'image dans le second champ sa a pas voulu me le prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11464
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:03

Saralis a écrit:
je viens de tester et ça marche, il faut que tu mettes à la ligne Lier l'Avatar à partir d'un autre site : cette adresse
https://2img.net/r/hpimg11/pics/518904avatarnigme2eprixmaipanau2b21.gif
C'est ce que je dis depuis des lustres mmm

Sillia : mais le tiens n'est pas aussi lourd, il dépasse pas la limite de poids donc évidement ça marche slaphead
Et l'url... bah t'as pas dû utiliser la bonne case <_< Dans la 2ème ça marche pas (pour la raison que j'ai donnée plus haut) dans la 3ème ça marche parfaitement puisque le lien est externe au forum yes
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4226
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:09

Saralis a écrit:
Min elle a été me chercher un truc original auquel, j'aurai jamais pensez pour la premier partie de la phrase "l'épidémie anglaise" (Et m'a même trouver un événement allant avec "suette qui a atteint Londres fin mai en 1528". Sache que j'aurai jamais été chercher un truc si tordu) qui aurai pu coller, si tu n'avais pas confondu la note de musique Si et la note Mi. Mais elle n'a eu aucun problème pour la 2e partie de la phrase qui était bonne et a trouver l’événement. Et oui elle m’avait citer 2 évènements un pour chaque partie de phrase. Alors que si il y avait eu 2 événements a trouver j'aurai mis un S a ÉVÉNEMENT dans l’énonce au dessus du Rébus.
Héhé, je sais je cherche toujours le truc le plus tordu Embarassed sweat en plus, n'ayant jamais fait de solfège et n'ayant jamais pris la peine de les étudier bah je connais pas mes notes Bash

En tout cas, félicitation aux gagnants Very Happy wave
Revenir en haut Aller en bas
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4458
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:20

Saralis a écrit:
Le superhéros Flash a poser beaucoup de soucis aux participants personne ne connais le Ligue des justicier ? (former de Superman, Batman, Green Lanterne, Flash, ...)
Je connaissais les 3 premiers mais pas le dernier ! x)

Sinon félicitations aux gagnants ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9076
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:29

Saralis tu aurait du mettre: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Cars
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14065
Messages : 1713

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:10

J'y avais pas pensé.

Je l'ai vu au boulot ce film, pourtant normalement Flash le superhéros est plus connu que Flash McQueen la voiture de Cars, j'avais aussi comme choix le logo du logiciel Flash Player, mais c'était trop facile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11464
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:10

Saralis a écrit:
pourtant normalement Flash le superhéros est plus connu que Flash McQueen la voiture de Cars,
Ah bah oui carrément ! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4695
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:42

tidais a écrit:
Félicitation au vainqueur.
Ta vu caren, heureusement que tu la relie a haute voix, ça ta permis de gagner.

exactement ^^ je connaissais Flash, mais impossible de me souvenir de son nom de combat. Et en le disant à voix haute, le flash justement [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 4005759771

bravo à tous les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4468
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:29

Raaaah Bash J'ai plus le temps de venir avec les exams et je rate de supers trucs !
En tout cas félicitations aux gagnants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:12

t’inquiètes pas Mafurude, on a fait un programme d'event (jusqu'en décembre 2014) et il y en a au moins un tous les mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6391
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:11

Bravo aux gagnants ! je n'avais pas le festival de canne! grrrrr..
je gagnerai la prochaine fois! Wink
Merci pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4468
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:25

Me tarde de voir tout ça Smile Et j'ai quand même joué ! J'ai essayé de trouvé la réponse. J'avais le rébus mais pas l'événement non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:03

moi c'est le chant des sirènes qui m'a vraiment perturbé ^^ j'avais bien pensé à Cannes mais le début de la phrase m'a fait hésiter et du coup je me suis dit que ça ne devait pas être ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013   [FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][L'Énigme du Mois] de Mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FINI][L'Énigme du Mois] de Novembre 2013
» [FINI][L'Énigme du Mois] de Septembre 2013
» [FINI][L'Énigme du Mois] de Juillet 2013
» [FINI][L'Énigme du Mois] de Décembre 2013
» [FINI][L'Énigme du Mois] d’Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-