Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taramoon ou Kuroe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taramoon
Délirant(e)
Délirant(e)
taramoon

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4251
Messages : 80
Lieu : Dans mes pensées

Taramoon ou Kuroe ? Empty
MessageSujet: Taramoon ou Kuroe ?   Taramoon ou Kuroe ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:34

Konichiwa Minna-san ^^

Bienvenue chez moi les amis ^^ alors c'est moi, moony ^^


bon faut que je me présente alors --" alors moi c'est chloé, une lorraine de 15 ans

je suis une fan de TD (je pense comme vous ^^) je connais aussi indiana teller et la couleur de l'âme des anges, même si j'ai dans l'idée de forcer ma mère à me les acheter ^^

je suis une fan de manga (mais oui, avec deux manga c'est sur, t'est une fan u.u) *grrr foutu conscience* c'est pas ma faute si j'ai du mal a tester les mangas >< bref les deux mangas (que je lis) sont : l'alice academie, Négima, Card Captor Sakura et fruits basket, j'ai lu les 6 premier tomes de
blaech, de one piece après je connais naruto, beck, fullmetal alchimist ... de nom et à peu près l'histoire.


J'adore les félins et les chevaux, (donc les renards et les loups Razz) J'adore lire et écrire aussi : j'écrit trois romans et quatre fanfic (dont trois de l'académie Alice) et aussi que je suis super fachée avec la conjuguaison u.u


Je suis membre attitrées des cupcakes et des loups-garous, Mère de cricri, elem et harmo, grand mère de kimi et aurore, et pour finir tante de rosiie et panau ...

Ah petite présiscion : Je veux un berger blanc suisse et un chat tout poilu ^^ Je veux aussi des gerbilles mais logiest veux pas de rongeurs >_<


J'adore les Vocaloid, en particulier Luka, plus les 5 autres connuts ^^ et je suis fanne de la voix de Rei kagene *o* J'ai télécharger UTAU et Audacity et maintenant, j'ai pu faire 3 UTAU qui chante, presque comme les Vocaloid Very Happy je suis trop contente Very Happy


Je me demande comment les gens font pour avoir de si grosse presta ...


2 ou 3 trucs sur moi :

Pays ou je suis déjà aller : France, Italie, Allemagne ... et c'est tout ^^
Livre lu et en cours de lecture : Tara duncan, La quète d'ewilan, les mondes d'ewilan, Les chroniques des marchombres, A la croisée des mondes, chérub, l'étalon noir, Midnighters, les chevaliers d'emeraude, La couleur de l'âme des anges, Indiana Teller ...
Manga : L'académie alice, Fruits basket.
Mes chanteurs/chanteuse : Colonel reyel, m.pokora, tal, kyo, les Vocaloid ...
Ce que j'aime : Lire, passer mon temps sur l'ordi, regarder la télé, jouer a la ds/wii, écouter de la musique, textoter, écrire (seulement les livres hein Razz) ...
Ce que j'aime pas : Travailler, me coucher tot, les cours, être toute seule ...

... Ah ben si en fait, je comprend ... y racontent leur vie ^^ (comment ca c'est ce que je viens de faire ??? et comment sa on s'en fou ??? ah ben merci --' j'ai captée, je sort ...)

Je vous nem tous très fort, ceux qui ont eu le courage de lire ma presta sans s'en aller ou s'ennuyer aussi ^^
ah >< oui je sais je vous ennuie alors bye bye ^^


PS : nan chui pas folle Je suis juste : dingue, taré, chtarbé et j'en passe des meilleurs ^^
PS2 : je déteste ma conscience u.u
PS3 : ah oui et je suis trèèèèèès tétue Razz Razz
PS4: J'ai résussi à faire chanter Mai, Haru et Alice Very Happy

PS5 : ah et j'ai fait quelques répétitions non ???
PS6 : ya un peut beaucoup de "ps" non ??? Razz


NOTE AUX MODETTES :


j'autorise les gens a polluer ma prez' ca ne me dérange pas vraiment ^^ (en gros, pas du tout Razz)


Dernière édition par taramoon le Ven 1 Mar 2013 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecriture
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
ecriture

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4073
Messages : 153
Lieu : Dans un rêve bleu :3

Taramoon ou Kuroe ? Empty
MessageSujet: Re: Taramoon ou Kuroe ?   Taramoon ou Kuroe ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:35

MAMAAAAAAAAAN !!! I love you
Bienvenu Very Happy

moon a écrit:
les deux mangas (que je lis) sont : l'alice academie, Négima, Card
Captor Sakura et fruits basket, j'ai lu les 6 premier tomes de
blaech, de one piece après je connais naruto, beck, fullmetal
alchimist ... de nom et à peu près l'histoire.
Mais ça fait plus que deux ça xD
Revenir en haut Aller en bas
taramoon
Délirant(e)
Délirant(e)
taramoon

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4251
Messages : 80
Lieu : Dans mes pensées

Taramoon ou Kuroe ? Empty
MessageSujet: Re: Taramoon ou Kuroe ?   Taramoon ou Kuroe ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:38

Merkiii Very Happy

Je sais mais chuteuh, j'avais envie d'écrire ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Taramoon ou Kuroe ? Empty
MessageSujet: Re: Taramoon ou Kuroe ?   Taramoon ou Kuroe ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:50

et hop un petit bienvenue a la moon qu'on avait pas vu depuis un certain temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4281
Messages : 58

Taramoon ou Kuroe ? Empty
MessageSujet: Re: Taramoon ou Kuroe ?   Taramoon ou Kuroe ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:51

TARAMOOOOOOOOOOOOOOOOON ♥
Revenir en haut Aller en bas
eleanoramiss
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
eleanoramiss

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4311
Messages : 205
Lieu : Au coeur d'un sablier

Taramoon ou Kuroe ? Empty
MessageSujet: Re: Taramoon ou Kuroe ?   Taramoon ou Kuroe ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:53

Ca c'est de la présentation ! Surprised
Welcome ma zentille moon I love you
Revenir en haut Aller en bas
taramoon
Délirant(e)
Délirant(e)
taramoon

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4251
Messages : 80
Lieu : Dans mes pensées

Taramoon ou Kuroe ? Empty
MessageSujet: Re: Taramoon ou Kuroe ?   Taramoon ou Kuroe ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:09

Merkii à tous ^^
c'est vrai que je venais plus depuis pas mal de temps sur le forum, mais je m'y sentais plus à ma place ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14025
Messages : 1713

Taramoon ou Kuroe ? Empty
MessageSujet: Re: Taramoon ou Kuroe ?   Taramoon ou Kuroe ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:10

Bienvenue
ça c'est de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
taramoon
Délirant(e)
Délirant(e)
taramoon

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4251
Messages : 80
Lieu : Dans mes pensées

Taramoon ou Kuroe ? Empty
MessageSujet: Re: Taramoon ou Kuroe ?   Taramoon ou Kuroe ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:19

Merchi ^^

Pourquoi, parce qu'elle est grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4418
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

Taramoon ou Kuroe ? Empty
MessageSujet: Re: Taramoon ou Kuroe ?   Taramoon ou Kuroe ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:28

Bienvenue Moony ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14025
Messages : 1713

Taramoon ou Kuroe ? Empty
MessageSujet: Re: Taramoon ou Kuroe ?   Taramoon ou Kuroe ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:31

taramoon a écrit:
Merchi ^^
Pourquoi, parce qu'elle est grande ?
et bien oui et très détaillé en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
taramoon
Délirant(e)
Délirant(e)
taramoon

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4251
Messages : 80
Lieu : Dans mes pensées

Taramoon ou Kuroe ? Empty
MessageSujet: Re: Taramoon ou Kuroe ?   Taramoon ou Kuroe ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:40

Cool Very Happy

Tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 5190
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Taramoon ou Kuroe ? Empty
MessageSujet: Re: Taramoon ou Kuroe ?   Taramoon ou Kuroe ? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:22

Bienvenue Very Happy
Moi la mienne est plus grande è_é (et plus en bazar >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
taramoon
Délirant(e)
Délirant(e)
taramoon

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4251
Messages : 80
Lieu : Dans mes pensées

Taramoon ou Kuroe ? Empty
MessageSujet: Re: Taramoon ou Kuroe ?   Taramoon ou Kuroe ? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:25

x) Merci ^^

Pas grave, la mienne est mieux rangée na :P
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 5190
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Taramoon ou Kuroe ? Empty
MessageSujet: Re: Taramoon ou Kuroe ?   Taramoon ou Kuroe ? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:27

Na toi-même, grâce à moi les gens apprennent le chinois é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
taramoon
Délirant(e)
Délirant(e)
taramoon

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4251
Messages : 80
Lieu : Dans mes pensées

Taramoon ou Kuroe ? Empty
MessageSujet: Re: Taramoon ou Kuroe ?   Taramoon ou Kuroe ? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:29

Konitchiwa yel-chan ^^

et ben moi, ils apprennent le japonais Very Happy

Sayonara yel-chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taramoon ou Kuroe ? Empty
MessageSujet: Re: Taramoon ou Kuroe ?   Taramoon ou Kuroe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taramoon ou Kuroe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-