Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:56

Oyez oyez chers membres du forum,

Vous vous sentez l'âme d'un cinéphile ? Voilà de quoi tester si c'est réellement le cas !  Twisted Evil
Pour ça je vous ai concocté 5 types de "questions", le tout noté sur 100 points.

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  6c7p-1528af336of5-uuvkb
__________


A- Reconnaissance d'extraits de B.O. :
- Dix extraits issus de Bandes Originales de films. Trouvez le titre du film dont chacune provient.
- Chaque bonne réponse rapporte 2 points.
- Cette partie rapporte 20 points au maximum.

B- Jeu des erreurs :
- Deux films, deux images par film : celle de gauche est l'originale, celle de droite comporte 5 erreurs. A vous de les trouver.
- 1 point de gagné par erreur trouvée.
- Cette partie rapporte 10 points au maximum.

C- Reconnaissance de films :
- Vingt images tirées de films vous sont présentées. A vous de trouver le titre exact des films.
- 1 point par film trouvé.
- Cette partie rapporte 20 points au maximum.

D- Reconnaissance d'un acteur commun à plusieurs films :
- Dix groupes de trois images/films vous sont présentés. Chaque groupe correspond à un acteur mystère. A vous de déterminer quel acteur joue dans les 3 films dont sont issues les images.
- 1 point par acteur trouvé.
- 1 point par titre de film trouvé.
- Cette partie rapporte 40 points au maximum.

E- Portraits chinois :
- Cinq portraits chinois vous sont proposés. A vous de retrouver quel personnage de film est décrit d'après les indices fournis.
- 2 points par personnage trouvé.
- Cette partie rapporte 10 points au maximum.

__________


Pour participer et prouver aux yeux de tous que vous êtes un vrai cinéphile, il vous suffit d'envoyer vos réponses (en une seule fois) par MP à moi-même, Circé.

Prenez votre temps : vous disposez de prêt d'un mois pour répondre.
Toute réponse envoyée après le dimanche 12 mai minuit ne sera pas prise en compte.
Cependant, en cas de trop nombreuses égalités (ce qui serait étonnant), les participants seraient départagés selon leurs dates de réponses.

Une fois le concours terminé, et le comptage des points effectué, les 3 participants qui auront récolté le plus de points gagneront l'un des trophées suivant :

Trophée d'Or du cinéphile - Édition 2013
[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Trophee_or_cine_2013

Trophée d'Argent du cinéphile - Édition 2013
[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Trophee_argent_cine_2013

Trophée de Bronze du cinéphile - Édition 2013
[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Trophee_bronze_cine_2013

Je souligne que ces trophées ont été confectionnés avec amour (ou pas) par Marie : merci à elle ^^ !



Si vous avez des questions : vous pouvez les poser directement à la suite de ce topic ou me MP.
/!\ NE DONNEZ AUCUNE RÉPONSE ICI !

A vous de jouer !!

_________________

MP réponses reçus :

- Siamm (16/04)
- Saralis (17/04)
- Panau (22/04)
- Al-Vamp (26/04)
- Jussy (27/04)
- Tidais & Carenath (28/04)
- Sillia (09/05)
- Mafurude & AMA333 (10/05)
- Elementix & Ipiu (11/05)
- Elmiss (12/05)

_________________

Roulement de tambour !! [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  66823452_p

Alors tout d'abord, les réponses :
Spoiler:

Et maintenant le classement ! Félicitation et merci à tous les participants bravo

12 ex-aequo- Elementix & Siamm: 19 points
11- Jussy : 21 points
10- Panau (Kelk1) : 32 points
9- AMA333 : 38 points
8- Al Vamp : 46 points
7- Tidais : 67 points
6- Elmiss : 76 points
5- Ipiu : 81 points
4- Sillia : 82 points

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Trophee_bronze_cine_2013 3ème Mafurude : 84 points
[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Trophee_argent_cine_20132ème Saralis : 86 points
[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Trophee_or_cine_2013 1ère Carenath : 95 points  

PS : normalement j'ai bien compté (j'ai été stricte sur les titres de film... par exemple je n'ai pas compté juste quand on me répondais "Men in Black" au lieu de "Men in Black 3", pareil pour Harry Potter -si vous ne précisiez pas quel film de la série je comptais faux- pareil pour Sherlock Holmes ou encore Austin Powers) mais si vous pensez que j'ai fait erreur en comptabilisant, dites moi quand même Wink.


Dernière édition par Circé le Sam 15 Juin 2013 - 12:58, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:06

A- Reconnaissance d'extraits de B.O. :
- Dix extraits issus de Bandes Originales de films. Trouvez le titre du film dont chacune provient.
- Chaque bonne réponse rapporte 2 points.
- Cette partie rapporte 20 points au maximum.

Cliquez sur les extraits pour les écouter directement via votre navigateur (ou clique de droite pour les enregistrer sur votre pc et les écouter ensuite)

> Extrait n°1 <

> Extrait n°2 <

> Extrait n°3 <

> Extrait n°4 <

> Extrait n°5 <

> Extrait n°6 <

> Extrait n°7 <

> Extrait n°8 <

> Extrait n°9 <

> Extrait n°10 <


Dans le MP réponse : pensez à bien numéroter correctement vos réponses/titres de films, selon le numéro de l'extrait !
Dans le cas contraire, vos réponses seront considérées comme fausses.


Dernière édition par Circé le Lun 15 Avr 2013 - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:15

B- Jeu des erreurs :
- Deux films, deux images par film : celle de gauche est l'originale, celle de droite comporte 5 erreurs. A vous de les trouver.
- 1 point de gagné par erreur trouvée.
- Cette partie rapporte 10 points au maximum.

Cliquez sur les paires d'images pour les voir en taille réelle :

5 erreurs "Percy Jackson"
[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  5erreurs_percy_mini

5 erreurs "Iron Man 3"
[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  5erreurs_ironman3_mini

Deux façons de répondre : soit directement sur les images (vous les enregistrez sur votre pc, puis entourez les erreurs via un traitement d'images. Ensuite vous hébergez les images sur le net et m'envoyez les liens dans le MP) soit en décrivant précisément les erreurs que vous avez repérées.


Dernière édition par Circé le Lun 15 Avr 2013 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:19

C- Reconnaissance de films :
- Vingt images tirées de films vous sont présentées. A vous de trouver le titre exact des films.
- 1 point par film trouvé.
- Cette partie rapporte 20 points au maximum.

Cliquez sur les liens pour voir les images :

> Image n°1 <
> Image n°2 <
> Image n°3 <
> Image n°4 <
> Image n°5 <

> Image n°6 <
> Image n°7 <
> Image n°8 <
> Image n°9 <
> Image n°10 <

> Image n°11 <
> Image n°12 <
> Image n°13 <
> Image n°14 <
> Image n°15 <

> Image n°16 <
> Image n°17 <
> Image n°18 <
> Image n°19 <
> Image n°20 <


Dans votre MP réponse : pensez à bien numéroter correctement vos réponses/titres de films, selon le numéro que j'ai attribué à l'image !
Dans le cas contraire, vos réponses seront considérées comme fausses.


Dernière édition par Circé le Lun 15 Avr 2013 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:24

D- Reconnaissance d'un acteur commun à plusieurs films :
- Dix groupes de trois images/films vous sont présentés. Chaque groupe correspond à un acteur mystère. A vous de déterminer quel acteur joue dans les 3 films dont sont issues les images.
- 1 point par acteur trouvé.
- 1 point par titre de film trouvé.
- Cette partie rapporte 40 points au maximum.

Cliquez sur les liens pour voir les groupes d'images :

> Groupe n°1 <

> Groupe n°2 <

> Groupe n°3 <

> Groupe n°4 <

> Groupe n°5 <

> Groupe n°6 <

> Groupe n°7 <

> Groupe n°8 <

> Groupe n°9 <

> Groupe n°10 <


Dans votre MP réponse : pensez à bien rappeler le numéro du groupe auquel vous répondez (donnez pour chacun : le nom de l'acteur en commun aux 3 films + les titres des films que vous avez reconnu, si vous en avez reconnu).


Dernière édition par Circé le Lun 15 Avr 2013 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:28

E- Portraits chinois :
- Cinq portraits chinois vous sont proposés. A vous de retrouver quel personnage de film est décrit d'après les indices fournis.
- 2 points par personnage trouvé.
- Cette partie rapporte 10 points au maximum.

Rappel : nous cherchons des personnages de films (pas des acteurs)

Portrait n°1
Si j’étais une maladie, je serais l’asthme
Si j’étais une couleur, je serais le noir
Si j’étais un astre, je serais une étoile
Qui suis-je ?


Portrait n°2
Si j'étais une « profession », je serais voleur
Si j'étais un objet, je serais une lampe
Si j'étais un lieu, je serais une caverne
Qui suis-je ?


Portrait n°3
Si j’étais une qualité, je serais la loyauté
Si j’étais un métier, je serais jardinier
Si j’étais un groupe, je serais une communauté
Qui suis-je ?


Portrait n°4
Si j’étais une couleur, je serais le roux
Si j’étais un animal, je serais un cheval
Si j’étais un membre de la famille, je serais la benjamine
Qui suis-je ?


Portrait n°5
Si j’étais une profession, je serais policier
Si j’étais un qualificatif, je serais poissard
Si j’étais une réplique culte, je serais Yippee-Ki-Yay
Qui suis-je ?



Dans votre MP réponse : pensez à bien numéroter correctement vos réponses/noms de personnages, selon le numéro que j'ai attribué au portrait !
Dans le cas contraire, vos réponses seront considérées comme fausses.


Dernière édition par Circé le Lun 15 Avr 2013 - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:06

Pour ceux qui auraient peur de s'embrouiller et/ou manqueraient d'organisation (ou auraient la flemme Razz) voilà un "coupon réponse" tout prêt !

Vous n'avez plus qu'à le copier/coller, en y rajoutant les réponses que vous avez trouvées évidement, et à me le MP ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4349
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:24

je pense que je ne jouerais pas à ça ^^'
j'ai regarder en gros les extraits et images et je n'ai que 2 ou 3 films que je connais ^^"
Du coup je sais d'ores et déjà que je gagnerai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:25

ah : donc quand tu penses ne pas pouvoir gagner tu ne joues pas ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:27

Merci Circé pour ce concours Very Happy

Qui va participer?

@ kelk1: même si tu ne connais pas tout tu peux toujours répondre aux questions pour lequelles tu connais les films Wink Si ça peut te rassurer (ou pas) j'en connais encore moins que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:31

La finalité n'est évidement pas d'avoir les 100pts... j'pense sincèrement que c'est impossible (ou surprenez moi Razz) mais simplement de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4349
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:32

Mais si je vais jouer mais faut que je fasse onctionner mon cerveau pour voir chaque details afin d'essayer de connaitre chaque films ...

En tout cas très bonne idée et très amusante Wink

Ce qui me parait assez dur c'est de retrouver les noms des films et l'acteur qui joue dans les 3 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:33

rien que le jeux des 7 erreurs tout le monde peut jouer, pas besoin d'avoir des connaissances sur les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4349
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:43

c'est pas faux Razz (et j'ai bien compris la phrase Razz

en fait en m'y penchant dessus j'arrive a reconnaitre plus de films que je ne pensais ^^" meme si y'en a toujours pas des masses Razz

par contre on pourra avoir les réponses véritables ? si oui quand on a rendu les copies où a la fin de l'event ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:08

En se penchant bien dessus, même le jeu de reconnaitre l'acteur commun à trois films est faisable Wink Ne serais-ce qu'en reconnaissant au moins l'un des films (soit en le connaissant, soit en reconnaissant l'un des acteurs sur les photos) y'a une base pour chercher/trouver Wink

Je donnerai toutes les réponses à la fin de l'event, y'a aucun souci là dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4349
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:35

>.< j'avais presque fini le questionnaire et la gros bug d'internet >.< je dois tout recommencer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:36

Je vais t'envoyer un mp Circé pour les BO (Car j'en ai trouver quelques uns)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:42

Eleanora: envoie toutes tes réponses d'un coup à Circé et non par petits bouts sinon elle ne s'en sortira jamais pour compter les points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:48

Heuresement qu'il y a google [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  1906687697 (je l'utiliise pour confirmé mes idées pour l'instant ou regader la filmo des acteur que je reconnais)

Edit: Elea fait toi un document World ou bloc note comme ça tu le remplie petit a petit et quand tu a fini tu n'a plus qu' a le copier et l'envoyer a Circé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:06

Faites vous un fichier word, en copiant/collant le formulaire réponse que j'ai mis plus haut, et remplissez le à votre rythme... ensuite vous copier/coller le tout dans votre MP pour me l'envoyer : ça évite les problèmes de plantage de navigateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:12

D'accord Circé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14025
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:19

Moi pour le moment j'en suis a
Spoiler:

Voila ce dont je suis sûr en ayant vérifié grâce a mon ami Google [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  2276906431


Dernière édition par Saralis le Lun 15 Avr 2013 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:29

Saralis : vous devriez pas dire à combien vous en êtres précisément... il risque d'y avoir deux effets négatifs : tuer le suspense et en décourager certains :/

La partie BO est la plus dure, y'a aucun doute là dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:08

ah, je sent que ça va me plaire tout ça.vient de commencer tranquillement.

Saralis, logiquement la bo de l'extrait 2 du doit connaitre [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  2276906431
la bo extrait 1 est fessable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:31

tidais a écrit:
ah, je sent que ça va me plaire tout ça.

Yahoo Contente que ça plaise Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!
» [FINI][Event Forum] Japon/Manga
» [FINI][Event Forum] Légende Arthurienne
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013
» [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-