Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matild
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Matild

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4061
Messages : 24

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:26

Coucoooouuu ! Very Happy
Non je ne suis pas une nouvelle, je viens du forum TDLJ mais ça fait un moment que je ne suis pas venue, à cause des cours et puis j'avais un peu "peur" qu'on m'ai oubliée ^^ Et ah la la ça fait trop du bien de rererevenir :P ♥️
Pour ceux qui ne me connaissent pas (et doit y en avoir pas mal maintenant), moi c'est Mathilde =) J'ai gardé mon ancien pseudo pour que ceux qui se rappellent de moi me reconnaissent =)
Heuuu je sais pas trop quoi dire à propos de moi... ^^
J'adoooore lire, je suis une grande fan de Tara et SAM =) J'adore regarder des séries (Lost, How I Met Your Mother, Once Upon A Time, Glee, Grey's Anatomy, New Girl, Pretty Little Liars) et j'aiiiiime Disney Very Happy J'aime beaucoup beaucoup tout ce qui est musique, je fais du chant, du piano, de la danse
Et plus important JE SUIS FOOOOOLLE Yahoo panic grimace (dis donc, j'adore ces petits smiley moi :P)
J'espère être de retour pour de bon =)
Pleins de bisous ♥️
PS : J'ai oublié : j'adoooooore donner des surnoms ^^


Dernière édition par Matild le Sam 13 Avr 2013 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14025
Messages : 1713

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:58

Bienvenue.

Matild a écrit:
[...] J'adore regarder des séries (Lost, How I Met Your Mother, Once Upon A Time, Glee, Grey's Anatomy, New Girl, Pretty Little Liars) [...]
Oh! je voulais regarder hier "Pretty Little Liars" sur D17, mais l'orage Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Meteo026, m'en a empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Matild
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Matild

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4061
Messages : 24

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:01

Moi je regarde sur Internet =) C'est vraiment trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:01

Bienvenue en Terre d'asile Matild Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matild
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Matild

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4061
Messages : 24

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:02

Merci Erzaline =)
Revenir en haut Aller en bas
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4392
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:17

Bienvenue Mathilde. Je pense que je ne te connais pas vu que je suis arrivée 1 ans après la création du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Matild
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Matild

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4061
Messages : 24

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:19

Mercii =) Non en effet je crois pas que je te connais non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
eleanoramiss
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
eleanoramiss

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4311
Messages : 205
Lieu : Au coeur d'un sablier

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:43

Bon retour parmi nous ! cheers Ca fait toujours du bien de rentrer à la maison hein ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Matild
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Matild

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4061
Messages : 24

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:03

Viiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4700
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:32

Hello ! Bienvenue sur le nouveau fow :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:00

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:05

Bon retour Matild Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:58

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ E5c57f63

Super! Encore une ancienne....

Amuse toi bien Mathilde ,au plaisir de te lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matild
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Matild

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4061
Messages : 24

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:40

Merci les gens !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:18

bienvenue a toi Matild
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 5190
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:22

Bienvenue Mathild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
ipiu
Fou/Folle
Fou/Folle
ipiu

Niveau de folie : 4301
Messages : 332
Lieu : pioupiouland

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:35

Hey!!!^^ bon retour parmis nous!! un cupcake? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinelia
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Tinelia

Féminin Niveau de folie : 4352
Messages : 237

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:41

bienvenue Matild Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ 3332764212
Revenir en haut Aller en bas
Matild
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Matild

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4061
Messages : 24

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:19

Merchi les gens ^^
Viiiii un cupcake !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4428
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:23

Bienvenue Smile
Tu fais quelle sorte de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4186
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:07

Bienvenuuuue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matild
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Matild

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4061
Messages : 24

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:43

Mafurude : Merci ^^ Du moderne/ modern jazz =)
Merci Min =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^   Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une nouvelle ? Pas exactement... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pitite nouvelle
» [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-