Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Manga+Anime] Card Captor Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Manga+Anime] Card Captor Sakura  Empty
MessageSujet: [Manga+Anime] Card Captor Sakura    [Manga+Anime] Card Captor Sakura  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:02

Bonsoir/Bonjour

[Manga+Anime] Card Captor Sakura  Cardca11


Je vous présente un manga et un anime qui à été fait par les "Clamp" et qui est apparu en France de : 1999-2000
Genre : Magical - Girl
Le thème est les : Cartes

Quant à l'anime le nombre d'épisode est de 70 . Et cette anime contient 3 saison

Résumé : L'histoire ce passe dans une ville Japonaise qui porte le nom de "Tomoeda" ou habite une jeune fille de 14 ans et cette jeune fille s'appelle "Sakura* Kinomoto" et un jour alors qu'elle rentre de l'école elle sent une présence divine , elle commence par descendre les escaliers qui mène directement dans la bibliothèque et elle découvre un livre sceller qui porte le nom du "Livre de Clow" elle commence à ouvrir le livre et en faisant ça elle délivre des cartes qui se nomment "Clow Cards " ou "Carte de Clow" . Et un minuscule être sort du livre et cette être est "KeroBéros " ou encore "Kéro" ce dernier lui dit que "si les cartes ne sont pas revenus dans le livre , un fléau s'abattra sur la terre" je vais vous montrer les innombrables carte que Sakura doit attrapez :

[Manga+Anime] Card Captor Sakura  Clow_c10

* Sakura signifie Cerisier en Japonais

Non seulement "Card Captor Sakura" est un anime ainsi qu'un manga mais c'est bien plus qu'un anime et un manga c'est aussi des films

Voici la liste des films :

Card Captor  Sakura : Le voyage à Hong Kong (film 1)
Card Captor Sakura : La carte scellée (film 2)



Mon point de vue ---> C'est un anime plutôt sympa , les personnages sont très attachant l'intrigue est présent l'humour est aussi dans l'anime , le générique est génial .

Point Négatif :
-Les combats sont plutôt un peut long .
-L'histoire de Kero Beros est un peut long .

Point Positif :
-L'humour est présent
-Les personnages sont très attachants .


Dernière édition par Eleanora-manticore le Mer 10 Avr 2013 - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6462
Messages : 2422

[Manga+Anime] Card Captor Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Card Captor Sakura    [Manga+Anime] Card Captor Sakura  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:07

heu ça serait trop dur de nous faire un résumer

c'est un manga de qui ?
c'est un anime de combien d'épisode ?
il y a combien d'épisode ?
ça parle de quoi ?
c'est sortie quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Manga+Anime] Card Captor Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Card Captor Sakura    [Manga+Anime] Card Captor Sakura  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:13

J'ai fait un résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11446
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Manga+Anime] Card Captor Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Card Captor Sakura    [Manga+Anime] Card Captor Sakura  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:14

Tidais a tout dit ! ^^ (je rajoute à sa liste de questions : quel est ton avis sur le manga ? Sur l'anime ? Quels sont les différences entre les deux formats ? L'anime est-elle une bonne adaptation ?)

Eléa : tu nous dis "présenter" un manga / anime... mais en fait non, tu présentes rien Neutral

EDIT :
Je souligne par contre que, sauf erreur de ma part, tu as fait toi-même le résumé ? Bon point ^^ C'est sympa de voir autre chose qu'un copier/coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga+Anime] Card Captor Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Card Captor Sakura    [Manga+Anime] Card Captor Sakura  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:18

C'est un manga de CLAMP qui se compose de 12 tomes si mes souvenir sont bon ^^

ça parle de Sakura une petite fille qui découvre un livre dans la bibliothèque de son père contenant des carte magique. Mais en voulant ouvrir le livre, les cartes s’échappe et leur gardien (kero je crois) se réveille. Il octroit a Sakura un genre de sceptre et lui demande de chassé les cartes. Elle est aider par Tomoyo sa meillieur amie et plus tard par Shaolan
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Manga+Anime] Card Captor Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Card Captor Sakura    [Manga+Anime] Card Captor Sakura  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:24

Circé : Oui c'est moi qui la fait j'ai eu surtout un peut de mal à faire le résumé car j'ai une mémoire de poisson rouge .

Tidais : Ce manga est composé de 12 tomes dont tu peut les trouver en "Kokaï" (c'est un manga ou tu as deux tomes qui sont assemblées pour n'en faire qu'un)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga+Anime] Card Captor Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Card Captor Sakura    [Manga+Anime] Card Captor Sakura  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:26

et on peut trouvé en tome couleur qui reprend les image de l'anime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga+Anime] Card Captor Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Manga+Anime] Card Captor Sakura    [Manga+Anime] Card Captor Sakura  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga+Anime] Card Captor Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Manga & Anime
» [Manga][Anime] One Piece
» [TOP] Votre TOP Manga et Anime
» [Manga][Anime] Drifters
» [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Manga & Anime-