Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:31

c'est quoi se tirage de langue la? t'a pas honte? Razz

bah pour faire simple (même si je ne me base pas sur énormément de jeu quand même) les FF on tendance a être parfois très décevant au noveau de certain point du game play (notament le coup du couloir dans FF XIII sans possibilité de voyager comme on veux) même si l'histoire et toujours aussi bien.
dans bravely, de ce que vous en dite, SQEX semble presque chercher a rallonger la vie du jeu en triplant l'objectif du jeu, même si le reste est nickel.
et je me rappelle très bien du tombe raider qui ma laisser un gout très amer, puisque, ormi le nom, ça n'avait rien d'un tombe raider et tout d'un uncharted (on passe plus de temps a tirer sur les ennemie qu'a résoudre des enigme de passage alors que normalement ça devrais être l'inverse...)

bien sur leur jeu reste très prenant et je recommande toujours, mais je trouve qu'il nous avait habitué a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 8:27

je viens de m'acheter ceci
Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 1001242_10201528122786662_209758066_n

premier niveau tester hier, j'adore
le même style que sur wii avec quelque ajouts.

edit: a y est dernier chapitre de bravely default
bon j'essaye de le finir mais l'envie n'est plus la, dommage il m'avait pourtant bien emballer au début
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 5:40

FFXIII , tout le monde est d'accord , c'était des long couloir imposé , mais dans le XIII-2 et Lighting Return , Square a écouté les fans et à laisser le choix au joueur de suivre l'itinéraire qu'il lui plaisait , ensuite pour Tomb Raider , C'est certes Square Enix qui édite et sort la chose mais faut pas oublier que les développeur sont Crystal Dynamics donc si Eidos était toujours les éditeurs , le jeu serait rester le meme , puis bon pour les autres jeux Square essaie de tenter de nouvelles choses , elle essaie d'innover, faut bien ramasser quelques échec pour savoir dans quel directions avancé en particulier quand on tente quelque chose de nouveau , puis perso , les énigmes à tire la rigole , c'est sympa un moment mais perso je prefère ce reboot , je me pose tranquille sur le canap' , je joue sans brancher mon cerveau , pour moi c'est nickel , donc voilà , que ce soit nimp' ou quoi , ça reste des impressions personnelles qui peuvent varier suivant le joueur , de là à dire que c'est de la merde , là je suis pas d'accord , ça dépend de celui qui joue ... Par contre , ce qui me les brises , c'est de mettre des pauvre tenue en DLC payant quand dans Legend , on avait une trentaine de tenue gratuite à débloquer , ça apporte rien au jeu de nouveaux vetement alors pourquoi les rendre payant >< ... m'enfin au moins moche comme c'est , on rate pas grand chose en meme temps .

Sinon en ce moment je me suis remis à Xenoblade Chronicles et à Mario kart pour finir ce satanée mode miroir ><
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:59

toff777 a écrit:
ça reste des impressions personnelles qui peuvent varier suivant le joueur , de là à dire que c'est de la merde , là je suis pas d'accord , ça dépend de celui qui joue.

Ah mais loin de moi l'idée de dire que c'est de la merde! non non non ce n'en ais pas, seulement je suis pour la nouveauté certes, mais pour la nouveauté dans la continuité. quand je vois un défaut ce n'ets pas parce que je l'ais cherché mais parce qu'elle ma sauté a la figure.
Pour le FFXIII on est d'accord le coté couloir faisait un peu tache, mais le reste était très bien. Pour le FFXIII-2 effectivement on pouvais retourner dans les zone déjà visité... bien qu'il n'y avait pas grand intérêt, même pas pour quelque items parfois tout juste utile. Pour le Lightning return, je peu pas dire je l'ais pas encore donc je ne me base pas dessus.
Pour le Tombe raider je ne dirais qu'une chose, on ne met pas en gros titre "Tombe Raider" la où l'on devrait mettre "Uncharted". L'histoire est très bien, le game play aussi, il y a beaucoup de possibilité et on peut ce déplacer librement sur la map, donc le problème n'est pas la. Le jeu en lui même et nickel, c'est la correspondance du jeu qui ne va pas. moi j'ai eu l'impression de mettre fait enflé sur la marchandise...
Comme tu le dit t'en a marre des énigme à foison, je ne vais pas te le reprocher, chacun c'est envie, mais si tu veux une histoire baser sur le même principe de chasse au trésor où tu tire sur tout ce qui bouge en avançant... y a uncharted.
Après l'innovation je suis pour bien sur, mais un peu moins lorsque les échec se fond sur quelque chose qu'il maitrise ou qui était maitriser avant par quelqu'un d'autre. je suis plus d'avis de lancer une nouvelle licence qui aura des défaut et qui s'améliore pour qu'en suite, il continue cette licence et intègre leur nouveauté a leur autre licence si possible. Mais bon je suis pas dans la conception de jeu ni dans le marketing donc je dit ça mais c'est mon point de vu est c'est peut être une co****e.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:18

Mercredi soir je me suis fait l'épisode 2 de la saison 2 du The Walking Dead de Telltale  Cupidon 

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 The-walking-dead-saison-2-episode-2-a-house-divided-pc-00a

Episode excellent !

Le premier épisode était mémorable surtout pour deux scènes/moments choc et bien traumatisants, ce deuxième épisode, lui, joue à fond la carte des choix !
Entre les choix d'action et les choix de dialogues qui s'enchainent non stop j'ai passé 1h30 à m'engueuler et à pester sur moi-même en me criant "Mais c'est pas possible je n'arrête pas de faire les plus mauvais choix possibles !!!" (non sérieux, je me criais vraiment dessus !! <_<)


Aucun temps mort, beaucoup beaucoup beaucoup de décisions à prendre (limite un chouillat trop quand on réalise que c'est une gamine de 11 ans qui porte presque tout le monde à bout de bras... mais on s'en fiche ! Clémentine c'est la badass ultime ! Razz) et un scénario qui avance parfaitement bien, avec l'introduction du grand méchant de service (sa première scène, un tête à tête avec Clémentine : j'ai rarement vu plus intense *_*; ), cet épisode 2 met les nerfs à rude épreuve et on passe son temps à regretter chacune de ses actions et chacune de ses phrases (le jeu a même réussis à me briser le coeur simplement... à travers le choix de s’assoir à telle ou telle table pour manger ! Ridicule dit comme ça, mais faut le vivre pour comprendre ;( ).

Bref : épisode parfait, le scénario prend une direction vraiment intéressante et j'ai hâte de voir la suite (dans 3 mois ? <_<). Seule reproche : comme l'épisode 1 il ne fait qu'1h30 (j'ai vu beaucoup de joueurs dire qu'il faisait bien ses 2h... faudra juste m'expliquer comment ils jouent <_< Non parce que je fais tout à fond de chez fond et non, ça ne fait pas 2h ! Surprised) J'espère que les 3 prochains épisodes vont rallonger un peu la durée de vie... mais bon, l'important c'est la qualité, et là on est servi !!  yes 

____

Sinon j'ai aussi fini y'a quelques jours DanganRonpa Trigger Happy Havoc sur la Vita.

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 DanganRonpa01

J'ai adoré ! Les phases de tribunal sont vraiment bien foutues avec un gameplay varié (plus sympa que pour les Phoenix Wright je trouve).

J'ai été surprise par certains personnages (dans le sens où je me suis retrouvée à adorer deux personnages que je détestais et/ou trouvais totalement ennuyeux en début de jeu).
Pour ce qui est des enquêtes : les premières sont terriblement prévisibles, les dernières beaucoup moins, dans le sens où même si j'ai toujours trouvé très facile de deviner qui était le "meurtrier" il était moins évident d'avoir une vu d'ensemble totalement correcte des circonstances.
Quant à l'inévitable twist final : partiellement prévisible il faut l'admettre, mais il recèle suffisamment de zones d'ombres pour être sympa.

Là je suis entrain de faire le mode bonus qui permet de booster à fond ses relations avec tous les personnages et qui donne lieux également à des "missions" de la part de l'ours le plus sadique du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:42

a y est j'ai reçu mon FFX et FFX-2 hd
l'artbook est sympa Smile
Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 1901248_10201695387168167_1622228926_n

ensuite ma petite collec de ffX
Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 10003345_10201695460409998_1843535566_n
-FFX et FFX-2 plus la version hd
-ost normal de FFX et leur version remaster
-soluce de FFX-2
-collier de tidus Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 148821_10201703167962682_591982628_n
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 11:35

Ah toi aussi t'as le guide pour FFX-2 ? Smile
Belle petite collection ^^ (j'adore le pendantif de Tidus Smile)

Donc sinon moi pareil que Tidais : j'ai commencé FFX remaster (mais sur PS Vita) lundi soir (date de réception... après avoir été terriblement déçue en ne trouvant pas le jeu dans ma boite aux lettres le samedi précédent Crying or Very sad )

Du coup j'ai également dû faire des frais avec une nouvelle carte SD (de 16go) pour ma vita... bah oui, moi faut que je télécharge FFX-2 Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 574593643
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:33

oui je l'ai aussi le guide Circé. ce fut mon premier guide de FF.
le pendentif est superbe. bon il ma couter une belle somme mais ça valait le coup

sinon je me suis remis jouer a diablo 3 cet sem
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:31

Je viens de tester Banished un nouveau jeu de gestion très difficile a gérer avec de forte chance de perdre même quand on ais si prendre ^^
malgré tout ça offre un excellent défie et il est très bien réussi pour le reste, je recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:38

Je rejoue à Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:46

j'enchaine les teste de jeu plus ou moins intéressant:
- Enclave, nul je trouve.
- Torchlight, classique et pas mauvais.
- Age of empire II, THE BEST!!! je le redécouvre en version HD et encore plus barbare ^^
- Akane the kunoichi, sympa.
- Trine 2 très bon malgré ça narra façon compte pour enfant.
- Two world, déçu par rapport a ce qu'il peut offrir.
- The Witcher 2, je vais pas tarder à la tester.

et le grand vainqueur de cette liste n'est autre que AOEII avec pour le moment 56h de jeu et 1/4 des succès obtenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:14

Un ami m'a preter assassin creed black flag autrement je joue a Harry potter et la chambre des secrets sur gameboy  color et pis a tetris sur i phone. Je laisse un peu de côté Ff14 (j'attends un peu avant de me prendre un abbonement)
Voili voilo Smile



Edit du 15 juin: FF7  bounce FF7 bounce j'ai une memory card PS1 qui marche  donc je peut enregistrer ma parti maintenant Rolling Eyes 
Ps: premier truc qui m'est venu a l'esprit quand j'ai vu jehova: Shocked WTF et c'est un oeil au bout de son Blink 
Spoiler:
Ps 2 : la mère de Cloud ou le retour de Kenshin le vagabond le travesti Laughing (tel père tel fils Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:28

Kikou ici

c'est pour dire que je me suis une abonnement pour FF 14 Very Happy donc si vous voulais jouiasser avec moi, voila mes deux perso :

Sillia Subaku sur Odin
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/7028743

Sillia Lafay sur Shiva
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/7031254


La pour l'instant je vais monté ma chtit Subaku  en Occultiste et Pugiliste pour faire un donjon (Le Bivouac de Brayflox) dont j'ai du mal avec ma classe de Tank (et pis j'aime mieux tapé que me faire tapé Razz )

Et en même temps, monté mes métiers ^^

Voili voilo :3

A bien tôt sur Eorzea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:50

FF14 j'y ai jouer les 3 premiers mois de sa sortie mais depuis que je suis passer sous mac, je n'y joue plus .

moi en ce moment je joue a Destiny
histoire finis, maintenant je farme pour obtenir un meilleure équipement
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:51

moi c'est dynastie warrior 8, skyrim, trail in the sky et pour le moment c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:01

toujours sur skyrim Smile , tu ne t'en lasse pas apparemment
3 jeux c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 15:46

Je joue à "Super Smash Bross", sur 3DS
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 10:26

c'est surtout que j'essaye d'avoir les 4 dernier succès steam associer au jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:27

bon je joue encore et toujours a Destiny. j'essaye d'avoir un meilleure équipement
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 8:35

Kikou Smile

moi e suis toujours sur FF14 pour encore une quinzaine de jours autrement je vais surement jouer à Thief ce weekend:

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Thief_box_art

que j'ai eu pour pas très chère avant hier Smile

Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:58

thief, j'y ai jouer chez mon cousin
il n'est n'a pas terrible. c'est sans plus comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 6:53

heureusement que je ne l'ai payer que 20 euro alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 10:27

il est trouvable encore moins cher que ça
je l'ai vu une fois a 15€ a micromania
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:03

a bah tant pis non desole
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5447
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:33

Moi, je me suis mis à Far Cry 3 et je suis tombée amoureuse de Vaaaaaaaaaaaaaaaaaas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...
» Quel BD et Comics lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez vous en ce moment?
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-