Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:44

Miyazakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *w*

il a fait un nouveau film [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 2439141090 

Et je parle bien de Hayao seinsei pas de son fils

il est déja sorti au Japon bounce

cela s'apelle Kaze Tachinu Smile voici la BA

Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5583
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:30

Moi, c'était "Percy Jackson La Mer des Monstres"!
Et ça vallait le coup d'attendre! Vivement le DVD!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:35

J'attend avec impatience Hunger Games 2 : l'embrasement . Mais puisqu'il y'aura une avant première ben j'irai à l'avant première de Hunger Games 2 : L'embrasement (comme ça j'aurai vu le film avant les autres hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5583
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:42

Oh! C'est vrai que le 2 va sortir! J'en suis tombé sur le... euh... sur les fesses (tant mieux, j'étais assis!) quand j'ai vu la bande annonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:23

J'attend avec impatience "La cité des Ténèbres : La coupe Mortelle" et demain je vais voir Percy Jackson 2 bouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4450
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:53

Demain : Prisoners ! J'espère ne pas être déçue, au pire j'aurai toujours Hugh Jackman [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 652510121 
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4630
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 1:17

Deux films que j'attend impatiemment , le premier : Thor 2 le monde des tenèbres ... ou la cité des ténèbres ... ou les monstres des tenèbres .. 'fin bref , des truc des ténèbres et comme j'ai la flemme de vérifier on va se contenter de dire "Thor 2" , c'est pas que les beaux blonds bodybuildé me font baver mais c'est un marvel et les marvels me décoivent rarement x) et donc le deuxième , c'est aussi un marvel , c'est le deuxième opus d'Avengers , l'affrontement avec le gros méchant Ultrimabirmachinbidule ( encore la flemme ) et donc là , non seulement c'est du marvel avec l'élite mais en plus , la jolie et magnifique Elizabeth Olsen annoncé au casting par Samy' L. Jackson himself , bref , ça va etre épique !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 8:33

La cité des Ténèbres , manque de pot il sort dans 1 semaine je tient plus en place !!

et

Hunger Games 2 : L'Embrasement bouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6373
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:33

Thor: Le monde des ténèbres je le voit logiquement vendredi soir!....Avant tout le monde!
[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 FlyingThor YOUHOUU!!...
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4630
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:15

Ayo la chance ! Jussy , t'as une place de plus pour moi en rab , en stock , en planqué ou je sais pas quoi mais t'as une place à faire péter à un adorateur de Marvel ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 6:32

"Maléfique" avec Angélina Jolie , en plus c'est basé sur le conte de "La belle au bois dormant" (l'un des conte d'enfant que j'aimais bien) *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5583
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:57

"Maléfique" a l'air bien en effet. J'ai hâte de le voir aussi!
Mais pour décembre, j'attend surtout le dernier Disney: "La Reine des Neiges"!!!
(eh oui, j'ai gardé une âme d'enfant; c'est le syndrome Peter Pan!)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6373
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:36

Je reviens d une séance surprise.... j ai vu paronoïa avec le superbe Liam Hesmworth (Le petit frère de "Thor" )c est un superbe film allez le voir ,il sort en janvier je crois! J ai adoré la " technologie de ce film" par contre Harisson Ford a pris un "sacré coup de bambou"....film avec pleins de rebondissement.....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5212
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:45

elementix a écrit:
Mais pour décembre, j'attend surtout le dernier Disney: "La Reine des Neiges"!!!
(eh oui, j'ai gardé une âme d'enfant; c'est le syndrome Peter Pan!)
Pareil, j'attends de voir la Reine des Neiges ^^ sortie le 4 décembre, plus qu'à attendre Smile
Y a aussi Thor et X-mens que j'ai prévu d'aller voir normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5469
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:33

Faut voir thor pour loki. <3

Sinon en film j'attends only lovers left alive un film sur les vempires avec tom hiddleston ( loki ) je m'en fiche de l'histoire, c'est juste por voir tom sur un grand écran .P.
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5583
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:58

Je vais aller voir "La Reine des Neiges" la semaine de Noël. Depuis le temps que j'attends de voir ce film. Il paraît que ce film a conquit tous les spectateurs français...
 [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 1322213547
Sinon, j'attends avec impatience les prochains films Disney: "Maléfique" (2014) et "Descendants" (2015)... Mais surtout "The Amazing Spiderman 2 Le Destin d'un Héros"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 6:18

J'ai hâte de voir comme l'à dit Elementix "Maléfique" et comme l'à dit Mlle Yell le nouveau "X-Mens" .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?
» [TOP][Cinéma] Votre TOP Films
» [TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films
» [TOP][Cinéma] Votre Top Couples de Personnages de Films
» [Cinéma] Quels sont vos genres de Films préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-