Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Et d'une Cricri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ecriture
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
ecriture

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4102
Messages : 153
Lieu : Dans un rêve bleu :3

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:01

Bonjour à tous ! Very Happy

Pour les anciens de TD, je suis Cricri, alors on va dire que c'est mon nom^^ (même si en vrai je m'appelle Gladys Razz). Pour les curieux, j'ai 15 ans maintenant^^ Et en gentille rousse, je vous autorise à m'appeler aussi Carotte (et oui, j'ai presque des cheveux orange Razz).

Pour les j'aime j'aime pas, on va faire assez court, j'aime : Miiss, Agui, Moon, MlleYel et pleins d'autre personnes pas encore réinscrite ici que je citerais au fur et à mesure :3 Les chat et évidement... Tout ce qui est bonbons et gâteau *o* (sauf le réglisse, beurk 👽 <-- on va dire que c'est un smile malade et non extra-terrestre) Et lire et écrire sont mes passions^^
Pour les choses non-aimées, il y a ma petite soeur, les cours le samedi et canard WC Razz (dédicace à ma Yel :3)

Alors bah, j'ai plus rien d'autre à dire, bazouille à tous^^


Dernière édition par ecriture le Jeu 28 Fév 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:03

ecriture a écrit:

Pour les anciens de TD, je suis Cricri, alors on va dire que c'est mon nom^^
Sauf que moi je t'ai toujours appelé Ecriture, donc je continuerai ! Razz

Bienvenue Ecriture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:04

bienvenue a toi cricri Smile
oh c'est pourtant bon le réglisse
Revenir en haut Aller en bas
ecriture
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
ecriture

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4102
Messages : 153
Lieu : Dans un rêve bleu :3

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:05

Mais c'est bien Cricri aussi :p

merci^^

J'aime pas quand même :p Merci tid^^
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:05

hey cricri comment va? Smile
je sais pas pourquoi je demande t'es dans mon bar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4310
Messages : 58

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:05

GLADYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS ♥♥♥ *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
ecriture
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
ecriture

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4102
Messages : 153
Lieu : Dans un rêve bleu :3

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:08

agui : ça va et toi ? Very Happy (tu pose pleins de questions bêtes parfois Razz ... Non en fait j'ai pa d'autre exemple x))


o.o *en mode choqué de la réaction de kinder à cause de tous les vents qu'elle s'est prise >_>* ELODIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!


Dernière édition par ecriture le Jeu 28 Fév 2013 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14054
Messages : 1713

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:11

Bienvenue Cricri sur notre petit bout de terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:12

Ma soeur de cheveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux !! Very Happy

Bienvenue ma carotte adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecriture
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
ecriture

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4102
Messages : 153
Lieu : Dans un rêve bleu :3

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:13

Merci Saralis Smile


Sillaaaaaaaa Very Happy merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4310
Messages : 58

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:16

ecriture a écrit:
agui : ça va et toi ? Very Happy (tu pose pleins de questions bêtes parfois Razz ... Non en fait j'ai pa d'autre exemple x))


o.o *en mode choqué de la réaction de kinder à cause de tous les vents qu'elle s'est prise >_>* ELODIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!

Je me suis pris des vents ?!? Au pire je ne m'en souviens pas ahahh t'as bien de la chance :3♥️
Revenir en haut Aller en bas
ecriture
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
ecriture

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4102
Messages : 153
Lieu : Dans un rêve bleu :3

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:20

Non, c'est toi qui me les a mis les vents. Et tu répondais pas à Kenza quand elle te demandais pourquoi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4310
Messages : 58

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:24

Oh mon dieu je suis désolée, mais euh disons que j'ai eu des périodes un peu ... difficiles je suis désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
eleanoramiss
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
eleanoramiss

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4340
Messages : 205
Lieu : Au coeur d'un sablier

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:26

Rho t'es trop mignonne ! Je suis dans ce que tu aimes :3
Moi aussi je t'aime ma Cricri !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ecriture
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
ecriture

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4102
Messages : 153
Lieu : Dans un rêve bleu :3

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:27

kin : Bah ça fait quand même.... En faite j'ai pas compté mais vraiment beaucoup énormément de mois ^^' déjà avant que tu ne vois Kenza j'avais plus de nouvelles :/

miiss : Bah tu t'attendais à quoi ? Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4310
Messages : 58

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:30

Disons que j'ai même coupé les ponts avec Kenzouille, un peu avec tout le monde sauf toi et Kenzouille >w< Je suis vraiment désolée :S Mais ce n'était pas vraiment volontaire même si j'aurai du quand même répondre :X
Revenir en haut Aller en bas
eleanoramiss
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
eleanoramiss

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4340
Messages : 205
Lieu : Au coeur d'un sablier

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:30

A rien justement :p C'est trooop cute ! :3
Revenir en haut Aller en bas
ecriture
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
ecriture

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4102
Messages : 153
Lieu : Dans un rêve bleu :3

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:32

Bah même si tu avais juste dis que c'étais compliqué et que tu donnerais des nouvelles plus tard, mais moi j'ai cru que tu voulais plus me parler, j'étais triste Sad

miss : Very Happy :farao: <--- c'était pour me donner un air un peu plus grandiose, j'en ai besoin x)
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4310
Messages : 58

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:50

Je suis vraiment désolée, mais disons que j'avais envie de parler à personne et le fait de dire que ça allait mal, me rendait encore plus mal (logique >w<)
Bref mais maintenant j'ai la patate ahah et je vais faire vivre ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecriture
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
ecriture

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4102
Messages : 153
Lieu : Dans un rêve bleu :3

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:51

Si maintenant tu as la patate, c'est l'important Very Happy Mais avec tout ça, j'ai plus ton numéro, désolée >_> Bref, un gros câlin pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5219
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:25

Criiiicriiiii Very Happy (avec qui je n'ai pas du tout parlé 3 seconds avant u_U)

ecriture a écrit:
canard WC Razz (dédicace à ma Yel :3)
Very Happy mici ma Cricri :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
taramoon
Délirant(e)
Délirant(e)
taramoon

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4280
Messages : 80
Lieu : Dans mes pensées

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:39

Ma criiiiiiicriiiiii à moi Very Happy ma chère Fille Very Happy

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:30

Kinder a écrit:
Je suis vraiment désolée, mais disons que j'avais envie
de parler à personne et le fait de dire que ça allait mal, me rendait
encore plus mal (logique >w<)
Bref mais maintenant j'ai la patate ahah et je vais faire vivre ce forum ! Very Happy

Ma kiniiii Sad

Câlin !! *fait un câlin a sa patate préférer*

Heuuu... c'est moi ou ça vient un vrai potager cette histoire: Carotte, patate... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ecriture
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
ecriture

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4102
Messages : 153
Lieu : Dans un rêve bleu :3

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:37

De rien ma Yel :3
mici maman Smile

et ouai silla Very Happy et moony c'est la salade bleu :3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5219
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:54

Et moi je suis la lapin crétin qui mange tout le monde è_é (--->[])

j'aime ton lieu :3 c'est beau les rêves bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




Et d'une Cricri Empty
MessageSujet: Re: Et d'une Cricri   Et d'une Cricri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et d'une Cricri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-