Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:26

ta l'air vachement morte de rire avec ta mâchoire qui tombe ^^'

et sillia rhabille moi tes playboys et sort d'ici tout de suite y a pas le feu ni autre juste moi qui chante... faux mais qui chante quand même.

voila que les gens ose pousser le vice en faisant entrer des homme quasi nu dans ma taverne!
d'une j’interdis que vous remanier vos petit fantasme ici! et de deux si doit y avoir des gens dévêtue c'est des filles! c'est bien connue, même au far west c'était les filles qui était sur scène pas les hommes, c'était bien pour une raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4459
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:37

T'as mal compris ^^' 1ère réaction le choc puis ensuite le fou rire x)
Mais arrête de râler petit Stymphalian, ton "chant" a eu l'effet escompté non ? Wink
Mais non c'est pas un vice voyons, Sillia a eu une bonne initiative... Angel
Hein ? Les filles ? Retire ces propos tout de suite Stymphalian ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:46

il a eu plus ou moins l'effet qu'il devait...

pfff bon bah je dit plus rien hein puisqu'on semble vouloir me contredire et ne pas me laisser rêver alors que les autre voient les leurs se réaliser --'
alors si moi je peut pas les autre non plus! sillia tu vire c'est type et si c'est un vice! chez moi s'en est un ^^'

mais de toute façon personne n'aime l'homme que je suis, snif... puisque c'est comme ça je vais aller me ramollir le ciboulot... en me regardant des vidéo sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4459
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:56

Pourquoi ça te fait pas plaisir qu'on réponde (surtout moi) ? ^^'

C'est pas ce que j'appelle un rêve ça... Enfin pour moi ! Smile Hé j'ai pas dit ça, tu peux rêver de ce que tu veux !

N'importe quoi ! Pourquoi les gens s'embêteraient à venir ici si on ne t’aimait pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9077
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:57

Désolé ;p ces beau apollon était entrain de danser pour l'enterment de jeune fille d'une amie Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 1807584107

d’ailleurs vous pouvait y retourné les gars Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 1906687697 je m'occupé tout de seul de clouer le bec de ce piaf mal accorder Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 3332764212

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 215044469 ça c'est pour ce que tu a dit sur les filles

et çaLe havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 2152901948c'est pour de débrider les zygomatique et ainsi dégager tes voix respiratoire comme ça tu nous cassera moins les noreilles (bon par contre tu chantera toujours aussi faux Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 209931528 )

Edit:

Rooohtu sait bien qu'on te nem Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 403377718

Bon si tu veux je peux demander aux femme de mes playboy de venir te chouchouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:06

bah justement pour m'embêter qu'il vienne hein, la preuve regarde sillia ^^'
Et pis quoi vous êtes outrer quand je demande les fille et moi j'aurais pas le droit de râler quand vous ramener les mec? mais pensez donc un peu a moi, a ma pauvre personne qui a besoin de réconfort dans ce monde barbare de déchéance et de tout ce qui se fait de mal...
mais puisque l'on ne m'aime pas a ma juste valeur alors tempi je me ferais ermite je vieillirais seul dans une foret sombre loin de tout snif...

(oui je suis fort en tragique ^^)

et pis sillia je ne retirerais rien! nan mais pis quoi encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9077
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:39

moi t'embéter Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 552986991 mais non voyons Smile

Tient :
Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 845744_DUPKJ6O7A68YN12TJFZU1BC88RT664_76137-v1_H214548_L

ey en voila des torse nu rien que pour monseigneur Smile
Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Supermodel-bikini-workouts
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:19

que dire devant tant de bêtise slaphead
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9077
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:36

rien mais tu peut au mois faire une tite grimasse Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 2152901948ou une belle risette montrant toute tes jolie dent Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Sourire

Tient en cherchant une image de risette je suis tombé sur la future Mme Agui, Ame sensible s'abstenir:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:16

tu me désespéré sillia ^^'

bah puisque c'est comme ça nan tu verras pas mes belle dents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9077
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:07

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 1547488483
Ouiiiiiiiiiiiiin Agui veut pas mes montré ses dents Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 231733436


... heut pourquoi je pleure 0.o je suis pas non plus son dentiste Razz je m'en tamponne de ses dent sweat par contre zaurait aimé un beau sourire ke même Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 1547488483
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:14

Ouin j'ai que 4 page sur ma présentation c'est pas zuste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6481
Messages : 2422

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:15

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 1906687697 tien agui
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:33

wuhu!!!
merci mon dieu merci d'avoir amenait tid en se monde Very Happy
en voila un qui a tout compris ^^

bien mieux que la brochette de dos et la plastiquer de sillia Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6481
Messages : 2422

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:44

il y a qu’entre mec que l'on se comprend Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 1906687697
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:47

ça tu la dit mec Wink
VIVE LES MECS OUECHHHHHH!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9077
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:52

Aguila a écrit:
wuhu!!!
merci mon dieu merci d'avoir amenait tid en se monde Very Happy
en voila un qui a tout compris ^^

bien mieux que la brochette de dos et la plastiquer de sillia Razz

aller pas mètre de truc trop oser non plus on est sur un forum mineur Razz et pis bon c'est veaux à pas trop chercher non plus sweat ( tout se que m'a trouver Google c'était des mannequin anorexique slaphead voulais que même te donnais un peu de viande a te mètre sous la dent Wink ( bon j'avoue la dernière c'était juste pour rigolé Razz)


Tien pour me faire pardonner j'ai trouver ce site. y en a des pas mal (bon je suis pas experte en goût masculin hein Razz)
http://www.coupleofpixels.be/archive/2013/01/13/les-cosplayeuses-les-plus-sexy-jessica-nigri.html
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:05

bah c'est pas oser c'est du cosplay rien a voir ^^
donc on est pas en tort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9077
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:11

roh je sais mais tu sais avec mes idée perverse... je me restreint sweat et pis j'ai peur de mètre des truc trop holé pour nos chère tête blonde u_u du coup à plus objective moi @_@
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6392
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:25

Salut ici!...petite lecture des pages précédentes!!....tuuutuuuttuuut!...
Mais c'est que ça pète un cable ici?....en manque de "chair à saucisse" élevé aux hormones de croissance....;Hummm!!!
vuiiii, je préfère le naturel de Sillia!...elle est plus zolie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:55

de quoi qu'elle se mêle la petite la? hein? c'est pas pour les mineur ici aller oust interdit au moins de 16 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6392
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:03

tututuut l'aguigui!... mmm
Rien de méchant et provoquant ici de toute manière Sillia me chaperonne!...Mais c'est qu'il donne des coups de bec cet Accipitridae....
De plus je viens chez toi depuis un bail , tu aurais du interdire l'accès aux moins de 16 depuis bel lurette , et si cela devient le cas tu n'auras plus que des araignées en visite a ta Taverne Very Happy
Je travail MOUHOI Monsieur et j'ai de quoi acquitter mes consommations!... Sans commentaire


Au faite tu pense quoi du nouveau Daft Punk
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:45

je parler des page précédente qui était pas pour les moins de 16 ans Razz

j'en sais rien ça fait un bail que j'ai pas écouté les daft et encore moins leur nouveauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9077
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:20

Jussy a écrit:
Salut ici!...petite lecture des pages précédentes!!....tuuutuuuttuuut!...
Mais c'est que ça pète un cable ici?....en manque de "chair à saucisse" élevé aux hormones de croissance....;Hummm!!!
vuiiii, je préfère le naturel de Sillia!...elle est plus zolie! Very Happy

c'est zenti Smile quoi que si tu parle du monstre que j'ai mis avec 3 tonne de muscle c'est point difficile Razz


Jussy a écrit:
tututuut l'aguigui!... mmm
Rien de méchant et provoquant ici de toute manière Sillia me chaperonne!...Mais c'est qu'il donne des coups de bec cet Accipitridae....
De plus je viens chez toi depuis un bail , tu aurais du interdire l'accès aux moins de 16 depuis bel lurette , et si cela devient le cas tu n'auras plus que des araignées en visite a ta Taverne Very Happy
Je travail MOUHOI Monsieur et j'ai de quoi acquitter mes consommations!... Sans commentaire

Vi moi être Super Chaperonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Supercat%20-%20super%20gato

et si on fait de mal a ma Jussy je tire:
Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 20111127012308Q

Jussy a écrit:
Au faite tu pense quoi du nouveau Daft Punk
Je crois qu'elle parlé a mon Tidou la Razz
...a bah non il est pas dans la taverne 0.o larmes
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:15

salut le peuple...
ah bah non... y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-