Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:06

mais euuuuh >< zalais pas murir suis une vampire Razz c'est meurt pas a cause d'une simple pendaison un vampire slaphead

et pis il fallais laisser Tid me voir ainssi Wink comme ça il aurzit eu peur pour ma vie et me ferrait un gros gros câlin ♥️ et de bouche a bouche et ...et plein de bisous car il heureux de me voir en vie Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 6f428754

*entrain de divagué et fait un arret cardiaque a cause de son coeur qui s'emballe *
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4729
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:11

z'était pas au courant que les vampire faisait des crise cardiaques... Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 1918321040

attend...Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Crazy-monkey-emoticon-067...t'a dit crise cardiaque ! Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 1927698635
*vas chercher tid pour l'opération "bouche à bouche"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:05

Mon bisous bounce bounce Mon bisous bounce bounce Mon bisous bounce bounce Mon bisous bounce bounce Mon bisous bounce bounce Mon bisous bounce bounce Mon bisous bounce bounce Mon bisous bounce bounce Mon bisous bounce bounce Mon bisous bounce bounce Mon bisous bounce bounce

Mon câlin bounce bounce Mon câlin bounce bounce Mon câlin bounce bounce Mon câlin bounce bounce Mon câlin bounce bounce Mon câlin bounce bounce Mon câlin bounce bounce Mon câlin bounce bounce Mon câlin bounce bounce Mon câlin bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:16

J'aurai jamais dû mettre ce smiley qui rebondit dans la liste des smileys Bash
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:33

oui je confirme mais par contre c'est pas la peine de te frapper la tête quoi qu'il arrive c'est le mur qui va gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:37

Circé a écrit:
J'aurai jamais dû mettre ce smiley qui rebondit dans la liste des smileys Bash

ouaip Razz

mais ze veux mon câlin et mes bisous Razz et j’arrêterais de rebondir temps que je les aurait Mad
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:12

Aguila a écrit:
oui je confirme mais par contre c'est pas la peine de te frapper la tête quoi qu'il arrive c'est le mur qui va gagner ^^
J'ai la tête dure, donc soit pas si sûr dans ton pronostique ! goodgrief
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5476
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:20

coucou, ce n'est que moi désolé panic
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:15

z'ai eu mes câlins tongue

et maintenant vais sauter de bonheur :3
bounce bounce bounce

a vi mince j'ai dit que j'arrêterai qu'en j'aurai obtenu mes câlins ^^"
pas grave toute façon Agui aime bien que saute dans sa taverne Angel
- vi et les chat adore qu'on leur tire la moustache... _ _"
- oui bon sa va ma conscience et puis il avez pas qu'à retourné mon chéwi contre moi, na tongue
- range ta langue avant que je te la coupe Wink et puis on les a finalement eu nos câlin Razz
- viiii Smile s'a me donne envi de sauter dans tout les sens Very Happy
*se prend un pin sur la tête de la part de sa conscience* c'est pas bientôt fini oui !! Mad
-aieuuuuuh >< Tidouuuu ma conscience me martyrise Crying or Very sad !!!
- slaphead sweat y'a des fois ou je me demande si je suis en présence d'une gamine
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6380
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:11

Cerveau de Sillia------->Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Peter-cable-metaphora-blog
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:18

nan tu n'y est pas du tout Razz

mon cerveau c'est plutôt ça:

Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:23

ah tiens quelqu'un qui connais l'inimitable (ou plutôt le très parfaitement imitable) français perrus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5476
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:35

ça expliquerais certaine chose que ton cerveau sois comme ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:56

et encore t'a pas tout vu sweat
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5476
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:59

d'un côté vu que je parle à une maniaque de la tronçonneuse alors j'ai pas envie de tout voir panic
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:03

dit c'est moi ou ça pollue ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5476
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:10

ça doit être toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:23

ouaip je confirme ça sent le Agui mazouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:32

vous aller vous prendre des baffe vous deux vous aller voir
puisque c'est comme ça double prix pour toute vos consommation ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:35

tidais entre et entend
" double prix pour toute consommation "
il ressort aussitôt ......
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:36

eh tid c'est exclusivement pour les deux fille pas pour toi ^^
t'es le seul mec qui vient boire ici alors pour toi c'est même moitié prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5476
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:37

bah ça va j'ai encore rien consommer Razz
Mais je suis pas méchant moi, juste pas toute seul dans ma tête bounce
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:42

ah , tu ma fait peur sur le coup
c'est vrai que ça manque de présence masculine ici

ce soir, ça sera juste un petit café
sinon quoi de neuf par ici
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:44

nan revient mon coeur Smile

Roh tu sais bien qu'on te taquiiine Razz tu est notre tavernier préférer Smile (remarque tu est le seul sweat ( raison de plus d'aillieur Smile )
Où on irai picolé nous si t'est pas là, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5476
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:47

j'avoue ta raison Sillia
Même si moi logiquement, je n'ai pas le droit de picolé panic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!   Le havre du rapace; la taverne d'Aguila! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le havre du rapace; la taverne d'Aguila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-