Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Console][+16] Final Fantasy XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6462
Messages : 2422

[Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:39

oui tu joue pas vraiment pour l'histoire mais plus pour l'univers que l'on nous propose.
ah oui bach, il est intéressant comme personnage
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7725
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:45

perso je préféré bach moi... balthier j'ai trop souvent envie de lui foutre une droite avec c'est air de premier rôle Razz

sinon c'est vrai que l'univers de ce FF et probablement l'un des meilleurs (je peut pas trop dire selon certain le meilleur reste le VII mais bon)
je vois rien qu'avec le XIII l'histoire et mieux (je peut pas dire a qu'elle point tu le dira mieux que moi) mais l'univers et trop restreint c'est ignoble comparer au XII
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:53

tidais a écrit:


les personnages, oh lala ( mais c'est quoi cet gueule qu'a vaan [Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 493903980 )
le reste c'est sans plus, a part balthier . le seul que j'ai aimer.
Laughing Vi Le pauv Vaan on dirai qu'il c'est pris un porte dans le pif Penelo bah je la préfère nettement dans la cinématique de fin. Et mention Spécial pour Balthier ( pourquoi c'est pas le héro ><) et pour Fran.

tidais a écrit:
j'ai bien aimer son système de combat qui nous permet de gérer nos coéquipier comme nous le voulons. oui on peux aussi le faire pour notre perso mais je ne lai pas fait .
Moi aussi et le faites de pouvoir choisir ces combats que de les subir (vi moi être traumatiser par les FF d'avant où tu ne pouvais pas faire un pas sans te faire attaquer, du coup tu m’était 3h a aller d'un point A a un point B) alors que l'a les bébête tu les voit et tu peut les éviter Smile se qui est plutôt sympa.

tidais a écrit:

l'histoire ne m'a pas intéresser du tout, un pays voisins qui nous fait la guerre, qui a pris le contrôle du pays et des héros qui se disse " alors tuer ce grand méchant " . oh lala, oh lala, aucune surprise dans le scénar . ( c'est un peu grosso-modo)
Pour un jeu je trouve l'histoire pas super mais ils auraient put tout a fait la faire en film (en la remanient un peu) a mon avis de cette histoire. De plus ils ont fait des cinématique assez sympa et de très beau décors ce qui prouve que saurait pu un très jolie film (graphiquement parlant)

Aguila a écrit:
perso je préféré bach moi... balthier j'ai trop souvent envie de lui foutre une droite avec c'est air de premier rôle Razz

sinon c'est vrai que l'univers de ce FF et probablement l'un des meilleurs (je peut pas trop dire selon certain le meilleur reste le VII mais bon)
je vois rien qu'avec le XIII l'histoire et mieux (je peut pas dire a qu'elle point tu le dira mieux que moi) mais l'univers et trop restreint c'est ignoble comparer au XII

Oui il on fait un réel effort pour l'univers Smile Très grand et très varié yes
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7725
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:58

ouais je vois déjà le film d'ici... les cinématique du jeu pour l'histoire et des cinématique de paysage a la tolkien (et le réalisateur des films) pour la traverser des plaines ^^
j'en Bave d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11446
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:20

Sillia a écrit:
mais ils auraient put tout a fait la faire en film
C'est déjà fait : Tidais a cité le titre plus haut ! Razz

Ok... sortie par la

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6462
Messages : 2422

[Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:27

[Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 1082035824
tiens toi aussi ta trouver qu'il y avait des similitudes
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11446
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:52

Ca crève les yeux quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6462
Messages : 2422

[Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:58

oui ça crève les yeux [Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 3332764212 mais peut-etre pas pour agui et sillia
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7725
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:49

perso j'ai du mal a voir les similitude avec star wars hein ^^'
j'ai beau me repasser toute les cinématique du FF et des SW je n'en vois pas ^^
et si c'est pas de ça alors oui je suis aveugle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11446
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:57

Comme j'suis flemmarde, et qu'on est pas les seuls Tidais et moi à avoir vu les similitudes, j'ai cherché un lien qui explique les "ressemblances" => http://www.ffdream.com/encyclopedie-mythe_starwars.html (et j'pense que y'a sans doute beaucoup d'autres articles de ce genre sur le net Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9058
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:03

c'est vrais que ça a un petit air de Stars Wars scratch

et mes yeux était concentré sur l'heure et le faites qu'il failler que je me dépêche pour faire mes mochi enfin mes Ichigo daifuku Razz ( qui se sont vu amputé d'une parti de la recette vu que la pâte d'anko... était toute poilu >< donc du coup ils se sont transformés en mochi àla fraise Smile ) donc n'avez pas le cerveau bien connecter sweat

"Même envie de voler. Même existence tragique. Même tête d'ahuris. La comparaison me semble évidente et vous ?" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7725
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:47

ouais bah vous savez quoi? même^si en effet y a des ressemblance bah moi je JOUE je chercher pas les similitude a partir du moment ou j'en est vu au moins une ^^
la seul que j'avais du voir a l'époque c'était la ressemblance entre le sillage et le Faucon millénium ^^

et puis j'ai envie de dire, on invente plus rien depuis belle lurette alors si on part par la, on trouve des similitude avec tout et n'importe quoi dans tout est n'importe quoi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Console][+16] Final Fantasy XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Console][+12] Final Fantasy X
» [Console][+12] Final Fantasy X-2
» [Console] Console de jeux vidéos : retro gaming
» [Console][+12] Suikoden Tierkreis
» [PC][Console] Remember Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-