Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Console][+16] Final Fantasy XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:27

Voila a mon tour de vous offrir un Final Fantasy et donc sans plus attendre, parce que j'en ais a dire, voila la fiche Wink

Final Fantasy XII

[Console][+16] Final Fantasy XII Ff12%281%29

Titre: Final Fantasy XII
Type: RPG
Concepteur: Square Enix
Plateforme: Playstation 2
Date de sorti: 2007

Plusieurs centaines d'heures de jeu, des quêtes et contrats secondaire à foison, des cartes nombreuses et immenses, une histoire accrocheuse, Voila ce qui vous attend dans ce FFXII.
Après un rapide tutoriel en début de jeu qui sert aussi de prélude a l'histoire, vous entrez rapidement dans l'histoire ( a moins que vous ne perdiez votre temps sur les quelques carte déjà dispinible) Vous commencez à Rabanastre, la cité royal du royaume d'Ivalice, ou plus précisément dans les égouts de la cité où vous incarnez Vaan, un jeune homme rêvant de devenir pirate du ciel, qui s'entraine. Une fois les quelque ennemie (trois rats) mis en déroute vous commencez par faire quelque courses dans la ville et le désert alentour pour certain personnage. Le tout vous fera naturellement arriver jusque dans le vif du sujet vous finirez par pénétrer dans le palais royale pour y "récupérer" une magilithe (une roche concentrant le myste source de magie). La pierre fini en votre possession malgré l'intervention de deux autres visiteurs inopportun et des garde du palais. Vous fuirez dans les égout où vous rencontrerez une jeune femme que vous sauverez. Et bien sûr une fois n'est pas coutume, comme tout le monde le sait, on ne sauve pas une jeune femme sans avoir à devoir sauver le monde d'une guerre.
Voila pour l'histoire et le contexte. Hors des événement principaux même, un grand nombre de missions, de chasses et de boss secondaire serons à votre disposition pour vous divertir, sans compter l'immensité des cartes, où l'on veux se perdre au moins une fois, et le bestiaire particulièrement imposant.

Le game play est très simple, parfait pour certain et beaucoup trop pour d'autre. En effet le système de Gambit qui se met en place petit a petit et que vous développer comme bon vous semble au long du jeu a pour but de définir des actions automatique donné à des moment donnée. Exemple: "Attaque --> ennemie proche visible" ou encore "Soin --> allié aux PV < 70%" etc. En réglant bien vos gambits vous n'aurez qu'a utiliser le joystick pour avancer et poser la manette face au boss le temps que vos personnages s'en occupe tranquillement (pour exemple, l'un des boss possède près de 5millions PV, avec le niveau et l'équipement suffisant il est tombé en 30min sans que je ne touche la manette).
Vous pourrez aussi choisir le mode de jeu, en semi actif (le jeu se met en pose le temps que vous choisissez l'es actions) ou actif (le jeu continue tout le temps) mode changeable en cour de parti dans les option de jeu.
Pour l'équipe de personnage en jeu, vous aurez six personnage jouable plus un invité de temps en temps. vous pourrez changer de leader et des personnage dans l'équipe directement sur le terrain, il vous suffit de choisir les personnages directement à partir du menu. Pas plus de trois personnages en même temps (invité non comprit).

L'interface est très simple d'utilisation tout est classé parfaitement concernant les actions disponible et dans le menue chaque chose a un onglet qui lui est spécifique. le seul point difficile a comprendre réside dans le tableau des permis qui vous permet de pouvoir vous équiper de certain équipement, d'obtenir des bonus ou d’utiliser les sort acheté. Mais après quelque heure de jeu plus rien ne vous résistera.

Niveau musique, chaque carte a la sienne, être face a un boss aussi et le fait d'être sur une monture aussi. Elles sont bien même si elles n'ont pas grand chose de particulier, et elle ne dérange pas, au pire on finie par ne plus les entendre.


Voila a vous de dire ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 7:19

oooh FF XII Very Happy

moi j'essaye de finir toute les quête annexe avant de finir ( vi je suis maso et atteinte du syndrome de collectionnisme )
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:09

et alors? et alors? Very Happy (et et... zorro et arrivéhéhééé sans s'presserhéhé, le grand zorro, le beau zorro...)

moi il me manque plus grand chose a faire en annexe, juste trois contrat de chasse pour montblanc avant de pouvoir faire yazmat, il me reste oméga marck XII et zodiarche a récupérer et je crois que c'est tout ^^
ah nan y a les monstre rare pour le club de chasse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:24

Ce jeu est une pure merveille, qui possède toutes les restrictions pour être un bon jeu.
Il faudra quelques centaines d'heures pour finir entièrement le jeu grâce aux quêtes annexes, sans prendre en compte que le jeu pousse la console à utiliser toutes capacités pour avoir de tels graphismes!...
Malgré le style différent des autres Final Fantasy, ce jeu offre une nouvelle façon de jouer, avec un univers innové et plus grand à explorer.
Quel changement!.....
LE Final Fantasy qui a divisé les fans, et qui s'est fait attendre au moins autant que certains Vaporwares.
C'est le premier Final Fantasy qui m'a séduit sans avoir un scénario aussi magistral que celui de Final Fantasy X ou le VI par exemple, mais alors, le système de combat!.
Rien à dire!
Vous prenez Final Fantasy IX, vous rajoutez la grille des permis, et vous avez une façon de gérer vos personnages quasiment parfaite.

Le système d'équipement couplé à cette grille est un pur bonheur. On laisse les combats aléatoires appartenir au passé et on part dans un autre style , et c'est pas plus mal.
Que serait un Final Fantasy sans innovation ?
La durée de vie est hallucinante.
Comptez 150h au minimum si vous voulez tout avoir. Un must-have qui met à terre la plupart des productions Next-Gen encore maintenant.

Alors allez y ...courage et patience ...j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:16

150h? t'es optimiste jussy ^^ j'en suis a plus de 120h et pourtant comme je dit il me reste encore quelque truc a faire et je ne suis qu'au niveau 75 donc j'ai encore du temps a faire :P
je vois plutôt dans les 200h de jeu pour le finir de fond en comble Wink

par contre j'adore aussi ce FF pour l’innovation au niveau des boss si tu va vite t'as un boss toute les 30 min quasiment ^^
et je ne parle pas de la nécropole de nabudis ou il y a furie chaos et fléau dans trois salle sur la même carte en sachant qu'on ne peu pas faire fléeau sans avoir fait furie et qu'on ne peut pas faire chaos sans avoir fait fléau soit en gros trois boss en moins de dix minute ^^
moi je trouve ça classe sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:57

Vi et je les ai fait Very Happy
Et celui du palais enfoui de Sohen (je sais pas si c'est le nom exacte du donjon :/) y a the dragon qui ultra long a tuer (50 barre de vie 0.0) et avec de très grosses attaques
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:03

oui le dragon infernal du palais enfoui de sohen (c'est bien le nom) mais lui il a juste 8930711 PV :P
yazmat (le même en blanc dans le phare de ridorana et seulement attaquable après acceptation du contrat auprès de mont blanc) il en a plus avec 50112254 PV (le plu grand nombre pour un monstre et tape plus forte sans compte qu'il semble doubler sont niveau une fois la moitié de ça vie touché ^^

et pour finir y a Oméga Mark XII dans le cristal de gilvégane avec 10370699 PV pour un niveau 99 (yazmat n'est que de niveau 73) bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 9:51

Perso j'ai jamais fini ce Final Fantasy (un jour peut-être) mais je n'ai pas du tout accroché à l'univers, ou plutôt à l'histoire trop "politisée" et moins personnelle que la plupart des autres Final Fantasy. Si je devais faire un classement de mes FF préférés il serait très bas Razz

Et ce système de combat où tu peux poser la manette et aller faire tes courses ou je sais pas quoi d'autres pendant que ton équipe bat tranquillou les montres, j'ai jamais compris l'intérêt du truc Rolling Eyes Alors évidement y'a les autres réglages (à utiliser sinon plus aucun intérêt de jouer) mais quand tu sais qu'au lieu de te fatiguer x temps sur un boss et te prendre une raclé au dernier moment tu pourrais tout aussi bien laisser le jeu faire seul... bah t'as l'impression de te bananer toi-même sweat Et quel est l'intérêt d'avoir des boss surdimensionnés s'il suffit de suffit d'avoir une équipe au bon niveau et bien préparée et ensuite de laisser tourner le jeu tout seul pour que "l'exploit" de le vaincre se réalise ? <_<

Non vraiment : ce jeu est bourré de qualité... mais il est bien loin d'être exempt de défaut sweat (notamment avec son univers auquel je n'ai pas accroché qui sied selon moi bien plus à un MMORPG qu'à un RPG/FF solo)

Jussy a écrit:
LE Final Fantasy qui a divisé les fans,
Chaque arrivé d'un nouveau Final Fantasy depuis Final Fantasy VII divise les fans Razz C'est devenu récurrent avec cette franchise, les fans adorent autant jouer aux jeux que tirer à boulet rouges dessus (parfois avec de bonnes raisons, mais de façon toujours bien plus extrême que réellement mérité).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:35

ah bah voila je me disais aussi qu'il y aller avoir des gens qui n'allait pas le trouver si bien que ça ce FF :P
C'est vrai que l'histoire elle même n'est pas si accrocheuse étrangement je la trouve banal
et normalemnt l'histoire devrais tourner autour d'un perso en particulier (vaan semble-t-il) or on passe rapidement de vaan a Ashe tout en restant d'une certaine façon avec vaan comme rôle principale... bon si on veux.
En revanche même si le jeu permet de simplement poser la manette et attendre il trouve quand même sont charme dans tout le secondaire du jeu (qui au final est pratiquement plus développer que l'histoire) qui promait de bonne heure de traque ^^

qui a déjà chercher le chocobo rouge de niveau 99 dans les plaine d'ozmone? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:09

Aguila a écrit:
il trouve quand même sont charme dans tout le secondaire du jeu (qui au final est pratiquement plus développer que l'histoire)
Ah bah voilà un bon résumé de ce qui fait pour moi le plus gros défaut du jeu Razz
Même si je comprend parfaitement l'intérêt des quêtes annexes dans un RPG (tout bon RPG ce doit d'en avoir, et plus elles sont développées mieux c'est !) ça n'empêche que l'histoire principale doit être un cran au-dessus... sinon un bon MMORPG fait tout aussi bien l'affaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:32

c'est peut être mieux pour un mmorpg mais je suis bien content qu'il soit sur console en tant que rpg :p

et puis il pouvez pas le faire en mmorpg le FFXI en est déjà un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 8:38

Ayé je l'ai fini Smile

bon j'ai capituler pour ce qui est d'avoir toute les Armes/équipement et Accessoire ou faire tout les contrat/tuer tout les monstre rare ou avoir tout les eons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 9:22

ah c'est mal Razz
autant pour les armes et accessoire je dit pas certain sont vraiment obtenue que part des coup de chance ^^'

mais pour tout les eons quand même... il est pas si dure que ça zodiarche quand on le fait (avec un bon niveau style 80)

pour tout les contrats, a moins qu'il ne te reste que yazmat la non plus je trouve que tu baisse rapidement les bras ^^

pour tout les monstre rare hors contrat et boss oui la aussi par contre ta le droit de pas tous les faire puisque certain n’apparaisse qu’avec de la chance ^^'

bref maintenant que tu a finit tu y retourne et tu me fait ce que tu a pas fait vilaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 9:51

Razz
j'ai sauvegarder que même ma partie avant d’aller sur le Bahamut fighter le Grand méchant loup, donc peut toujour les faire si je veux Smile

il me manque en Eon: Ultima, Zodiarche
Contrat: Gilmanesh Oméga marks XII, Yiazmat, Ixion (lui pour l'avoir sweat je me fait tuer dés que je rentre dans les fondation du fard larmes )

Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:49

t'es a quelle niveau? nan parce que pour espérer battre les dernier contrat faut que tu soit minimum niveau 80 ^^ (70 pour gilgamesh a supposer que tu a les bon gambit) de même tu ne peut pas entrer dans les fondation du fard sans le niveau 80 ou alors tu ruse.

dans ce cas la ruse est simple juste avant de descendre dans les fondation tu optimise tout le monde (bouclier barrière célérité bravoure foie et équiper de la ceinture de vitalité)
une fois dedans tu te déplace un peu pour faire venir les monstre mais tu ne t'éloigne pas de l’ascenseur que tu utilise directe dès que tes équipe sont sur le point d'être KO tu remonte tu te soigne avec le cristal et tu recommence. tu a va vite gagner en xp. si tu tiens asse longtemps tu peut même laisse un des membre avec la pèlerine pour doubler les point d'xp gagner. une fois le niveau 80 atteint tu devrais pouvoir te déplacer facilement dans le primer niveau des fondation Wink

Pour ultima il faut bien gérer les gambit. utilise un gambit principale en attaque et celui qui suit avec la technique allonge comme ça lorsque tu ne peut plus attaquer normalement tu pourras continuer a le frapper. ensuite quand il t’empêche d'utiliser la magie met les gambit de ton soigneur avec des objet de soin ça devrais suffire Wink Évite d'utiliser t'es impulsion ce ne seras pas très utile sauf à la fin du combat à la rigueur. garde tes PM pour les sort de soin.
Enfin si tu peut pense à mettre à l'un de tes perso (le soigneur c'est mieux) un équipement qui absorbe la lumière (contre l'attaque spécial) de fait il absorbera et ne sera pas toucher (il se soignera) et comme il sera en plus en état de paradox, les attaque normale d'ultima pour les quelque seconde qui suive le soignerons au lieu de le blesser (donc tu pourras faire revivre ceux qui sont ko). Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:00

niveau 69/70
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:31

Juste parce que je peux pas me retenir... ça s'écrit "phare"

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:32

alors avec ton niveau tu devrais pouvoir faire ultima Wink (et gilgamesh si tu gère bien)
sinon pour ton niveau fait comme je te dit pour les fondation du phare ou alors va au fond des mine de lussu (avant de trouver gilgamesh) tu te feras des série de squelette qui est bien Wink
par contre arme toi d'un soin 4 pour quasiment tout le monde Wink

@circé: bah oui est?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:36

Aguila a écrit:
@circé: bah oui est?
Et ? Et bah ça :

Sillia a écrit:
je me fait tuer dés que je rentre dans les fondation du fard
Aguila a écrit:
tu ne peut pas entrer dans les fondation du fard sans le niveau 80 ou alors tu ruse

non desole
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:42

ah ok ^^
désolé j'ai tendance a faire les même faute que les autre quand j'en vois ^^'
mais je crois pas l'avoir faite dans mon dernier poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:46

Aguila a écrit:
désolé j'ai tendance a faire les même faute que les autre quand j'en vois ^^'
Justement quelle déception pour moi ! Razz Je te jure que quand j'ai vu ta réponse, je me suis dis "Bon, Ludivine (c'est moi) tu t'es retenue de corriger Sillia sur le mot "fard", vu que t'as pas envie de passer pour la pinailleuse de service, et t'as bien fait... Agui j'suis sûr que dans sa réponse il l'a écrit comme il faut, ça va rattraper le truc..."
*Lecture de ton texte*
"Mince... c'est contagieux !! Agui est atteint larmes "

Bon sur ce : bonne chance Sillia si tu veux finir le jeu à fond yes

Dehors

EDIT :
Et paf slaphead
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:52

oui je suis suffisamment nul en orthographe pour faire des fautes moi même et refaire celle des autres ^^

euh...
je crois pas qu'il y est de "et" je crois que c'est paf tout court pour EDIT ^^ (parce que EDIT PAF Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:08

Vi je sais plus écrire sweat et puis ça peut le faire si FF était un jeu girly Laughing allez vient Circé que je te barbouille la face avec mon fard à joue tu sera très jolie comme ça: [Console][+16] Final Fantasy XII 02_412

J'ai faillie mettre une fille qui c’était peinturlurer la face mais je me suis dit que j'alez te fair peur plutôt qu'autre chose sweat

nan nan nan No c'est EDIT PIAF donc une Edit d'Agui Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:17

tiens, je n'ai pas encore donner mon avis sur ce star wars [Console][+16] Final Fantasy XII 1082035824
pardon mais c'était tentant de le dire

Final Fantasy XII, que dire dessus. j'ai bien aimer son système de combat qui nous permet de gérer nos coéquipier comme nous le voulons. oui on peux aussi le faire pour notre perso mais je ne lai pas fait .

l'histoire ne m'a pas intéresser du tout, un pays voisins qui nous fait la guerre, qui a pris le contrôle du pays et des héros qui se disse " alors tuer ce grand méchant " . oh lala, oh lala, aucune surprise dan le scénar . ( c'est un peu grosso-modo)

les personnages, oh lala ( mais c'est quoi cet gueule qu'a vaan [Console][+16] Final Fantasy XII 493903980 )
le reste c'est sans plus, a part balthier . le seul que j'ai aimer

les musiques ne m'ont vraiment pas marquer du tout. je ne m'en rappelle même pas
une map qui nous permet de nous déplacer comme bon le semble, j'ai adorer.
au niveau des quêtes annexes , je ne me rappelle plus ou j'en était. je sais que j’étais en-train de faire le phare ( fard pour Circé [Console][+16] Final Fantasy XII 3332764212 ).

en conclusion, un épisode qui ne ma pas transcender . je l'ai finis mais sans réelle intérêt. je pense ne pas l'avoir apprécier a sa juste valeur .
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7703
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:34

moi je peut pas dire c'est le premier auquel j'ai jouer ^^
donc pour la tête des perso je dit rien ^^
après c'est vrai que niveau caractère il sont pas tous au point a part balthier et bach peut être...
et quant a l'histoire c'est vrai qu'elle est d'un banal, c'est pour ça que je jouais pas vraiment pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Console][+16] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [Console][+16] Final Fantasy XII   [Console][+16] Final Fantasy XII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Console][+16] Final Fantasy XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Console][+12] Final Fantasy X
» [Console][+12] Final Fantasy X-2
» [Console] Console de jeux vidéos : retro gaming
» [PC][Console] Remember Me
» [PC][Console][+18] Skyrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-