Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4492
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:31

La belle vie, exactement, tu m'enlèves les mots de la bouche ! --'

Hu hu merci ^^

Et, bon, tu ne verras ce message que plus tard alors c'est pas vraiment la peine que je te souhaite bonne nuit mais dis-toi qu'au moment où j'écris ce message, l'intention y est :P

Et c'est bon, j'ai résolu mon problème de smileys, même si jme demande encore pourquoi ça fonctionnait une fois sur 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4428
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:49

Je suis dans le même cas que vous, vive les études Very Happy Mais bon, moi aussi je finis les cours en mai... Désolée Marie !
Et félicitation pour tes 14 messages ! :P



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:40

tiens une deuxième personne à tronçonner Twisted Evil je vais y mettre tout mon cœur Twisted Evil


Bravo pour tes 14 messages cheers . Jeudi soir je te lance un nouveau challenge :P
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14025
Messages : 1713

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:14

félicitation pour tes 14 messages.
ce fut émouvant de te voir les atteindre

maintenant on attend le nouveau défi de erzaline
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:32

Bonjour bonjour ! - Page 2 X6ju798s

Que de progrès!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:44

hum il faut que je réfléchisse à un nouveau challenge Twisted Evil que vais je bien pouvoir trouver? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4492
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:59

Huhu, que de choses à dire xD
Bon alors, par ordre chronologique...

Mafurude, merci... surtout pour la solidarité ! Oui parce que figure-toi qu'Erzaline attaque les gens de DOS ! Non mais tu le crois ça ?! Or, tu es dans sa ligne de mir maintenant et si on est 2, on peut se surveiller mutuellement nos arrières Wink

Saralis, Tidais et Jussy, merci beaucoup, vos encouragements/félicitations me sont allé tout droit dans le cœur ^^

Erzaline, je suis partante ! Mais est-ce une illusion d'optique, cette impression que tu y prends un plaisir sadique Suspect ?
Mais comme a dit Tidais, on attend ce nouveau défi...
*Viens, vas-y, viens, je t'attends !! :P *
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:49

Si je veux que mon attaque marche je ne vais quand même pas vous prévenir que je vais vous attaquer Rolling Eyes ça serait complètement idiot de ma part! La discrétion est le maître mot des attaques réussites! Donc attaquer de dos est une bonne technique :P

et oui je suis sadique mais ce n'est vraiment pas un secret d'état :P

alors le nouveau challenge:
date de début: 14/03/2013 à 20h50
date de fin: 16/03/2013 à 12h00
but: Poster un message de bienvenue sur 5 topics de présentation. Attention ça ne doit pas être le topic de présentation d'une personne qui a déjà posté sur ton topic de présentation. Chaque message de bienvenue devra comporter 30 mots minimum. Tous les messages doivent être différents donc pas le droit de copier/coller le même message sur les 5 topics!

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4492
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:58

Une bonne technique contre une personne mais contre 2, ça va être plus dur :P
Au cas où Mafurude ne serait pas là au bon moment... Je crois que je vais rester dos au mur tiens !

Et ok, je relève le défi !
... Même si "minimum 30 mots", ça fait beaucoup xD
(tu vas me pister et compter mon nombre de mots ? :shock: ah bah c'est plus moi l'espionne en fait ! :tongue:)

Edit: ah bah non, j'ai rien dit, 30 mots, je viens dme rendre compte que c'est facile, j'ai même pas eu besoin de me forcer: j'ai compté après avoir rédigé et j'avais dja dépassé la limite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:14

ne crois tu pas qu'il y a d'autres façons d'attaquer que par devant ou par derrière? :P

bien sur que 30 mots c'est facile. je ne te fais pas faire des défis infaisables Wink

Topic de présentation de: Ewilan
Nombre de mots : 69
Premier message de bienvenue: validé
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4492
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:25

Je ne boirai ni ne mangerai rien venant de toi Shocked et ne me tente pas avec des bonbons, ce serait vicieux :P

*sent qu'elle va devenir paranoooo*

D'ailleurs je le suis, c'est bon: je me sens suivie... Bizarre, comme si quelqu'un surveillait ce que j'écris sur d'autres présentations... Ah bah, non, c'est pas qu'une impression ! *regard évocateur vers Erzaline*

Huhu, je viens de voir que je ne suis 'plus seine d'esprit' selon le classement du forum... Ce qui est confirmé par le fait que ça me plait bien d'être 'perturbée' ^^'
Tout ça grâce à tes petits défis Erzaline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4428
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:30

Je suis là ! (tu peux décoller du mur pendant un petit moment Wink )
Je suis là pour te soutenir dans ce nouveau défi !
Parce qu'elle t'attaque doublement là ! Tu es obligé de surveiller tes arrières et en plus tu dois t'occuper de tes défis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4492
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:38

Mais c'est vrai ça !!
Quelle injustice ! Heureusement que tu es là pour me soutenir dans l'adversité Very Happy

*regarde le mur, regarde Mafurude, regarde le mur...
Puis regarde de chaque côté avant de traverser... les 3m qui les sépare...
Et fonce à côté de Mafurude*
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4428
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:46

Je crois que je suis malheureusement arrivée trop tard... Ta paranoïa est trop violente, tu es irrécupérable ! Tu vas être obligé de rester dans cet Asile Very Happy Et grâce aux soins intensifs que te porte Marie ton état va très vite s’aggraver :P
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4492
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:50

Ah bah c'est du joli !
Et dire que c'est une 'délirante' qui me met dans un asile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4428
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:13

Tu risques de vite me rattraper fait attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4492
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:20

Héhé... Pas faux pale

Baaah, ça me plait bien après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 5:34

al-vamp a écrit:
Je ne boirai ni ne mangerai rien venant de toi et ne me tente pas avec des bonbons, ce serait vicieux
tiens je n'avais pas penser à t'empoisonner! je vais y réfléchir très fortement à partir de maintenant Twisted Evil
Je suis outrée!! vous me faites passer pour un monstre toutes les deux!! certes j'en suis un mais quand même!!! Un peu de respect pour votre aînée!!!! Vous devriez m’idolâtrer à la place Very Happy

al-vamp a écrit:
Huhu, je viens de voir que je ne suis 'plus seine d'esprit' selon le classement du forum... Ce qui est confirmé par le fait que ça me plait bien d'être 'perturbée' ^^'
Bravo pour ton nouveau rang Very Happy plus que 26 messages avant ta nouvelle évolution Twisted Evil je te donne 15 jours pour y arriver :P

Mafurude a écrit:
Et grâce aux soins intensifs que te porte Marie ton état va très vite s’aggraver
Je vais prendre très grand soin d'Al-Vamp Twisted Evil


Topic de présentation de: Ewilan
Nombre de mots : 69
Premier message de bienvenue: validé

Topic de présentation de: Emi77
Nombre de mots : 57
Deuxième message de bienvenue: validé


Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4428
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:20

Mission presque accomplie !
Et bien sur qu'on t'idolâtre Marie Very Happy on est juste un peu inquiète quand tu es dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:19

Oh grande Marie, pleine de grâce.
Nous te vénérons. Habemus papam Very Happy

Sur ceux, on est de tout cœur avec toi vamp.
Plus que 2 , go go go go !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:01

Allez courage Vamp Smile
Tu va réussir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4492
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:21

Huhu, merci à tous ^^

Erzaline qui me donne 2 défis qui se chevauchent maintenant... o.O'
Mais ok ok, je prends !

Erzaline a écrit:
Je vais prendre très grand soin d'Al-Vamp
*J'ai peur*

Bon par contre, y a un truc qui est un peu bizarre...
C'est que si personne de nouveau n'arrive... Bah je vais en venir à souhaiter la bienvenue à des personnes qui sont arrivées avant moi sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:10

Mafurude a écrit:
on est juste un peu inquiète quand tu es dans les parages...
je ne vois vraiment pas pourquoi Shocked j'ai besoin d'une petite explication là. Je suis un véritable petit ange moi!!

Tidais a écrit:
Oh grande Marie, pleine de grâce.
Nous te vénérons. Habemus papam
Je ne sais vraiment pas pourquoi mais j'ai le sentiment que c'est ironique ^^"

Al-Vamp a écrit:
Erzaline qui me donne 2 défis qui se chevauchent maintenant... o.O'
Si tu veux j'en ai deux autres de près ^^

Al-Vamp a écrit:
C'est que si personne de nouveau n'arrive... Bah je vais en venir à souhaiter la bienvenue à des personnes qui sont arrivées avant moi sur le forum xD
c'est pas grave ça ^^ le but c'est que tu fasses connaissance avec d'autres personnes du forum ^^

Grosse crise chez moi: je n'ai plus de sirop de grenadine!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!! vais mourir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4492
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:20

Erzaline a écrit:
Si tu veux j'en ai deux autres de près ^^
Quoi, déjà ? Shocked
Wouah, c'est du rapide ^^

Erzaline a écrit:
Grosse crise chez moi: je n'ai plus de sirop de grenadine!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!! vais mourir!!!!!!
Bah moi j'en aaaaai :P
*ne cherche pas du tout les ennuis, c'est une illusion d'optique ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour à tous, moi c'est margot22!
» Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-