Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toc Toc... Qui c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4216
Messages : 52

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:23

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:22

Aguila a écrit:
Voila des postes que je n'aurais jamais du lire, je sens déjà la migraine pointer. Pourtant c'est pas sorcier, comme dirais l'autre, CQFD, mais j'ai beau faire et même si GEMA, je me demande quand même CVDQ?
Mais il n'empêche que devant tant de ATII, j'en reste pantois, j'en chois (de ma chaise, pas sur la pizza hein) les bras m'en tombent *tombe*... et maintenant les bras m'en poussent *pousse*

bref je vient ici tout cela pour PPNRD. Maintenant mieux vaux RATP ma fuite d'ici parce que SNCF si je suis encore la quand Circé remarquera. Bref ciao! Razz
ta fumer quoi pour nous poster ça
Laughing Laughing Laughing 

c'est gégé
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9036
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:52

Agui c'est pas bien de consommé des produit illicite Razz tu va te bousillier le cerveau avec ça (enfin c'est déjà fait puisse que tu est parmi nous mais la... tu risque de plus pouvoir revenir a un état normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:46

salut Circé
je te présente la couv du tome 24 de D.grayman
Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 978-4-08-870539-2

Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14025
Messages : 1713

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:58

Circé il y a un soucis avec ta vidéo pour le Concours Vidéo d'Halloween,
je viens de tester et on peut pas la voir, ça marque que la vidéo est en privé,
tu n'as pas du donné le bon lien.
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:40

Laughing Laughing Laughing Mais c'est presque du harcèlement là :pJ'suis étonnée que tu m'ais pas envoyé un mail aussi Razz

EDIT : Oh le prochain D.Gray-Man Cupidon 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14025
Messages : 1713

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:32

Circé a écrit:
Laughing Laughing Laughing Mais c'est presque du harcèlement là :pJ'suis étonnée que tu m'ais pas envoyé un mail aussi Razz
[...]
Je voulai être sûr que tu vois le message avant la fin de la participation Smile pour ne pas être pénalisé, par le fait que les votant ne voit pas la vidéo. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:01

Circé a écrit:


EDIT : Oh le prochain D.Gray-Man Cupidon 
pas encore de date de sortie française
il sort en novembre au japon donc pour l'année prochaine en France
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:28

b'soir circé
voici une photo de Nadal prise lors du masters de londres. j'avoue qu'elle est belle
Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 1125095-17750622-640-360
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:40

Oh mon Nadal Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 652510121 Et qu'elle est belle cette photo *_* En plus le NB mais qu'est-ce que c'est classe !
Merci beaucoup Tidais Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 299546147 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5308
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:24

Heum heum heum !
Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 219673d1333447021-oyez-oyez-braves-gens-fo_rum-en-est-sa-millieme-intervention-oyez

Ceci est un message à l'attention de la déesse Circé !
Ce poème vous est laissé par la demoiselle Rose !

Dis grand-mère ? Parmi toutes les femmes que j’ai aimé
Qui est la plus admirable entre ces belles ?
Quelle femme est la plus originale et douée ?
Qui est la plus merveilleuse d’entre elles ?

C’est Circé ma petite fleur
Celle qui aime d’un amour féroce et poignant
Qui garde le forum d’un œil bienveillant
Avec force, humour et bon coeur

Dis grand-mère ? En trouverai-je d’autres
Des perles brillant de mille feux comme elle ?
Des anges déchus par chance pour nous pauvres mortels ?
Aurai-je la chance d’en rencontrer d’autres ?

Non, car celle-ci est unique, hélas
La plus introuvable des perles jamais trouvées
Le plus inestimable des diamants jamais estimés
Prends bien soin de la protéger sous la surface

Ainsi donc elle est unique dans toute la Voie Lactée ?
Je l’aimerai alors avec autant d’amour qu’il se peut donner
Je la protégerai avec autant de force qu’il se peut posséder
Et surtout : je ne laisserai jamais son sourire s’effacer
 

Suivi d'images qui, demoiselle Rose espère, vous feront très plaisir Very Happy

Ton chéri Nadal:
Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Rafael-nadal-montre-t-il-les-crocs-comme

Ton chat et toi:
Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=rjxVcc3DI5AUHM&tbnid=jzBuExqxhoR8FM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.demotivateur.fr%2F&ei=pTKqUsu3NurV0QXX2IC4DQ&bvm=bv.57967247,d

Entretien d'embauche que tu pourras passer x)
Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Droles-de-dames1

Une juste pour le fun Razz
Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=IQllgFyH3A7FAM&tbnid=oQnqEIghXvWczM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fptrire.e-monsite.com%2Fpages%2Fimages%2Fimages-capturees-du-net-et-publier-pour-votre-plus-grand-plaisir.html&ei=bDOqUtKOHOSh0QX3_oCwBg&bvm=bv.57967247,d

Et pour finir:
Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 16ea4e24

Estime-toi heureuse, tu ressembles à ça Very Happy:
Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Gif-drole-squelette-ordi

*COURS COURS COURS*
panic

 lol!


...
...
...

Ah oui j'allais oublier Smile

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Ohhh-le-beau-gateau-de-geek-en-vert

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Joyeux-anniv

 wave 

Poutous Circé choue  huglove


Edit: Oh m*rde il est pas minuit passé il est 23h passé Neutral AH ! J'ai posté dit trop tôt >.< !!!
 Bash même pas douée ...

Bon bah lit mon post dans une demie-heure è.é !!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:58

T'inquiètes pas : je l'ai lu le bon jour Wink

Merci infiniment ma Rose, c'est très beau (j'parle évidement du poème... les images j'en reparle après Razz), tu es adorable d'avoir écrit tout ça, même si je ne pense pas être à la hauteur de ce que tu penses de moi Razz En tout cas ça me va droit au coeur  cheekkiss 

Pour les images : grrrr comment on ose comparer Nadal à ce... euh... c'est quoi ? C'est un castor ? geek ... Bon ok, Nadal n'est pas hyper mis en valeur sur cette photo, je reconnais Razz
J'ai jamais eut d’entretien d'embauche pour être une "drôle de dame", mais pourquoi pas Very Happy Par contre je ne serais jamais "Femme au foyer" !  affraid 
Et où t'as trouvé cette photo de moi devant mon pc ?!  scratch 

Bisou ma Rose  cheekkiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:12

Un petit coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14025
Messages : 1713

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:36

Circé a écrit:
[...] Et où t'as trouvé cette photo de moi devant mon pc ?!  scratch [...]
Elle a demandé a ton chat de prendre la photo et de lui envoyer.  Razz Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6440
Messages : 2422

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:05

elle préfère Nadal comme ceci Razz
Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Rafael-nadal-sexy-pour-Armani
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6351
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:12

roohh qui ne préférerais pas ce........jolis caleçon! 
 Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Emoticone Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Hu3cflz4
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5308
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:27

Circé a écrit:
T'inquiètes pas : je l'ai lu le bon jour Wink

Merci infiniment ma Rose, c'est très beau (j'parle évidement du poème... les images j'en reparle après Razz), tu es adorable d'avoir écrit tout ça, même si je ne pense pas être à la hauteur de ce que tu penses de moi :pEn tout cas ça me va droit au coeur  cheekkiss 

Pour les images : grrrr comment on ose comparer Nadal à ce... euh... c'est quoi ? C'est un castor ? geek ... Bon ok, Nadal n'est pas hyper mis en valeur sur cette photo, je reconnais Razz
J'ai jamais eut d’entretien d'embauche pour être une "drôle de dame", mais pourquoi pas :DPar contre je ne serais jamais "Femme au foyer" !  affraid 
Et où t'as trouvé cette photo de moi devant mon pc ?!  scratch 

Bisou ma Rose  cheekkiss 
Bof ça vient du coeur :3 ♥️
XD !!!! Oui c'est un castor !
Être femme au foyer c'est juste ultra pourri <.< ... Y'en a qui le vivent bien mais très peu pour moi (genre "pas du tout pour moi" même u.u) du coup je croise les doigts pour que tu ne le sois jamais Very Happy !!
Bah ... sur Google image  Angel 

Gros poutou, contente de t'avoir fait plaisir :3  huglove 
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:24

Bon anniversaire en retard au fait , sorry ><
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5561
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:09

 Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 299546147 
JOYEUX ANNIVERSAIRE CIRCEE!!!!
(Désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5308
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:25

Hello Circé choute Very Happy
Je passe juste en coup de vent pour te dire que ...
 wave waouh ! Ce thème est juste ma-gni-fique  santa  Franchement j'adore  bravo 
Les flocons de neige en fond sont supers zoulis, et je te dit pas à quel point ça me fait penser à La reine des neige, même si j'ai pas vu le film Razz
Bah voilà, je te l'ai dit Very Happy
Et j'en profite pour te demander le nom de la police d'écriture que tu as choisi Very Happy Elle est simple, jolie, et n'a pas de "catégorie" (Aour, Neige, Feu, Horreur etc ...) particulère, du coup ça pourrait surement me servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:31

Coucou ma Rose  cheekkiss 

Avant tout : très bonne année à toi !! Very Happy Je te souhaite de passer une merveilleuse année, remplie de plein de belles choses et de beaux moments yes 

Merci ! J'suis contente que le nouveau thème te plaise (t'es la seule à avoir vu/fait une remarque sur le fond avec flocons... et l'une des seules à avoir parlé du nouveau thème tout court larmes ).

Le nom de la police utilisée est "Tangerine"  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4608
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:41

Eh beh ça fera une personne de plus : le nouveau thème est tout mignon , j'adore Hatsune Miku en mode hibernale , elle est kawaii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 6:13

Un petit bonjour venant de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11424
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:31

Coucou Eléa  bye 

toff777 a écrit:
Eh beh ça fera une personne de plus : le nouveau thème est tout mignon , j'adore Hatsune Miku en mode hibernale , elle est kawaii Smile
Contente que ça te plaise Toff  Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 1673075701 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13139
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 5:14

Bonjour Circé Smile
J'ai penser à quelque chose cette nuit , et je me suis dit qu'ont pourrais crée une page facebook sur notre nouveau forum "Terre d'Asile" . C'est toi qui vois Wink

Elea.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc Toc... Qui c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-