Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4462
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:51

[Série TV] Sherlock Bbc-sh10

Cette série parle des aventures du duo Sherlock Holmes/John Watson. Mais, petite particularité, l'histoire ne se passe pas au XIXème siècle mais à notre époque. Une situation qui peut paraître étrange mais celle-ci en fait une série originale. On découvre un Sherlock Holmes accro aux sms qui se met des patchs afin d'arrêter de fumer et un Dr Watson qui rentre de la guerre en Afghanistan.
On retrouve les personnages habituels comme l'inspecteur Lestrade ou le professeur Moriarty et les synopsis des épisodes sont directement inspirés des romans de Conan Doyle.

Des enquêtes très bien tournées et un bon rythme qui ne laisse pas de temps pour s'ennuyer. De plus, grâce aux magnifiques dialogues et à ce Sherlock Holmes complètement délirant, vous ne pourrez que rire. On se retrouve très vite pris dans l'histoire et les suspens de fin de saison sont une vrai torture !

Quelques informations :

C'est une série britannique diffusée pour la première fois en 2010. Elle est pour l'instant constituée de 2 saisons, chaque saison comportant 3 épisodes de 90min.
Une 3ème saison est commandée et le tournage doit normalement commencer ce mois-ci Very Happy


Dernière édition par Mafurude le Mar 5 Mar 2013 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11458
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:01

Pas de souci : on est patient(e)s ^^
Si tu veux piocher une ou deux photos ou infos sur mon blog => Clique ici <= fait comme chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
fabrice44
Délirant(e)
Délirant(e)
fabrice44

[Série TV] Sherlock Vide10

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 4432
Messages : 91
Lieu : Dans mes rêves

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:09

on m'a dit tant de bien sur cette serie!! mais je ne trouve pas 1 site de stream ou je peux le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4462
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:19

Yes merci ! Je regarderai ça Smile j'ai un bon stock d'images sur mon ordinateur. Le pauvre a un dossier pour chaque série ou film qui me plait! enfin j'ai l'impression que je ne suis pas la seule Very Happy

Et donc pour en revenir à Sherlock, le tout premier est vraiment génial et c'est vrai que j'ai moins aimé le seconde en comparaison. Puis l'histoire se lance et on s'attache très vite aux personnages.
Et la fin de la saison 2... Comme c'est cruel autant d'attente ><'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11458
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:34

Mafurude a écrit:
j'ai un bon stock d'images sur mon ordinateur. Le pauvre a un dossier pour chaque série ou film qui me plait! enfin j'ai l'impression que je ne suis pas la seule Very Happy
Pareil ! J'ai un stock énorme d'images de tout et n'importe quoi (séries, anime, manga, jeux) sur mon DD sweat Là j'suis au boulot donc je peux pas regarder mais ce soir je jetterai un coup d'oeil sur la quantité que ça fait en "Go" Razz
A côté de ça j'ai également un tas énormes de dossiers (bien classés ^^) avec des séries/saisons complètes : entre mon DD et mes DVD j'ai plus de 120 séries tv (hors anime) sous le coude Razz Bref : une accroc totale ^^
Et très contente de voir que je ne suis pas la seule ici Smile

Citation :
Spoiler:
Au moment de la diffusion de ce final, j'avais suivi les discussions des fans anglais sur différents sites, et les suppositions allaient bon train ! Ca partait dans tous les sens, et Moffat venait parfois les titiller avec quelques déclarations bien vagues Razz Y'a intérêt à ce que l'expliquation tienne la route et surtout qu'elle soit à la hauteur de l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4462
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:47

Entièrement d'accord ! J'ai eu un peu peur que ça ne soit pas crédible au début mais vu comment il s'est débrouillé dans les 6 premiers épisodes, je ne doute pas que je vais adoré la révélation Very Happy je crois que la saison 3 est prévue pour cet été. J'avais regardé ça il y a un petit moment, va falloir que j'aille vérifier tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5224
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:38

Coucou ^^

J'adore cette série, ma prof d'anglais nous en a diffusé un bout en classe (celui où Moriarty cambriole les joyaux de la couronne avec son Iphone xD) et j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
ipiu
Fou/Folle
Fou/Folle
ipiu

Niveau de folie : 4335
Messages : 332
Lieu : pioupiouland

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:58

Sherlock, c'est aussi la musique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4462
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:18

Bouuuuuuuuuuuh [Série TV] Sherlock 119309439
En allant voir Star Trek je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une petite déprime en pensant à tous ces longs mois d'attente qu'il reste avant la diffusion de la saison 3 !
J'ai adoré le film mais pourtant, savoir que la diffusion de Sherlock est retardé à cause de lui.... Surprised C'est bien beau pour notre petit duo d'avoir des jolis rôles mais ils pourraient penser aux pauvres gens qui attendent désespérément une explication à la fin de la saison 2  Bash
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11458
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:25

Allez courage Mafurude ! Dis-toi que le retour de Sherlock fera un super cadeau de Noël et/ou une bonne entrée pour l'année 2014 ! Courage bravo

Tiens, si ça peut t'aider à tenir => http://www.radiotimes.com/news/2013-05-23/sherlock-series-3-filming-diary <= (reste plus que le 3ème épisode à tourner et ce sera en boite et prêt pour la post-production !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4462
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:49

Merci Circé Very Happy Je me console avec d'autres séries pour l'instant ! Noël arrivera vite santa
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11458
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:15

1er trailer-teaser pour la series 3 de Sherlock !


Rien que de réentendre la musique ça m'a donné des frissons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6334
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:36

Waston a une moustache O.o?

Et si ça intéresse des gens, les différents site créer par la BBC autour de Sherlock :
Connie-Prince, celui de Sherlocket celui de John
et celui- la c'est pas la BBC mais j'aime bien les gifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4462
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:54

Ouah... La musique m'a fait le même effet ! Merci beaucoup Circé Very Happy
Et ouais Cooki je me suis dit la même chose... une moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6334
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:44

[Série TV] Sherlock 1003052_535358783178850_127436799_n
Voila une image de leurs facebook^^on voit mieux sa moustache Very Happy
Et sur son Facebook il confirme la saison 3 pour cet automne : I have had confirmation that season three will be out sometime this autumn
Un p'tit bonus Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Libellule
Délirant(e)
Délirant(e)
Libellule

Féminin Niveau de folie : 4090
Messages : 88
Lieu : L'Oeil d'Otolep

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:08

Sherlock <3 worthy  Merci beaucoup Circé ^^
Cet automne *mode hystérique activé* J'ai trop hâte!!! panic 
Le premier épisode de la 2eme saison: ou comment apprendre à détester une chanson (Staying alive... Staying alive...) Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6334
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:17

Apprendre a la détester ? Pourquoi? Justement elle est trop bien !!! Very Happy
Vous penser qui faut combien de temps entre la saison en anglais et en Français?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4462
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:03

Je suis trop fan de son maillot [Série TV] Sherlock 3917531431 
Non, plus franchement : oui il est très bizarre !
Et je suis pas fan du tout de la moustache par contre Surprised
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Délirant(e)
Délirant(e)
Libellule

Féminin Niveau de folie : 4090
Messages : 88
Lieu : L'Oeil d'Otolep

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:01

Je suis tellement triste qu'il n'ait plus ses petites bouclettes :'(
Je pense qu'il faut au moins un mois, mais une semaine après tu peux déjà trouver la version sous titrée^^
Une si belle scène gâchée par une musique si... si... Mad Bash 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11458
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:44

Libellule a écrit:

Je pense qu'il faut au moins un mois, mais une semaine après tu peux déjà trouver la version sous titrée^^
Les sous-titres français sont trouvables moins de 24h après la diffusion de l'épisode (les sst anglais sont peut-être même récupérables le soir même de la diffusion, à revérifier).
L'épisode lui est récupérable dans l'heure qui suit sa diffusion sur la BBC Wink

Donc qui se soucis encore des diffusions françaises à retardement ?! Diffusions françaises D'autant plus honteuses maintenant que SyFy France (avec la américaine série "Défiance") nous a clairement prouvé (si on avait encore un doute) qu'une diffusion sous 24h était réalisable en France. Messieurs les directeurs de chaînes françaises, si vous voulez court-circuiter le téléchargement de séries vous savez très bien ce que vous devez faire : bougez-vous le c*l !
Mon coup de gueule du jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4462
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:52

Je suis bien d'accord Smile Si c'était plus vite diffusé en France je ferais moins de choses illégales... Mais à même temps ça me rend service ! Feignante comme je suis je m'embêterais pas à regarder les séries en anglais et j'avoue que ça m'a pas mal fait progresser [Série TV] Sherlock 3190742116 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11458
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:01

Pareil : j'étais une quiche en anglais à l'école... c'est grâce à internet si j'ai enfin progressé ! Razz

Y'a la multilingue sur les chaînes (enfin les chaînes un minimum intelligentes <_<) donc perso j'irais pas m'arracher les oreilles avec la VF de toutes façons, jamais ma bonne dame, jamais ! grimace 

Le seul problème avec le multilingue en France c'est qu'on est pas foutu de faire de bons sst <_< Ca pourrait déjà être rattrapé en mettant tout simplement les sst en anglais à disposition pour ceux qui veulent... mais même ça on est pas fichu de le faire.
Décidément j'nous foutrais bien de bonnes baffes quand j'y pense Sans commentaire 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4462
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:25

Ouais les sst c'est violent Bash 
Mais à même temps les sst en anglais m'aident pas beaucoup, je comprends bien maintenant mais en fait c'est du vocabulaire qu'il me manque donc il me faut la traduction française !!! larmes
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6334
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:38

Perso avec les sst je comprends rien parce que ça passe trop vite et que j'ai pas le temps de voir l"image " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11458
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:13

La BBC officialise la date de début de saison 3 : ce sera bien le 1er janvier 2014... et voilà un belle façon de l'annoncer Razz :

[Série TV] Sherlock Sherlock-series-3-hearse
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[Série TV] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM
» [Série TV] Revenge
» [Série TV] Farscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-