Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:20

Faudrait que je le matte un jour , je l'ai télécharger y a deux ans , il est toujours dans mon DD --'

21 jump street ?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:14

Je matte je matte je matte !! *_* (c'est dans ma prévision d'achat de DVD d'ailleurs ! Razz)
(ps : je matte aussi Shutter Island, excellent film)
(ps2 : je matte aussi Prometheus... tout décevant qu'il a été... et tous débiles que fussent les personnages x_x)

Je continue sur les vieilles séries : Code Quantum
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:33

Oh bravo ! .. Bien sur que je matte Very Happy , même si curieusement je ne me souviens pas de la fin ..

Urgences ?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:41

toff777 a écrit:
même si curieusement je ne me souviens pas de la fin
Ah la fin... moi c'est le contraire, je m'en rappelle très bien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Urgences : je matte (même si j'ai globalement lâché l'affaire au départ de Carter... les 3/4 dernières saisons étaient nettement moins bonnes avec des nouveaux persos pas accrocheurs :/)

Loïs & Clark
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:47

En fait , je me souviens qu'à un moment Sam rentre chez lui mais qu'à la place c'est monsieur hologramme qui prend la place de Sam mais il me semble que c'était temporaire du coup j'ai un doute , c'était pas ça ?

Je matte Lois et Clark , c'est mon enfance x)

Chérie j'ai rétréci les gosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:50

La série ? ... Hum je matte pas vraiment (les début de Thomas Dekker à la TV Laughing )

toff777 a écrit:
En fait , je me souviens qu'à un moment Sam rentre chez lui mais qu'à la place c'est monsieur hologramme qui prend la place de Sam mais il me semble que c'était temporaire du coup j'ai un doute , c'était pas ça ?
Nop c'était pas ça.
Sam arrive dans un bar où le barman s'appelle "Hal", quelques heures avant sa naissance (ce qui normalement est impossible puisqu'il voyage uniquement durant la période de sa vie), de son côté Hal n'arrive plus à retrouver Sam... j'te dis pas la fin Razz

Arnold et Willy
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:05

je zappe

Alf ???
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:05

Ah mais oui ça y est me souviens , je crois meme que l'un des deux meurt !

Yep , je matte , c'était marrant x)

La vie de famille ?

Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:08

toff777 a écrit:
Ah mais oui ça y est me souviens , je crois meme que l'un des deux meurt !
Euh... pas vraiment en faites sweat C'est beaucoup beaucoup beaucoup plus compliqué que ça Wink

Je zappe (même si j'ai matté un peu)

Ally McBeal
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:09

je zappe ,pas mon truc

Parker Lewis ne perd jamais ?? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:13

Je matte !!!!!! *_* C'était trop bon ça Very Happy

Brisco County Jr.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:17

J'étais amoureux de madame Musso x)

Nope , connais pas brisco ^^'

Derrick ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:18

Amoureux de Mme Musso ?! Blink 

toff777 a écrit:
Nope , connais pas brisco ^^'
Roh pourtant, une pure merveille cette série ! Bruce Campbell en Cow boy + un tas d'anachronismes + de l'humour = excellente série *_*

Derrick => Zzzzzzzzzzzzzz

Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:22

Je matte pour Faith et Cordelia , je zappe pour le reste x)

Friends ?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:23

Je matte ^^

Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:29

Connais pas non plus ^^'

Le prince de bel air ?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:03

toff777 a écrit:
Connais pas non plus ^^'
[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 3612321481 LA série qui a révélé Bruce Willis ? LA comédie/aventure par excellence desannées 80 ?! LE premier gros succès du talentueux Glenn Gordon Caron ?

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Moonlighting_610

Bref... je me sens vieille [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 381597557 

Le prince de bel air => je matte [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 3066708369 

Dingue de toi
[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 4055146
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:22

Je zappe
Tsubasa Chronicle
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4195
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:18

Connais pas
Dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5350
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:59

Heeuuu ... kécecé ~.~ ... ? AH OUI !!! Me souviens x) Oui je regarde Smile

Heum ... Suburgatory Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:38

Je connais pas

Dark Skies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:06

Ah mais oui , je me souviens de clair de lune , ça passait très tard le soir sur france 3 il y a quelques années , mais j'ai jamais regarder parce que y avait toujours mieux sur la concurrence x)

Dark skies , je matte

Kaamelott ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5350
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:57

Heu ... J'ai regardé à une période pour faire plaisir à quelqu'un mais franchement je me forçais u.u Du coup je zappe

Tout le monde veut prendre sa place Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:11

Je matte , Nagui est marrant x)
Frere des ours ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5350
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:14

Ouais, pour les chants Smile Et surtout pour Koda x)
♪♫ Dites à mes amis que je m'en vais ! Je pars vers un nouveau payyyyyyyyyyys ♫♪

Les Simpson ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe   [Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Tu Mattes ou tu Zappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-