Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez
 

 [Jeu] MVDD (voisin du dessous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4639
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:51

Carrément oui , d'ailleurs , vais vider le restant du paquet

MVDD a bien profiter du tour ?
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:55

je suis vider mais c'est toujours aussi jouissifs a voir

MVDD a suivi le tour a la télé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4639
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:04

nope pas pu , l'appel de la PS 3 et des mangas était plus forte x)

MVDD va reprendre le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:06

oui mardi

MVDD est un gros geek alors ???
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4639
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:25

Arf , pas la peine de me rappeler qu'il faut que je perde du poids ><

MVDD l'est aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:27

je suis un geek fin Smile

MVDD a finis ses glaces ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4639
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:31

yep , à la vanille et croute de chocolat , demain je m'en rachète tout en choco ... non perdre du poids , perdure poids , perde ... des glaces à l'eau que ça sera ...

MVDD s'est pris un encas ?
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:36

non, j'avoue je suis affaler dans mon canapé

MVDD aime les écureuils ?
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4639
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:42

J'imagine la question par rapport à la signature , mais en fait , c'était un gage x)

MVDD veut adopter la sign' ?
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:44

ah un gage, j'avoue que je n'ai pas trop suivis

euh non merci Laughing

MVDD sait pas quoi mettre comme message ?

Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4639
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:54

ah non non , j'avais juste pas envie d'en mettre à la base , mais là j'ai promis que n'importe quel gage , j'obéirais donc bon c'est pas si grave

MVDD va changer de signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:56

Oui avant de partire a Berlin Smile
Elle est très bien ta signa Very Happy sauf le p'tite phrase en dessous... Smile
MVDD va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4639
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:14

Tu pars quand à Berlin ? Surprised
Moi c'est justement ce que je préfere dans la sign' x)
mais je vais très bien ^^ , là je vais pas tarder à aller manger

Et toi ma VDD comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:18

Le 9 ou 10 aout Smile C'est la cadeaux d'anniversaire de ma sœur Very Happy
Bonne app' d'avance Smile
J'ai chaud!!J'ai passer 2 heures sur une chaise en plastique au soleil et après j'ai "veiller" ma mamie Smile
Mais après j'ai fais un peu de "Alpha Protocol" avec mon père Very Happy donc du coup ça va Very Happy

MVDD aime les baptême ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4639
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:06

J'aime bien les baptèmes , 'fin je suppose parce qu'en fait je n'ai jamais assisté à un baptème , mais parait qu'il y a de la nourriture à la fete donc ça doit etre fun ^^'
Beh dis donc , ils sont sympa les cadeaux d'anniv' de ta soeur Surprised ! Un voyage en Allemagne Oo ... L'année prochaine , vise l'Australie x) Mais je suis content pour toi ^^ Mon anniv' sera dans la meme semaine que la tienne mais le stress sera mon cadeau d'anniv' par contre x)

En revanche comme je suis un peu beaucoup une brelle dans le domaine informatique , ma VDD va m'expliquer ce qu'est le principe du protocole Alpha ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:55

C'est pour ses 20 ans :)Elle est né a Berlin donc... retour au source Very Happy( cadeau d'anniversaire de ma sœur pour son anniversaire pas cadeau de ma sœur pour mon anniv' Very Happy)
Et je suis donc né en mars pas en aout :)ni ma sœur , c'est son cadeau du 9septembre 2012 mais elle a pas eu beaucoup de vacances donc on peux y aller que maintenant Smile(je sais pas si c'est très clair Very Happy)

Alpha protocol est un jeu sur PC X)  C'est ce jeu , il est pas mal...

MVDD va mettre son gage d'Elea ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4639
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:24

En voila une qui ne lache pas le morceau avec les écureuils >< mais oui je l'ai mis ... mais un peu comme superman : légèrement rebooté à ma manière Razz et il a l'air sympa le jeu , peut etre que je l'essairai si je le trouve en occaz' pas trop chère ^^
Effectivement, il faut l'explication pour tout comprendre , parce que j'avais franchement compris complètement à coté de la plaque xD Mais alors attend , cadeau du 9 septembre 2012 , sachant que le prochain 9 septembre est dans deux mois , c'est quand meme près d'un an Oo , la pauvre , son boulot doit pas etre de tout repos Oo

Du coup , si sa soeur est allemande , est ce que ça veut dire que ma VDD fera aussi son baptème la bas quand son anniv' viendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:47

Nan je lache jamais le morceau Very Happy
Ouai un an Smile elle est en 3eme annee d'ecole de commerces et etait en stage de six mois sans vances :/
Oula j'ai pas tout compris a la question ...peut-etre a cause de l'heure Smile alors..bapteme genre bapteme de l'air?oui ce sera la
premiere fois que j'irai a Berlin...et si la quesyion c'est pas ca je repondrais demain matin parce que la jr galere sur mon telephone ><
Donc bonne nuit Smile
MVDD peut reformuler la question ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4639
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:00

Ouh là , sorry , en fait , j'ai débloqué , j'ai fusionné baptème et anniversaire , j'ai cru lire que ta soeur allait à Berlin pour son anniversaire pour également faire son baptème ( à cause de la question que tu as posé avant ça ) ^^'
Donc finalement je rectifie la question :
MVDD ira en Allemagne pour son anniversaire à venir ?
Bonne nuit ma VDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:00

Ha ok Smile Nan je parlais de bapteme parce que hier j'étais a celui de ma p'tite cousine Smile
Et nan j'irai pas a Berlin pour mon anniversaire ^^
Merci Very Happy
MVDD a bien dormi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6382
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:48

euh oui nuit un peu courte!
MVDD aime les beaux bruns?
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:01

Heu...oui X) j'aime bien aussi les beaux roux, blond, chatain et tout Very Happy
MVDDa les cheveux longs?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6382
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:03

oui très lond!
MVDD part ou a été en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:04

Oui en aout a Berlin Smile
Et MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6382
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:08

oui en aout aussi à Cagnes sur mer
MVDD parle Allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] MVDD (voisin du dessous)   [Jeu] MVDD (voisin du dessous) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] MVDD (voisin du dessous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Mon Voisin De Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-